| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:31:57 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-07-2007 à 19:02:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
titounne |
--------------- Des images |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-07-2007 à 19:49:06 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:47:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Kilyn Milé sek milé |
jeunejedi |
|
gentlefred |
|
tortulut Torturé | QQn peut répondre à mon message pourtant assez conséquent de la page précedente ?
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
tortulut Torturé | Merci Floootheone
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
|
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
tortulut Torturé | Justement floootheone, je dessine et je peins, c'est en m'investissant dans cette passion (toujours vécu avant le besoin de créer, et envie d'en faire mon job) que j'ai pu sortir du pire, même si l'activité créa amène elle même son lot de souffrances, tout de même plus tolérables comparativement. Donc j'arrive à stabiliser, à temporiser les vagues de délires et souffrances. Les comportements extrêmes (délires, cris, pleurs toute la journée, et autres choses plus hard), je n'en ai plus depuis quelques semaines.
Message édité par tortulut le 10-07-2007 à 19:10:28 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Ok, merci de tes conseils
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 11-07-2007 à 17:48:55 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
|
tortulut Torturé | Je pense qu'un bon psy peut aider ceux qui ne sont pas assez portés sur l'introspection, et qui ont besoin d'un provocateur de questionnements, de raisonements. Ou ceux qui sont dans une souffrance qui enferme totalement, délires et autres trucs quasi incontrolables. J'ai connu ça et la je reconnais qu'une aide est indispensable, au moins momentanément, mais l'aide amicale ou amoureuse ou familiale peut être tout aussi importante qu'une relation patient/psy qui dans mon cas n'est jamais allée plus loin que le "quelqu'un m'écoute, je peux parler de moi, montrer comme je suis vivant, ça me fait du bien momentanément".
Message édité par tortulut le 11-07-2007 à 21:31:36 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
|
tortulut Torturé | Oui Flo, c'est aussi ce que je me disais. Mais comme j'ai l'obsession du respect il y a la crainte d'avoir un comportement déplacé, que ce soit avec des inconnus, des professionels, des proches, et j'ose pas faire ce que je devrais pourtant faire, en loccurence quitter mon psy, ce qui ne le fera pas tomber dans la dépression de toute façon Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 12-07-2007 à 19:06:59 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
|
urd-sama waste of space | Comme régulièrement depuis quelques années je passe donner quelques nouvelles (doit pas rester grand-monde depuis les 4 ans que l'histoire a commencé!).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |