| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
tortulut Torturé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 17-07-2007 à 04:02:40 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 03:32:01 ![]() ![]() |
lygodactylus | J'en prends pas. Et c'est répréhensible ? les forces de l'ordre effectuent-elles de dépistages relatifs à ces produits ? --------------- |
floootheone Jack's colon | Hum pas à ma connaissance...
|
urd-sama waste of space | en meme temps si tu conduits des engins de chantier et que tu risques de butter des gens ca pourrait se comprendre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
floootheone Jack's colon | Ah ben oui mais non faut pas tout compliquer aussi ! |
lygodactylus |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:45:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas d'accord. Exemple.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lygodactylus | C'est cool alors ca permet de se defoncer et de prendre le volant sans etre emmerdé. Merci pour le renseignement. --------------- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil ici : pas de MMORPG. j'ai déjà plus trop de vie sans, alors avec... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
urd-sama waste of space | bah faut aussi voir le bon coté, perso les forums et les jeux online m'ont permis de refaire un peu le coté social avant les sorties
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil, j'ai rencontrée tous mes exs et feux amis ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message cité 2 fois Message édité par Calamarpowaaah le 17-07-2007 à 18:36:05 |
lygodactylus |
--------------- |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lygodactylus |
--------------- |
Doki-Doki | Ma question peut sembler (elle l'est même) idiote, mais, que peut-on risquer à prendre du Lexotanil à forte dose ? Message cité 1 fois Message édité par Doki-Doki le 17-07-2007 à 22:19:14 |
|
Doki-Doki |
Oui, ou n'importe quel autre accident domestique. :'/ (somnolence dûe à la prise des médicements + se noyer dans sa baignoire remplie d'eau)
Même si, secrètement, c'est ce que j'attendais, dans le fond (!), je vous remercie d'avoir répondu. Quant au second passage surligné en gras, ça, c'est très intéressant à savoir !
|
titounne |
Message édité par titounne le 18-07-2007 à 16:46:53 --------------- Des images |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 18-07-2007 à 16:50:16 --------------- Des images |
urd-sama waste of space | en meme temps que ca soit un appel au secours ou une tentative réelle ca ne change pas grand-chose --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
--------------- Des images |
|
titounne |
--------------- Des images |
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |