| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 01:20:23 ![]() ![]() |
Waldi |
|
Waldi |
|
Bébé Yoda |
Même chose j'ai arrêté au bout de 48h, c'était pas supportable |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cacatomique | quelqu'un prend du depakote ici? mon psy veut m'en prescrire, je sais pas trop à quoi m'attendre |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 18-11-2017 à 09:57:28 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 18:06:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 19:38:16 ![]()
|
Foncky | Ok, sympa cet accueil Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 18-11-2017 à 19:43:25 |
poutrella Contributeur net |
Bébé Yoda |
C'est assez difficile à dire, chacun est différent. Mais j'aurais tendance à dire que de manière générale ça n'est ni bon ni mauvais. Par contre la prochaine fois que je vais bouger, j'en profiterai pour travailler et essayer de résoudre mes problèmes. |
Bébé Yoda |
Si le lieu à un lien avec le traumatisme, c'est pas pareil. Tu as lu le livre "The subtle art of not giving a fuck"? Si tu veux un pdf envoie moi un mail par MP. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 20:07:36 ![]()
J'ai juste montré un facteur qui empêchait de faire le travail Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 20:08:03 |
Bébé Yoda | : D J'avais pas compris |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Foncky | Je rêve de vivre à la montagne mais ça se fait pas comme ça
|
frankybanane |
|
Gwareldan |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 20-11-2017 à 19:27:36 |
Bébé Yoda | Pour alprazolam, je dirais que chez moi ça mettait environ 30 minutes pour vraiment ressentir les premiers effets, et ça commençait à diminuer après 6h |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bébé Yoda |
Foncky |
|
Gwareldan |
Foncky |
|
Bébé Yoda |
|
Foncky |
Bébé Yoda |
|
Foncky | Depuis le Vercors, tu regardes vers l'Italie, c'est par là Message édité par Foncky le 21-11-2017 à 09:50:47 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | coucou
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |