| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:03:55 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-07-2007 à 21:55:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeunejedi |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nico [PPC] | "L'ignorance est mère de tous les maux"... |
urd-sama waste of space | en meme temps je les comprends, comment tu veux aider des gens qui finalement ne savent même pas ou ils en sont?
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:34:29 ![]() ![]() |
titounne |
jeunejedi |
|
|
tortulut Torturé | Quelqu'un plus haut dit qu'il évite d'avoir des connaissances déprimées. Je trouve ça assez navrant. Souffrir ne signifie pas ne plus rien avoir à proposer, et bien souvent, la souffrance est liée à une remise en question, un courage du doute et de l'introspection.
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 19-07-2007 à 17:51:36 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
urd-sama waste of space | t'as déjà suivi des gens dépressifs? perso j'ai aidé et cotoyer une amie pendant 2 ans. genre j'allais la voir à l'hopital tous les jours (1h de trajet pour la voir parfois 5min)
tortulut Torturé | Excuses moi urd-sama, j'suis allé un peu vite en interprétant ton propos. J'fermerai ma gueule la prochaine fois Message édité par tortulut le 19-07-2007 à 20:48:26 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
urd-sama waste of space | faut voir les choses en face, on est chiants à supporter --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tortulut Torturé | Ouais, je sais bien qu'on doit assumer le fait qu'il faut pas responsabiliser l'autre, que c'est le meilleur moyen de pas s'en sortir. Enfin perso la haine, j'en ai jamais eu, sauf contre moi même, à la limite (mais bon moi je suis pas un dépressif qui se mutile ou se déteste, je me trouve valable, je veux m'en sortir)
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Combien de Xanax ? 0.25 ou 0.50 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Total : 0.1gr (4*25mg) et pas de mélage. juste du coca avec. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Ca va encore... mais n'en abuse pas : forte accoutumance. |
titounne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | verdict: comme tous les anxios ça m'a rien fait toujours aussi énervémais bien calmé, qq portes de cassés çà coup de poings, et surement 2 kokars demain par dessus le premier de l'autre jour. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
urd-sama waste of space |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Nico [PPC] | Oui mais ça calme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu deviens un ptit légume avec ça. en hp ils en filaient pas mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Tercian c'est quoi ? Un anxio ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | neuroleptique. c'est pas la même chose qu'un anxio --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titounne | Après mon RDV avec mon psy y a 15 jours pour voir si il ne fallait pas reprendre une traitement il m'a collé sous seroplex 1/2 comprimé par jour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |