| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 02:27:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah j sais pas, mais si on considérait les AD, anxio etc comme des médicaments de la même manière que les antibiotiques ou anti-inflammatoires, on les connaitrait sûrement mieux, et on éviterait les mauvaises prescriptions. Le problème c'est que c'est encore tellement pas le cas que les médecins eux-mêmes ont tendance à osciller entre deux visions extrêmes de ces produits : soit c'est le truc à NE JAMAIS PRENDRE, soit c'est la panacée qui te fera te sentir mieux que n'importe quel marabout sans la moindre thérapie. Restons juste rationnels sur le sujet, quoi. Si quelqu'un est en souffrance anxieuse, ça sert à rien de dire "han t'es faible, t'arrives pas à érer les cris de ton corps tout seul". Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 02:28:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon là, en l'occurrence Doy, on le connait certes que d'ici, mais c'est pas le genre à prendre un traitement pour le plaisir donc si ça va pas, oué, on peut dire qu'un peu d'anxio peut l'aider Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 02:31:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Effectivement, c'est pas sur un forum qu'on va faire une thérapie |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | Lexomil trop addictif pour toi ou de manière générale ?
|
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 8 c'est rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 06:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 03:28:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duffy_mesgenoux | question: Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 03:53:06 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duffy_mesgenoux |
Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 03:58:30 |
duffy_mesgenoux | le forum sucks aussi , accessoirement |
duffy_mesgenoux | bon bah en fait la demi barette , elle m'a bien pietinner. je suis fait la , mais pas comme un coup de sommeil. je peux pas dormir en revanche je vais me detendre maintenant. Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 04:24:02 |
MaitrePo |
|
marie06190 | je ne suis pas vraiment pour les anti depresseurs, et pourtant j ai une tendance dépressive, mais j'essaie de méditer, de prendre la force sur moi, je lis des livres qui m'aident à teneur optimiste, encouragent, rassurant; un jour un médecin m a prescrit des anti depresseurs, et pis j ai changé de médecin, celui la il s'est carrément faché et il a mis les cachés à la poubelle, il m'a dit: ça va pas la tete, si vous prenez ça à votre age (j'avais 20 ans) qu'est ce que vous serez à 40 ans ? une vieille crepe? ddepuis (j'ai 23 ans) je ne prends plus rien et je me défends d'y toucher parce que ce qui me fait le plus peur, c'est la dépendance. j'ai envie de pouvoir compter sur moi, de m'en sortir a chaque fois toute seule, parce que je sais que j'en suis capable; une fois j ai lu un truc dans "le guerrier de la lumière " de Coelho, c'est:
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:47:16 ![]() C'est surtout pour palier à des carences en Magnésium. C'est délivré sans ordonnace. Mais ya des risques de diarrhées. |
floootheone Jack's colon | Les carences en magnésium peuvent entraîner fatigue, stress, irritabilité. Donc ce sera efficace contre la fatigue et le stress s'ils sont dûs à une carence en magnésium.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:17:03 ![]() |
MaitrePo |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
floootheone Jack's colon |
|
mad911 Plaisir d'essence | On dirait que vous vous écoutez un peu trop ? |
MaitrePo |
|
mad911 Plaisir d'essence | Pourtant j'étais sérieux dans mes propos. Chaque ête humain a une certaine latitude dans sa conduite. Chaque jour étant différent, on peut aisement profiter des jours où ça va mieux pour avancer.
--------------- «L'enfer c'est les autres.» Jean Paul Sartre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Prozac Tout va bien |
MaitrePo |
(très chouette l'article, Prozac. Limite faudrait le mettre sur chaque page, avec un gros warning "personnes étrangères au problème, merci de lire avant de poster" ) (mais POURQUOI je me fais chier à leur répondre à chaque fois, moi ?! A partir de maintenant, je répondrai avec un lien vers là http://www.info-depression.fr/) Message cité 2 fois Message édité par MaitrePo le 18-10-2007 à 06:35:56 |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
duffy_mesgenoux | salut les tristounets |
floootheone Jack's colon | Le joint c'est pas vraiment un anti-dépresseur, surtout sur le long terme, ca a plutot l'effet inverse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |