| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:11:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que pouvez vous me dire sur le xanax ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par MC-JGabin le 15-07-2007 à 18:08:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci mais ça je peux encore le trouver tout seul. (et accessoirement c'est sur la notice) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-07-2007 à 18:12:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, les autres comprendront. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | mais de rien , merci à toi de me faire passer pour un imbécile (;
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci tu m'as sauvé la vie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:20:12 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci tu m'as sauvé la vie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est un efficace anxiolytique, perso ça marchait bien en ponctuel sur mes crises d'anxiété et d'agoraphobie, j'ai toujours refusé de le prendre en traitement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin qqchose de concret Par rapport à du lexo, ou encore valium, ou même Atarax, c'est vraiment différent ? (tous des anxio de type benzodiazpine il me semble)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-07-2007 à 20:41:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. donc plus puissant. c'est bien car le lexo m'a jamais rien fait même à coup de 5,6 barettes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bertty Ça ira |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et puis, chais pas si on peut parler d'étouffement pour moi. C'est juste un gros désir d'automutilation à assouvir au final 'fin je verrais. Mes mains et les portes le remercieront si ça change qqchose. Edit clavier qui rends l'âme Message édité par Le Profanateur le 15-07-2007 à 21:07:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il parait. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, pour moi, le valium, ça avait plutôt l'effet contraire, l'anxiété était plutôt croissante, mais j'étais trop molle pour faire quoi que ce soit de dangereux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pseudoman forumeur générique |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin le tercian à haute dose, ça détruit la vue (impossible de lire plus de 15 sec d'affilé) et c'est hyper difficile de pisser Et ça doit surement faire d'autre trucs
Et vu l'accumulation c'est "louche" de se souvenir de tout. (j'ai du à peine en faire la moitié, et j'ai plein de trous noir) Message édité par Le Profanateur le 16-07-2007 à 00:15:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
floootheone Jack's colon |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
syr01 Hystérie connective | Ce à quoi je te répondrais que sans une cure de xanax et un traitement de fond à la paroxétine je ne serais plus là.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1m40 c'est pas grand --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
urd-sama waste of space | perso je trouve que trop de gens pensent que les médic sont une solution, alors que ce n'est pas le cas. les médics servent à trouver une solution, mais ça s'arrête là.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi avoir effacé ton message d'avant ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | réponse type : c'est dan la tête msieur, en fait vous avez rien, prenez donc ce ptit cachet (valium par exemple) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 16-07-2007 à 23:35:23 |
tortulut Torturé | Interessant ce que tu dis Calamar, à mon avis tu vois les choses justement.
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 17-07-2007 à 04:02:40 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |