| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:37:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Arf oui effectivement, j'ai pensé uniquement aux effets positifs des AD. Les effets de court terme ne sont pas des plus agréables |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Bl222 | en fait apres analyse ce qui me desespere le plus c de ne pas arriver a demarrer une relation avec une fille
Message cité 1 fois Message édité par Bl222 le 18-09-2007 à 21:39:57 |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Bl222 | et de cette façon tas reussis a trouver une compagne ?
|
--------------- " !! " |
urd-sama waste of space | bon quelques news, je termine mon boulot la semaine prochaine, après plusieurs négaciations. En effet ils ne voulaient pas me virer pour ne pas passer pour des méchants employeurs, mais ils ne voulaient pas que je parte! donc j'ai coupé la poire en deux et j'ai gardé les termes contractuels comme prévu, sinon je pense que le délai aurait été sans arrêt repoussé (mais restez encore 1 mois svp!).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:37:00 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Argh les anniversaires c'est toujours dur à vivre, fais comme si c'était un jour comme un autre.
|
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de voir que mon pharmacien s'est planté de dosage sur le xanax, j'ai du 0.5 au lieu du 0.25. (et pourtant, j'ai exactement le même nombre de cachtons que pour le 0.25)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 03:00:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | De plus, les effets de chaque AD peuvent varier énormément d'une personne à une autre, on ne peut donc pas déclarer qu'un AD est bon ou mauvais objectivement. |
urd-sama waste of space | c'était surtout le médecin le problème dans l'histoire je trouve!! quelle incompétence!!!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kurushii |
Je hais mes anniversaires, noël et nouvel an. Quand personne ne me le rappelle, je m'en fiche. Quand j'ai la chance d'être seul durant ces périodes, c'est nettement plus supportable. Message édité par Kurushii le 26-09-2007 à 22:13:57 |
MaitrePo |
|
Kurushii |
Message édité par Kurushii le 27-09-2007 à 00:33:44 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les anniversaires, c'est cool, on recoit des cadeaux |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
MaitrePo |
mad911 Plaisir d'essence | Courage accrochez-vous ça en vaut la peine ! |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 03-10-2007 à 08:50:36 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 21:59:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 01:54:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Je sentais bien que quelqu'un allait faire une réponse de ce genre, c'est la raison de mon édit Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 06-10-2007 à 02:05:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |