Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°12892957
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-10-2007 à 02:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seulement parfois, avant de pouvoir entamer la guérison, il est nécessaire de prendre des AD pour aller déjà un peu mieux et ne pas envisager de sauter par la fenêtre tous les matins, mais plutot aller voir son psy. Parfois le patient est tellement englué dans ses idées noires qu'il n'y voit plus clair, auquel cas les médicaments peuvent l'aider à entamer la thérapie.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 02:27:52  profilanswer

n°12892958
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2007 à 02:28:02  profilanswer

Bah j sais pas, mais si on considérait les AD, anxio etc comme des médicaments de la même manière que les antibiotiques ou anti-inflammatoires, on les connaitrait sûrement mieux, et on éviterait les mauvaises prescriptions. Le problème c'est que c'est encore tellement pas le cas que les médecins eux-mêmes ont tendance à osciller entre deux visions extrêmes de ces produits : soit c'est le truc à NE JAMAIS PRENDRE, soit c'est la panacée qui te fera te sentir mieux que n'importe quel marabout sans la moindre thérapie. Restons juste rationnels sur le sujet, quoi. Si quelqu'un est en souffrance anxieuse, ça sert à rien de dire "han t'es faible, t'arrives pas à érer les cris de ton corps tout seul".

Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 02:28:55

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12892967
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-10-2007 à 02:31:10  profilanswer

PoutreLLa : je n'ai pas dit à doy d'aller chez son médecin pour qu'il lui prescrive des anxio, je lui ai dit d'aller en parler à son psy, qui, s'il estime que doy en a besoin, lui prescrira des anxio. Il y a quand même une légère nuance.

n°12892969
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2007 à 02:31:18  profilanswer

Bon là, en l'occurrence Doy, on le connait certes que d'ici, mais c'est pas le genre à prendre un traitement pour le plaisir donc si ça va pas, oué, on peut dire qu'un peu d'anxio peut l'aider :)

Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 02:31:52

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12892989
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-10-2007 à 02:39:34  profilanswer

Effectivement, c'est pas sur un forum qu'on va faire une thérapie :/
Mais ca peut être utile pour avoir des renseignements, des expériences, etc.
Bon faut faire dodo là aussi.

n°12901856
MaitrePo
Posté le 07-10-2007 à 06:18:59  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon faut faire dodo là aussi.

Tu l'as dit... :/  

Alors j'ai bieeeen bu la tasse , les 3 ou 4 premières semaines (pour être claire : 4 passages aux urgences pour surdosages médicamenteux), je vais à présent incontestablement mieux (mis à part qques coups de blues, ce qui me semble quand même normal, surtout que ça me le fait surtout dans moments de fatigue) mais le dodo... je me réveille hyper (trop) tôt, et même bien crevée le soir je mets un temps fou à m'endormir. Ce qui fait pas bôcou d'heures de sommeil, au final.  
Ouéoué, j'en parlerai au psy qui remplace ma mienne mais c'est pas simple pour lui de reprendre le dossier, il m'a changé mon anxio (Lexomil trop addictif, parait il, mais le Lysanxia met des plombes à agir sur moi : c'est pas le lendemain du coup d'angoisse que j'ai besoin qu'il fasse effet, hé [:ulalume] ), il oublie des renouvellements... pfou.

Enfin quand même, je suis assez contente de mieux gérer le truc, surtout que ça m'encourage à persévérer, à m'accrocher : je devrais pas mettre 3 ans à m'en remettre, cette fois, même si évidement il me faut réapprendre la vie de célibataire (avec les bocaux trop durs à ouvrir et autres menus soucis du quotidien :D)

n°12906066
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-10-2007 à 20:33:33  profilanswer

Lexomil trop addictif pour toi ou de manière générale ?
Pfou moi je sais pas quoi dire, je suis pas douée pour consoler/soutenir les gens :o

n°12914945
MaitrePo
Posté le 08-10-2007 à 20:59:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Lexomil trop addictif pour toi ou de manière générale ?
Pfou moi je sais pas quoi dire, je suis pas douée pour consoler/soutenir les gens :o

Bé de manière générale, oui. M'enfin, ça fait plus d'une décennie que je connais ce médoc, je l'ai eu pris par périodes de plusieurs mois/années (à chaque coup dur, en gros) et jamais eu de souci pour m'en sevrer à chaque fois. Ceci dit, ma psy m'avait dit qu'effectivement, il y avait un phénomène d'accoutumance qui pouvait amener à augmenter les doses au fil du temps... et elle avait une patiente qui s'enfilait 8 (oui, huit) barrettes par jour :/

Sinon te casse pas la tête, hein, je disais justement qu'après un gros plouf, je gérais désormais ouachement mieux. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?  ;)

n°12914976
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-10-2007 à 21:02:50  profilanswer

8 c'est rien [:klemton]...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12917487
MaitrePo
Posté le 09-10-2007 à 06:10:00  profilanswer

:sweat:  
Ptin, comme quoi on est pas tous égaux devant les médocs : je crois que j'ai jamais dépassé 1.5 barrette/jour.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 06:10:00  profilanswer

n°12928006
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 03:28:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12928039
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-10-2007 à 03:42:07  profilanswer

Bonsoir,  

Non, tu ne nous dérange absolument pas, tu as eu l envie d'en parler, c est bien et c est important  ;)  

Haha  :D  (ne pas prendre comme une moquerie) , mais j ai vécu tes soucis de sous/voiture/taff , même les dents , ya peu de temps, c était une période assez dure mais je crois que ce n est pas arrivé par hasard , il faut juste que tu passes le cap et que surtout ,tu ne te laisse pas abattre :jap:  

Concernant le déclic, malheureusement il n'y a pas de regles, perso , j ai mit presque deux ans avant de l avoir , je ne suis pas encore tout a fait sorti d affaire mais comparé a avant, tout va bcp mieux.Pourtant , j ai encore 2 soucis majeurs qui persistent mais je ne baisse pas les bras, c est un combat qu il faut mener de front et faire face à la dificulté.

Concernant les médicaments, je ne suis pas de bon conseil , j etais sous traitement depuis deux ans et du jour au lendemain j ai tout arreté de facon brutale, evidemment pdt quelques temps cela fût dur mais petit a petit je me suis rendu compte qu'avec ou sans prise de médicament , il fallait que ce soit moi qui me sorte moi même de ma situation, les médicaments n etant finalement qu'une béquille et non la solution sur le long terme. (je parle pour mon cas, depression ++, prise d ad).

Je te souhaite d'avoir du courage afin de mener ton combat à bien  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°12928068
duffy_mesg​enoux
Posté le 10-10-2007 à 03:52:36  profilanswer

question:  

1 lexomil entier pour contrecarrer une monté d'agitation due a du risperdeal pris ya 1 heure, ca vous parrait excessif ?
j'ai pris 1 demi barette sur conseil mais je me connais ca risque pas de faire grand chose  :o

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 03:53:06
n°12928072
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-10-2007 à 03:56:21  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

question:  

1 lexomil entier pour contrecarrer une monté d'agitation due a du risperdeal pris ya 1 heure, ca vous parrait excessif ?
j'ai pris 1 demi barette sur conseil mais je me connais ca risque pas de faire grand chose  :o

Navré , je ne suis pas médecin donc je n ai pas de conseils a t apporter [:spamafote]

Lexomil , c est un truc pour se calmer dormir ?  

---------------
" !!  "  
n°12928074
duffy_mesg​enoux
Posté le 10-10-2007 à 03:57:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Navré , je ne suis pas médecin donc je n ai pas de conseils a t apporter [:spamafote]

Lexomil , c est un truc pour se calmer dormir ?  

pas dormir mais relaxer . donc propice au sommeil. je compte pas dormir(levé a 15H hier, j'aurai du mal...) je veux juste redecsencdre de ce pic d'agitation. un effet paradoxal des neuroleptique parait il.  

bref, j'arret a 1 demi barrette, et j'attend 4 5 heure que l'effet s'estompe.
edit: FUCK  :whistle:

Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 03:58:30
n°12928076
duffy_mesg​enoux
Posté le 10-10-2007 à 04:00:05  profilanswer

okaÿ . ca suxe alors. ce medoc semble pas fait pour moi . pas la premiere fois qu'il me fait ca.
avec seulement 4mg de prise cette fois. ce qui reste commun. j'etais tout agité ya encore 1 H . j'ai pris une douche , partis m'allongé, je remuais dans le lit , pouvait pas dormir bien sur [:itm] , ni joué , ni ecouté de la zique. bref omnubilé .

la ca je commence a redescendre , la preuve, je prends le temps de poster  :jap:

je crois que je vais arreté.

Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 04:08:53
n°12928084
duffy_mesg​enoux
Posté le 10-10-2007 à 04:07:12  profilanswer

avec seulement 4mg de prise cette fois. ce qui reste commun. j'etais tout agité ya encore 1 H . j'ai pris une douche , partis m'allongé, je remuais dans le lit , pouvait pas dormir bien sur [:itm] , ni joué , ni ecouté de la zique. bref omnubilé .

la ca je commence a redescendre , la preuve, je prends le temps de poster  :jap:  

je crois que je vais arreté.

Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 04:08:53
n°12928087
duffy_mesg​enoux
Posté le 10-10-2007 à 04:07:56  profilanswer

le forum sucks aussi , accessoirement :o

n°12928098
duffy_mesg​enoux
Posté le 10-10-2007 à 04:23:20  profilanswer

bon bah en fait la demi barette , elle m'a bien pietinner. je suis fait la , mais pas comme un coup de sommeil. je peux pas dormir en revanche je vais me detendre maintenant.  

saloperie de risperdal  :(

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 10-10-2007 à 04:24:02
n°12928142
MaitrePo
Posté le 10-10-2007 à 05:43:30  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

saloperie de risperdal  :(

+1, et je rajouterais : saloperie de merde  [:aloy]  
(ceci dit chez moi ça faisait pas du tout pareil. Mais pas mieux.)

n°12947151
marie06190
Posté le 11-10-2007 à 22:28:09  profilanswer

je ne suis pas vraiment pour les anti depresseurs, et pourtant j ai une tendance dépressive, mais j'essaie de méditer, de prendre la force sur moi, je lis des livres qui m'aident à teneur optimiste, encouragent, rassurant; un jour un médecin m a prescrit des anti depresseurs, et pis j ai changé de médecin, celui la il s'est carrément faché et il a mis les cachés à la poubelle, il m'a dit: ça va pas la tete, si vous prenez ça à votre age (j'avais 20 ans) qu'est ce que vous serez à 40 ans ? une vieille crepe? ddepuis (j'ai 23 ans) je ne prends plus rien et je me défends d'y toucher parce que ce qui me fait le plus peur, c'est la dépendance. j'ai envie de pouvoir compter sur moi, de m'en sortir a chaque fois toute seule, parce que je sais que j'en suis capable; une fois j ai lu un truc dans "le guerrier de la lumière " de Coelho, c'est:
parfois tu marches sans savoir oou tu vas, la tete basse, parce que tu as perdu l horizon de tes rèves, masi tu marches, tu ne t'arretes pas, meme si tu n'as plus envie et que tu n'as pas d'espoir; et un jour... alors que tu t'y attends plus, le jour se lève, le ciel est bleu, tu sens quelque chose de nouveau en toi, tu souris, u sens ton coeur battre.... la vie recommence, et tu es contente de ne pas t'etre arreter auparavant....

si tu peux achète toi ce livre de poche (4 euros) il m'a beaucoup aidé...;
si non il ne faut pas oublier les effets secondaires (appétit ou perte d'appétit, sécheresse de la bouche et des yeux), et puis la première molécule n'est pas toujours la bonne, et puis parfois le corps s imbibe et il faut retouver une nouvelle molécule, le calvaire quoi... sans compter que si ça ne te convient pas tu vas etre soit trop excitée, soit irritable etc....... ALLEZ COURAGE....LA VIE EST DURE MAIS RIEN NE VAUT LA VIE.....

phenos a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :

Ceci est un topic à but informatif. J'aimerais que vous parliez de vos expériences avec les anti-depresseurs (durée, effets, guérison...)

Je commence le Prozac aujourd'hui et j'aimerais avoir des témoignages :)

n°12947332
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 11-10-2007 à 22:44:25  profilanswer

Salut Les gens :hello:

Mon medecin m'a prescrit du MagnéB6 aujourd'hui! :)
Est-ce vraiment efficace contre la  fatigue et le stress
Peut-on l'acheter sans ordonnace ?

---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12947366
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:47:16  answer

C'est surtout pour palier à des carences en Magnésium. C'est délivré sans ordonnace. Mais ya des risques de diarrhées. :D

n°12969286
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-10-2007 à 19:22:32  profilanswer

Les carences en magnésium peuvent entraîner fatigue, stress, irritabilité. Donc ce sera efficace contre la fatigue et le stress s'ils sont dûs à une carence en magnésium.
CQFD

n°12983156
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-10-2007 à 07:47:28  profilanswer

MaitrePo a écrit :

il me faut réapprendre la vie de célibataire (avec les bocaux trop durs à ouvrir et autres menus soucis du quotidien :D)

http://www.coupesaucez.be/images/bassine15.jpg + http://management.journaldunet.com/dossiers/0308managers/images/marteau.gif

et voilà, tu seras un homme, ma fille

de rien

[:prodigy]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12986648
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 15:17:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12988674
MaitrePo
Posté le 16-10-2007 à 18:29:41  profilanswer

oOoh...!
/me prend note

Euh tu veux pas consulter quand même ?

n°12989221
ehben
Posté le 16-10-2007 à 19:34:41  profilanswer

Citation :

parfois tu marches sans savoir oou tu vas, la tete basse, parce que tu as perdu l horizon de tes rèves, masi tu marches, tu ne t'arretes pas, meme si tu n'as plus envie et que tu n'as pas d'espoir; et un jour... alors que tu t'y attends plus, le jour se lève, le ciel est bleu, tu sens quelque chose de nouveau en toi, tu souris, u sens ton coeur battre.... la vie recommence, et tu es contente de ne pas t'etre arreter auparavant....  

:) tellement vrai ! et pr plusieurs autres choses dans la vie aussi :)
:jap: courage à tous

n°12993465
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-10-2007 à 03:20:04  profilanswer

MaitrePo a écrit :

oOoh...!
/me prend note

[:hello_cass]  

Courage à tous.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13001934
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-10-2007 à 23:05:25  profilanswer

Pfou moi pareil, j'ai l'impression d'être hyperactive, impossible de rester sur ma chaise à écouter les cours, il faut toujours que je fasse plein d'autres trucs en même temps, m'énerve pour un rien, et parfois gros moments de passage à vide.  :pt1cable:

n°13002412
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 17-10-2007 à 23:47:50  profilanswer

On dirait que vous vous écoutez un peu trop ? :??:

Parfois faut se prendre en main, se faire violence et se résoudre à s'endurcir pour aller de l'avant plutôt que de s'apitoyer sur son sort...

n°13002909
MaitrePo
Posté le 18-10-2007 à 00:56:43  profilanswer

mad911 a écrit :

Parfois faut se prendre en main, se faire violence et se résoudre à s'endurcir pour aller de l'avant plutôt que de s'apitoyer sur son sort...

[:taiche]  

Merci pour ta contribution originale, dont la substantifique moëlle prouve ta grande expertise sur le sujet et donc l'utilité des conseils que tu nous offres, fort généreusement.  

Maintenant, tu sais, y'a plein d'autres topics sur HFR, mmh ?

n°13002961
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 18-10-2007 à 01:05:36  profilanswer

Pourtant j'étais sérieux dans mes propos. Chaque ête humain a une certaine latitude dans sa conduite. Chaque jour étant différent, on peut aisement profiter des jours où ça va mieux pour avancer.

Je suis convaincu que les AD sont un piège comme les drogues peuvent l'être. Il y a un business collosal derrière les AD et comme vous le savez la France est sur-consommatrice de ces produits. Les AD permettent de combatre les conséquences de la dépression. Et elle infantilise le patient car il se sent mieux non pas grâce à lui mais grâce à une substance étrangère.

En ayant une approche animal de l'être humain on réalise que bien souvent les déprimés sont victimes de la société occidentale que nous connaisons en France pourtant la solution est encré au fond de nous :

Nous agissons en fonction de notre entourage, surtout dans nos plus jeunes âges, la société, nos familles ont des attentes de nous qui sont contraires à notre nature. Bien souvent on agit en fonction de ce que les autres attendent de nous, dans leur intérêt et c'est cela je pense qui majoritairement créer une dépression. Le décalage entre l'attente de nous que nous avons assimiler et notre être naturel.

C'est le syndrome du "chic type".

---------------
«L'enfer c'est les autres.»  Jean Paul Sartre.
n°13003264
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-10-2007 à 03:03:55  profilanswer

mad911 a écrit :

Pourtant j'étais sérieux dans mes propos. Chaque ête humain a une certaine latitude dans sa conduite. Chaque jour étant différent, on peut aisement profiter des jours où ça va mieux pour avancer.

Je suis convaincu que les AD sont un piège comme les drogues peuvent l'être. Il y a un business collosal derrière les AD et comme vous le savez la France est sur-consommatrice de ces produits. Les AD permettent de combatre les conséquences de la dépression. Et elle infantilise le patient car il se sent mieux non pas grâce à lui mais grâce à une substance étrangère.

En ayant une approche animal de l'être humain on réalise que bien souvent les déprimés sont victimes de la société occidentale que nous connaisons en France pourtant la solution est encré au fond de nous :

Nous agissons en fonction de notre entourage, surtout dans nos plus jeunes âges, la société, nos familles ont des attentes de nous qui sont contraires à notre nature. Bien souvent on agit en fonction de ce que les autres attendent de nous, dans leur intérêt et c'est cela je pense qui majoritairement créer une dépression. Le décalage entre l'attente de nous que nous avons assimiler et notre être naturel.

lis le topic en entier :D

n°13003369
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-10-2007 à 04:51:37  profilanswer

_pollux_ a écrit :

lis le topic en entier :D

Je pense pas que les pelletés de type qui sont venus déposer leur, euh..., point de vue aient eu la patience de lire tout ça  :D  

Même ceux qui n'étaient pas..., euh, étroits d'esprit

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 916,0.html

---------------
n°13003474
MaitrePo
Posté le 18-10-2007 à 06:30:50  profilanswer

mad911 a écrit :

Pourtant j'étais sérieux dans mes propos.

On sait bien... c'est ça le plus triste.

mad911 a écrit :

Chaque ête humain a une certaine latitude dans sa conduite. Chaque jour étant différent, on peut aisement profiter des jours où ça va mieux pour avancer.

"Chaque être humain hémiplégique a beaucoup moins de latitude pour se mouvoir. Chaque jour étant identique..."

mad911 a écrit :

On est d'accord sur une seule nuance : les AD seuls ne suffisent souvent pas à soigner durablement.
Quand au verbe "infantilise"... Il évoque beaucoup de choses qui ne me plaisent guère. Reconnaitre qu'on a besoin d'aide n'a rien d'infantile, au contraire, c'est une démarche très adulte, responsable, pour ne pas dire courageuse, a fortiori dans une société où tous les mots commençant par "psy" sont tabou - "grâce" en partie à des gens comme toi.

mad911 a écrit :

On ne parle pas de déprime, mais de dépression. Tu sais, la maladie, là...

mad911 a écrit :

*soupir*

(très chouette l'article, Prozac. Limite faudrait le mettre sur chaque page, avec un gros warning "personnes étrangères au problème, merci de lire avant de poster" )

(mais POURQUOI je me fais chier à leur répondre à chaque fois, moi ?! A partir de maintenant, je répondrai avec un lien vers là http://www.info-depression.fr/)

Message cité 2 fois
Message édité par MaitrePo le 18-10-2007 à 06:35:56
n°13003591
titounne
Posté le 18-10-2007 à 07:56:24  profilanswer

mad911 a écrit :

Ho... Mon... Dieu... Mais comment n'y avait je pas pensé plus tot :eureka:

:sarcastic:  

MaitrePo a écrit :

[:taiche]  

Merci pour ta contribution originale, dont la substantifique moëlle prouve ta grande expertise sur le sujet et donc l'utilité des conseils que tu nous offres, fort généreusement.  

Maintenant, tu sais, y'a plein d'autres topics sur HFR, mmh ?

:love:  

MaitrePo a écrit :

On sait bien... c'est ça le plus triste.

"Chaque être humain hémiplégique a beaucoup moins de latitude pour se mouvoir. Chaque jour étant identique..."

On est d'accord sur une seule nuance : les AD seuls ne suffisent souvent pas à soigner durablement.
Quand au verbe "infantilise"... Il évoque beaucoup de choses qui ne me plaisent guère. Reconnaitre qu'on a besoin d'aide n'a rien d'infantile, au contraire, c'est une démarche très adulte, responsable, pour ne pas dire courageuse, a fortiori dans une société où tous les mots commençant par "psy" sont tabou - "grâce" en partie à des gens comme toi.

On ne parle pas de déprime, mais de dépression. Tu sais, la maladie, là...

*soupir*

(très chouette l'article, Prozac. Limite faudrait le mettre sur chaque page, avec un gros warning "personnes étrangères au problème, merci de lire avant de poster" )

(mais POURQUOI je me fais chier à leur répondre à chaque fois, moi ?! A partir de maintenant, je répondrai avec un lien vers là http://www.info-depression.fr/)

:jap:

---------------
Des images
n°13004799
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-10-2007 à 10:53:18  profilanswer

mad911 a écrit :

Juste pour te dire que si à un moment donné, ma psy ne m'avait pas prescrit d'AD, je ne serais plus là pour en parler.

n°13005546
laureka
Posté le 18-10-2007 à 11:58:14  profilanswer

MaitrePo a écrit :

........

:D  

C'était pas méchant de sa part, il voulait juste aider, comme tous ceux qu'on croise tout les jours vous savez les "t'as tout pour être heureuse" et autres "t'as qu'à ...(suit en général un verbe d'action)".  :sarcastic:  

Je n'ai pas posté hier soir, j'aurai été très désagréable. Ton lien http://www.info-depression.fr/ est très bien fait et simple à comprendre. Bonne idée : au prochain intervenant "kinikonérien" on reposte le lien sans se donner la peine de se justifier d'expliquer.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°13012187
duffy_mesg​enoux
Posté le 18-10-2007 à 22:14:55  profilanswer

salut les tristounets  :hello: .

je me roule un joins la , apres tout c'est une molecule comme une autre [:spamafote]. a 12H du risperdal , j'espere que je vais encaisser  :jap:

n°13016605
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-10-2007 à 13:00:43  profilanswer

Le joint c'est pas vraiment un anti-dépresseur, surtout sur le long terme, ca a plutot l'effet inverse...
Enfin bienvenue chez les tristounets :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)