| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:40:39 ![]() ![]() |
titounne | Putain mais bordel
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon | Ca sort d'où ca ? Quelqu'un qui parle sans connaître AMHA.
|
titounne |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | L'humour, c'est ce qui nous sauvera |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:10:33 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 | Faudrait qu'il te sorte de la tête pour que tu ailles mieux... sorties, amis... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-09-2007 à 05:54:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
SanPe' Membre n°312819 | Ta lampe spéciale ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
SanPe' Membre n°312819 | cool Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-09-2007 à 15:31:39 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
|
floootheone Jack's colon | Et ca marche ? J'imagine qu'il faut être relativement longtemps devant la lampe pour sentir des améliorations, non ? |
floootheone Jack's colon | Ok j'attends les résultats |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quelqu'un peut il me donner la posologie maximum journalière de Seresta en mg? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 08-09-2007 à 12:24:56 |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Mais bon... Bon courage à toi ! edit : au fait, j'ai pas compris : "pour m'être déjà empapaoutée dans le même marasme" Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 08-09-2007 à 16:50:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
merchi
Donc des fois je me dis "je me suis pas défenestrée pour le précédent, je vais pas le faire pour celui ci qui, manifestement, ne le mériterait pas". Pas envie de me retrouver à nouveau au bord du chemin à regarder les autres construire leur petit nid, plantée comme une conne (dans tous les sens du terme) au bord de la route. D'où, par moments, une envie profonde de poser ma démission ("au revoir, au revoir, présideeeent" ) Message cité 2 fois Message édité par MaitrePo le 09-09-2007 à 08:04:54 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |