| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 11:01:50 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 11:23:39 ![]()
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 11:43:19 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 13:44:28 ![]() ![]() |
Non du tout. Mais à force de bosser dans le domaine et à bouffer avec des professeurs niveau international le midi tu te fais des relations. C'est un fake avantage. Même mon médecin traitant passe par moi pour ses rdv pour lui parce-que j'ai accès à des gens qui ne prendront jamais le temps de lui répondre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ploumm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 06-11-2017 à 17:55:42 --------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda |
Halfsup |
|
Bébé Yoda | Je suis tombé sur cet article, c'est assez intéressant
|
megumi La vie est une blague. |
|
poutrella Contributeur net | pourquoi pas si ça t'intéresse |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi | Encore plus naturel : la noix. La mélatonine y est présente en grande quantité. --------------- Cantor est devenu fou |
|
|
poutrella Contributeur net | je sais pas si certains se souviennent du groupe de parole concernant les violences intra familiales dont javais parlé, qui finalement m'avait été refusé car réservé aux femmes ils sont prêt à accueillir le loup dans la bergerie Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 14-11-2017 à 18:03:47 |
Bébé Yoda |
Ça sera intéressant d'avoir un retour d'expérience, si tu veux bien |
Bébé Yoda |
Ah merci. |
Waldi | Quelqu'un prend du paroxétine ici ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'en ai pris, j'ai vite arrêté, je ne le supportais vraiment pas du tout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |