| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:54:05 ![]() ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
hyenal1 | Réfuté Message édité par hyenal1 le 25-10-2017 à 18:08:10 --------------- Bah il fera connaissance ! |
crepator4 Deus ex machina | Je me demandais justement ce que c"etait devenu cette histoire --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:48:21 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-10-2017 à 20:06:28 --------------- Cantor est devenu fou |
crepator4 Deus ex machina | Bordel ,dans les chansons suivantes , je code avec mon Q ... Message édité par crepator4 le 25-10-2017 à 19:58:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 25-10-2017 à 20:11:51 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:16:26 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cutter | On peut partager des opinions sur ce forum, comment ça se passe ? Edit: un post a sauté Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 26-10-2017 à 01:21:48 --------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 26-10-2017 à 01:30:28 --------------- last.fm |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 26-10-2017 à 01:47:42 --------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aurais dû te quoter avant que tu effaces tiens, c'est malin... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi | Bien sur, ça m'intéresse, la petite phrase "et tout le monde s'en fout" c'est pour détendre l'atmosphère, parce que c'est pas grave si on pense pas pareil.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 26-10-2017 à 02:48:14 --------------- Cantor est devenu fou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cutter |
--------------- last.fm |
D_omi sourit |
Ben non apparement !!!! vu que je crois au fées et aux lutins aussi et aux licornes biensur jsuis pas crédible allons et criminelle aussi j'oubliais!!!! Message édité par Taxi driver le 26-10-2017 à 10:08:11 --------------- La vie cette sale race!!!! |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'abandonne, j'ai pas l'énergie pour parler à un mur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'en connais qui rentrent en Chine se faire soigner figure toi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | soigner quoi ? Des affections mineures je suppose |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chacun ses choix. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cutter | Les bienfaits de l'effet placebo sont prouvés scientifiquement par contre. Message édité par Cutter le 26-10-2017 à 13:24:36 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:24:03 ![]() 5 fois plus de décès dans les 5 ans chez ceux qui soignent leur cancer à la médecine douce. Chacun ses choix, mais quand même. |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:34:32 ![]() |
|
Bébé Yoda |
|
On dirait parfois que dans certains post il y a de la provoc volontaire pour rabaisser l'autre ...le faire passer pour un gros con ou une grosse conne perché pour mon cas personnel. Après j'ai pas plus envie d'argumenter non , je laisse les lecteurs interressés faire leur propre et intime recherche car on se sent vite pris au ridicule ici et je sens en majorité mes propos non bienvenus sur ce fil donc ... comme je suis assez sanguine de nature je risque d être vite agacée (le troll ca gonfle).
Quand au" elle a vu Dieu en personne "....tellement pathos....je préfère ne pas relever tellement c'est nul à chier comme remarque. Message édité par Taxi driver le 26-10-2017 à 15:45:10 --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |