| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 15:34:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 15:34:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rafioul2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:34:01 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-10-2017 à 16:41:22 --------------- Cantor est devenu fou |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 16:46:38 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Bébé Yoda |
J'ai fait ça la semaine prochaine résultat j'ai fait un malaise, essayé de te détendre (oui je sais c'est facile à dire) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi | Faire marcher sa cervelle, meilleur conseil jamais.
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bébé Yoda |
Le seul truc qui marche pour moi c'est la lecture. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 31-10-2017 à 17:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 18:47:18 ![]()
|
C'est pas facile. Quand je passe mes journées tranquillou chez moi, pas de souci, je fais une méditation ultra zen et nickel, quand je rentre d'une journée stressante (comme là en ce moment avec mon père), je cogite vachement, je perds le fil, je suis obligée de me rappeler à l'ordre toutes les deux minutes Genre celle-là : Edit :
Pas de souci avec son audition, il est musicien et il a une très bonne ouïe, je pense que sinon (si il n'était pas musicien) son état serait bien bien pire. J'ai vu à Télématin (super référence hein C'est beau Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 31-10-2017 à 20:16:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |