Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°12584043
titounne
Posté le 03-09-2007 à 16:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

bonjour la foule :hello:
je passe en pèlerinage comme j'ai l'habitude de le faire. j'ai beaucoup de peine à supporter mon nouveau travail, qui, ces dernières semaines, me met dans un état de stress (organisation d'examens). A plusieurs reprises j'ai eu envie de tout envoyer balader, de retourner chez le psychiatre et de me mettre à l'assurance, quitte à le perdre. Mais pour l'instant je tiens bon, j'essaye de m'aggriper à l'idée que ca va s'arranger, mais j'ai des gros moments bien anxieux/noirs.

A suivre donc, état pas stable du tout pour l'instant..

[:andromaque] Courage urd tu vas y arriver tu en es capable j'en suis sure.

En tout cas je suis contente de voir que tu tiens bon pour l'instant  :jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 16:40:39  profilanswer

n°12590743
titounne
Posté le 04-09-2007 à 12:02:13  profilanswer

Putain mais bordel  :fou:  

Qu'est ce que j'ai horreur qu'on me dise des trucs de ce genre  :fou:  

Citation :

Il faut aussi savoir arrêter de s'écouter de temps en temps et relativiser son petit bonheur face au grand malheur des autres !  [:spamafote]

---------------
Des images
n°12591327
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2007 à 13:10:22  profilanswer

Ca sort d'où ca ? Quelqu'un qui parle sans connaître AMHA.
En plus c'est con de dire à un dépressif de relativiser, ca sert à rien sinon à l'enfoncer un peu plus.

n°12592050
titounne
Posté le 04-09-2007 à 14:09:51  profilanswer

D'une amie.

Ca part d'un bon sentiment mais bon ça aide pas toujours. :)

---------------
Des images
n°12595118
MaitrePo
Posté le 04-09-2007 à 19:46:12  profilanswer

titounne a écrit :

Putain mais bordel  :fou:  
Qu'est ce que j'ai horreur qu'on me dise des trucs de ce genre  :fou:

So do I

floootheone a écrit :

Ca sort d'où ca ? Quelqu'un qui parle sans connaître AMHA.
En plus c'est con de dire à un dépressif de relativiser, ca sert à rien sinon à l'enfoncer un peu plus.

Yep, qqu'un qui a toujours sû résister à ses petits malheurs.
On y a tous eu droit, ça nous a tous bouffé plus qu'autre chose... mais bon, je l'ai déjà dit : j'ai connu plusieurs specimen du genre qui sont revenus me trouver qques mois/années plus tard, un tant soi peu génés que je sois finalement une des rares... à pouvoir les écouter parler de leur dépression. C'est la vie  [:spamafote]  

n°12595168
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2007 à 19:52:23  profilanswer

Et toi comment ca va en ce moment ?

n°12600144
MaitrePo
Posté le 05-09-2007 à 06:18:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Et toi comment ca va en ce moment ?

C'est sinusoïdal, mais avec des descentes vertigineuses, à faire crever de jalousie Space Moutain II.

n°12600431
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-09-2007 à 09:20:55  profilanswer

MaitrePo a écrit :

C'est sinusoïdal, mais avec des descentes vertigineuses, à faire crever de jalousie Space Moutain II.

[:ddr555] y'a toujours de l'humour quand même !

Pas la moindre amélioration en vue ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12600698
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-09-2007 à 10:02:04  profilanswer

L'humour, c'est ce qui nous sauvera ;)

n°12606437
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2007 à 19:10:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Y'a pas vraiment foule ici.
T'es sous traitement ou tu as arrêté ? (j'ai surement déjà demandé mais me souviens plus)
Essaie de faire des sorties, des trucs pour te distraire et évacuer le stress du boulot. (y'a la rentrée du ciné bientot : une place achetée, la 2e à un euro, je dis ca à tout hasard...)

j'ai arrêté au début de l'année :D
bah les sorties j'ai franchement pas envie et pas l'énergie... je fais le minimum syndical. en plus je vais régulièrement visiter des appart et ca nique mes débuts de soirée, donc c'est encore pire...
et le ciné en suisse ca coute trop cher :O

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 19:10:33  profilanswer

n°12606831
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-09-2007 à 19:50:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai arrêté au début de l'année :D
bah les sorties j'ai franchement pas envie et pas l'énergie... je fais le minimum syndical. en plus je vais régulièrement visiter des appart et ca nique mes débuts de soirée, donc c'est encore pire...
et le ciné en suisse ca coute trop cher :O

je confirme. en plus y'a des sous-titres à la con :o genre Version originale polonaise sous titrée français, allemand et italien. :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12607173
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-09-2007 à 20:26:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

je confirme. en plus y'a des sous-titres à la con :o genre Version originale polonaise sous titrée français, allemand et italien. :o

en même temps ? [:fumer]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12607599
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-09-2007 à 20:58:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

en même temps ? [:fumer]

oui :o

---------------
n°12616821
MaitrePo
Posté le 06-09-2007 à 19:20:19  profilanswer

SanPe' a écrit :

[:ddr555] y'a toujours de l'humour quand même !

Pas la moindre amélioration en vue ?

En début de semaine, j'ai mal digéré une réflexion fort euh maladroite que "on" m'a faite... sur le coup j'ai pas vraiment réagi, j'ai ensuite été très abattue puis finalement hier matin je me suis dit que, quand même, ça aurait bien mérité un bourre-pif. Alors comme je suis pas très physique, j'ai fait ça par mail, en moins bourrin mais sans doute plus tranchant. "on" a pas trouvé grand chose à redire (encore heureux...), et ça m'a fait beaucoup de bien.
Mais je sais bien que si depuis hier je me sens plus sereine, c'est aussi et peut-être surtout qu'on est allés faire qques paperasses administratives, hier aprèm, ce qui nous a permis de passer qques heures ensemble, en chantant comme des baleines dans la voiture, au retour... Autrement dit : parce que j'ai passé un chouette moment avec lui... je sais que je suis loin d'être guérie :/

n°12617121
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-09-2007 à 19:58:58  profilanswer

MaitrePo a écrit :

En début de semaine, j'ai mal digéré une réflexion fort euh maladroite que "on" m'a faite... sur le coup j'ai pas vraiment réagi, j'ai ensuite été très abattue puis finalement hier matin je me suis dit que, quand même, ça aurait bien mérité un bourre-pif. Alors comme je suis pas très physique, j'ai fait ça par mail, en moins bourrin mais sans doute plus tranchant. "on" a pas trouvé grand chose à redire (encore heureux...), et ça m'a fait beaucoup de bien.
Mais je sais bien que si depuis hier je me sens plus sereine, c'est aussi et peut-être surtout qu'on est allés faire qques paperasses administratives, hier aprèm, ce qui nous a permis de passer qques heures ensemble, en chantant comme des baleines dans la voiture, au retour... Autrement dit : parce que j'ai passé un chouette moment avec lui... je sais que je suis loin d'être guérie :/

il est toujours sûr de lui ? je veux dire, il n'a pas changé d'avis ?

---------------
n°12619300
MaitrePo
Posté le 06-09-2007 à 22:54:16  profilanswer

SanPe' a écrit :

il est toujours sûr de lui ? je veux dire, il n'a pas changé d'avis ?

Nonon, il ira jusqu'au bout de son trip :)

n°12620503
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 05:47:35  profilanswer

Faudrait qu'il te sorte de la tête pour que tu ailles mieux...
Plus facile à dire qu'à faire évidement :/

sorties, amis...
Voir du monde ça me fait du bien parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 07-09-2007 à 05:54:45

---------------
n°12623408
urd-sama
waste of space
Posté le 07-09-2007 à 14:36:23  profilanswer

SanPe' a écrit :

faut aller quand c'est la VF gros malin :o
par contre les VO c'est la planque pour avoir la paix.. si les sous-titres pourris ne dérangent pas trop

Bref, le moment pas cool est passé, je pense que c'était l'épreuve la plus terrible de l'année dans mon boulot. Je n'en suis pas mécontente et je suis complètement creuvée..
c'est dingue quand meme l'énergie que j'ai perdue depuis que je suis malade. Avant j'étais, sans déconner, 3 fois plus active. Là je peine à finir mes journées de 8h de boulot et arrivée à la maison j'ai même plus la motivation de faire quoi que ce soit (même jouer, certaines fois ca me fatigue déjà trop).
le pire c'est que je ne vois aucune amélioration, et avec l'arrivée de l'automne ca va pas aider (va falloir que je ressorte ma lampe spéciale pour les déprimés hivernaux :D)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°12624025
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2007 à 15:23:13  profilanswer

Ding, 30 jours d arret de mes medocs, enfin plus aucuns effets secondaires indésitable, Ouf.

Bon, par contre, il m est interdit de regarder des choses tristes ou émouvantes sinon pti larme qui fait son apparition , donc je me fait du kolanta/ile de la tentation en boucle :)

A vous les studios  :hello:

n°12624035
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 15:23:52  profilanswer

Ta lampe spéciale ?  :??:

---------------
n°12624079
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2007 à 15:28:02  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ta lampe spéciale ?  :??:

je crois qu elle parle d une lampe qui te fait une lumiere similaire a celle du soleil , c parfois préconisé pour les gens qui ont un coup de blues pdt l automne/hivers.

n°12624122
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 15:31:25  profilanswer

cool :)
et toi ? pourquoi tu as eu des effets secondaires à l'arrêt des AD ?

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 07-09-2007 à 15:31:39

---------------
n°12624160
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2007 à 15:34:36  profilanswer

SanPe' a écrit :

cool :)
et toi ? pourquoi tu as eu des effets secondaires à l'arrêt des AD ?

ha oui et bien comme il faut en plus, sensation de tete qui tourne en permanence sans rien ne pouvoir y faire, mais au bout de 1 mois, l effet est passé.

la prochaine fois , je reflechirai a deux fois avant d accepter un traitement sous ad (seroplex , depamide).

le pire pour moi etant quand meme effexor, je l ai super mal supporté au niveau effets secondaire, mais apparement c un medicament qui fonctionne tres bien chez certaines personnes.

m enfin , c tout de meme de ma faute  , c est stupide d arreter du jour au lendemain. :jap:

n°12624247
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 15:40:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

m enfin , c tout de meme de ma faute  , c est stupide d arreter du jour au lendemain. :jap:

plutot oui :/
Moi j'en avais des nausées tous les matins :/
Par contre, les vertiges et la sensation d'éloignement, c'était sympa  :D

---------------
n°12624265
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2007 à 15:42:42  profilanswer

SanPe' a écrit :

plutot oui :/
Moi j'en avais des nausées tous les matins :/
Par contre, les vertiges et la sensation d'éloignement, c'était sympa  :D

moi 0 nausée, mais les vertiges, je prefere les avoir quand je fait un tour de manege et pas quand je me reveil :)

n°12624655
urd-sama
waste of space
Posté le 07-09-2007 à 16:23:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je crois qu elle parle d une lampe qui te fait une lumiere similaire a celle du soleil , c parfois préconisé pour les gens qui ont un coup de blues pdt l automne/hivers.

oui je l'avais acheté l'année passée pour essayer de voir si ca aidait.
je crois pas que ca a eu bcp d'effets, mais de toute facon ca ne fait pas de mal. en plus vu que j'avais le papier du médecin, j'ai été remboursée par l'assurance :)

---------------
n°12624686
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2007 à 16:27:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui je l'avais acheté l'année passée pour essayer de voir si ca aidait.
je crois pas que ca a eu bcp d'effets, mais de toute facon ca ne fait pas de mal. en plus vu que j'avais le papier du médecin, j'ai été remboursée par l'assurance :)

Sérieusement, tu as ete remboursé de l achat de la lampe ?

quelle assurance ? habitation ou ta mutuelle ?  

Et dire qu on rembourse tres mal les dents et les yeux et que ca rechigne pas a rembourser une lampe..parfois je comprend pas trop le systeme.

C'est cher comme gadjet ?

n°12624720
urd-sama
waste of space
Posté le 07-09-2007 à 16:31:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Sérieusement, tu as ete remboursé de l achat de la lampe ?
quelle assurance ? habitation ou ta mutuelle ?  
Et dire qu on rembourse tres mal les dents et les yeux et que ca rechigne pas a rembourser une lampe..parfois je comprend pas trop le systeme.
C'est cher comme gadjet ?

d'après ce que j'ai compris, ca dépend des assurances et aussi de la personne qui propose les objets. apparemment ce dernier payait des sommes importantes pour que ses clients soient remboursés par leurs assurances (et il ne faut pas oublié que j'avais une recommandation du psychiatre avec).
enfin bon, moi et le système d'assurance, ça fait deux, donc pour te donner plus de détails ca va etre compliqué.
chez nous aussi (suisse) c'est assez spécifique pour le dentaire et les lunettes, tu te fais moins bien rembourser en général.
sinon j'avais pu choisir le modèle, donc si j'avais voulu j'aurais pu prendre le big truc montrueux. Mais à la place j'ai pris le modèle genre lampe de bureau, ca m'avait couté dans les 200 euros si je me souviens bien.

---------------
n°12626135
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2007 à 19:07:40  profilanswer

Et ca marche ? J'imagine qu'il faut être relativement longtemps devant la lampe pour sentir des améliorations, non ?

n°12626650
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2007 à 20:05:57  profilanswer

Ok j'attends les résultats :o

n°12630243
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2007 à 01:15:58  profilanswer

Quelqu'un peut il me donner la posologie maximum journalière de Seresta en mg?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12630281
D_omi
sourit
Posté le 08-09-2007 à 01:20:57  profilanswer

lorelei a écrit :

http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] etail.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12630305
Nico [PPC]
Posté le 08-09-2007 à 01:24:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Jusqu'à 150 mg par 24 heures (50 mg en 3 prises)

n°12631094
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-09-2007 à 07:20:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Jusqu'à 150 mg par 24 heures (50 mg en 3 prises)

non mais vas-y, explique... t'es toubib ? :o

---------------
n°12631538
Nico [PPC]
Posté le 08-09-2007 à 11:12:12  profilanswer

SanPe' a écrit :

non mais vas-y, explique... t'es toubib ? :o

Toubib pour fous ? ça va pas non ?

/troll :o

n°12631567
Nico [PPC]
Posté le 08-09-2007 à 11:19:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est ce qu'on appelle la luxthérapie (non non, ça ne consiste pas à aller sur les Champs dépenser ton pognon chez Vuitton :o)... Appelée photothérapie ou la luminothérapie aussi. C'est comme un appareil de bronzage facial... sans les UV.
Deux heures tous les matins pendant 15 jours à 2500 lux (équivalent de la lumière naturelle ). Ca marche assez bien pour les SAD (dépressions saisonnières), l'hypersomnie et même pour ceux qui mangent trop (hyperphagie).

Message édité par Nico [PPC] le 08-09-2007 à 12:24:56
n°12631779
MaitrePo
Posté le 08-09-2007 à 12:03:40  profilanswer

SanPe' a écrit :

Faudrait qu'il te sorte de la tête pour que tu ailles mieux...
Plus facile à dire qu'à faire évidement :/

sorties, amis...
Voir du monde ça me fait du bien parfois.

Ouialorse, pour m'être déjà empapaoutée dans le même marasme, je te dirais que voir du monde... ça dépend qui.  

Y'a toujours qqu'un de fort bien intentionné qui te demande des nouvelles de ton conjoint... sans compter que ma génération étant à une étape où leurs préoccupations tournent autour du choix de leur futur nid d'amour et tableaux comparatifs de formules de crédit - quand c'est pas directement choix de la poussette multifonctions et autres rééducation du périnée... je leur en veux pas, note bien, mais j'ai un peu de mal à participer activement à la conversation, à faire bonne figure à l'heure où ces projets, qui étaient mien, se sont littéralement pulvérisés sans préavis.

Pis tu sais je suis pas au top physiquement... et un boulot en période d'essai à assurer.

Donc il s'agit de jongler avec tout ça :)

n°12632208
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-09-2007 à 13:09:58  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Ouialorse, pour m'être déjà empapaoutée dans le même marasme, je te dirais que voir du monde... ça dépend qui.

Y'a toujours qqu'un de fort bien intentionné qui te demande des nouvelles de ton conjoint... sans compter que ma génération étant à une étape où leurs préoccupations tournent autour du choix de leur futur nid d'amour et tableaux comparatifs de formules de crédit - quand c'est pas directement choix de la poussette multifonctions et autres rééducation du périnée... je leur en veux pas, note bien, mais j'ai un peu de mal à participer activement à la conversation, à faire bonne figure à l'heure où ces projets, qui étaient mien, se sont littéralement pulvérisés sans préavis.

Pis tu sais je suis pas au top physiquement... et un boulot en période d'essai à assurer.

Donc il s'agit de jongler avec tout ça :)

Je le savais quand je l'ai écrit, que c'était un poil débile. Chaque cas est, heureusement et évidemment, particulier.
Mais j'avoue que ça me fait chier de te lire (toi ou un(e) autre) et de pouvoir juste dire "Bon courage" :/

Mais bon... Bon courage à toi ! :o

edit : au fait, j'ai pas compris : "pour m'être déjà empapaoutée dans le même marasme" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 08-09-2007 à 16:50:25

---------------
n°12633221
urd-sama
waste of space
Posté le 08-09-2007 à 15:39:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Et ca marche ? J'imagine qu'il faut être relativement longtemps devant la lampe pour sentir des améliorations, non ?

perso je faisais 1h par jour le matin
après, si ca marche, ca dépend des personnes [:spamafote]
dans tous les cas ca ne me fait pas de mal

---------------
n°12634461
MaitrePo
Posté le 08-09-2007 à 19:27:16  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je le savais quand je l'ai écrit, que c'était un poil débile. Chaque cas est, heureusement et évidemment, particulier.
Mais j'avoue que ça me fait chier de te lire (toi ou un(e) autre) et de pouvoir juste dire "Bon courage" :/

Mais bon... Bon courage à toi ! :o

merchi :)

SanPe' a écrit :

edit : au fait, j'ai pas compris : "pour m'être déjà empapaoutée dans le même marasme" [:ddr555]

bé disons que tous ces conseils, je les ai déjà entendus il y a 6 ans, quand le prédécesseur de "on" est malencontreusement décédé d'un cancer.
Tu peux m'objecter que là il ne s'agit de d'un groOos chagrin d'amûûûr... mais outre qu'une rupture c'est un deuil, celle ci est quand même assez violente et glauque.

Donc des fois je me dis "je me suis pas défenestrée pour le précédent, je vais pas le faire pour celui ci qui, manifestement, ne le mériterait pas".
Mais des fois je me dis... des grosses emmerdes on en a tous, certes, mais l'avant dernière en date est trop fraiche pour avoir oublié tout ce que ça a impliqué, tout le temps qu'il m'a fallu pour m'en sortir. Tout le monde pense qu'il faut du temps. Mais je connais déjà ces moments où les heures deviennent des semaines et moi j'ai absolument pas envie de mariner dans ce jus pendant des mois z'et des mois.

Pas envie de me retrouver à nouveau au bord du chemin à regarder les autres construire leur petit nid, plantée comme une conne (dans tous les sens du terme) au bord de la route.

D'où, par moments, une envie profonde de poser ma démission ("au revoir, au revoir, présideeeent" )

Message cité 2 fois
Message édité par MaitrePo le 09-09-2007 à 08:04:54
n°12637524
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-09-2007 à 08:51:51  profilanswer

MaitrePo a écrit :

bé disons que tous ces conseils, je les ai déjà entendus il y a 6 ans, quand le prédécesseur de "on" est malencontreusement décédé d'un cancer.
Tu peux m'objecter que là il ne s'agit de d'un groOos chagrin d'amûûûr... mais outre qu'une rupture c'est un deuil, celle ci est quand même assez violente et glauque.

Donc des fois je me dis "je me suis pas défenestrée pour le précédent, je vais pas le faire pour celui ci qui, manifestement, ne le mériterait pas".
Mais des fois je me dis... des grosses emmerdes on en a tous, certes, mais l'avant dernière en date est trop fraiche pour avoir oublié tout ce que ça a impliqué, tout le temps qu'il m'a fallu pour m'en sortir. Tout le monde pense qu'il faut du temps. Mais je connais déjà ces moments où les heures deviennent des semaines et moi j'ai absolument pas envie de mariner dans ce jus pendant des mois z'et des mois.  

Pas envie de me retrouver à nouveau au bord du chemin à regarder les autres construire leur petit nid, plantée comme une conne (dans tous les sens du terme) au bord de la route.

D'où, par moments, une envie profonde de poser ma démission ("au revoir, au revoir, présideeeent" )

Ouais, je crois que je comprends. La non-détresse des autres fait mal plus qu'elle n'aide à voir qu'il y a une lumière au bout du tunnel. 'fin, c'est ce que moi je ressens.  

Et y'a pas moyen que tu changes de psy ? même provisoirement, en attendant le retour de l'autre ? Peut être ça t'aiderais à chasser au moins les idées noires... (mon conseil... ça vaut ce que ça vaut :o)

[:calin] courage !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)