| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 15:39:11 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | d'ailleurs dans le cas de troubles psy, ça m'étonne pas du tout qu'une approche moins conventionnelle fonctionne bien
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-10-2017 à 15:47:20 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur net | ça dépend oui, pour moi l'empathie suffirait pas non plus |
poutrella Contributeur net | comme dis ça m'aide autant que ça me dessert je pense, je suis pas totalement paumé non plus, ça fait 6 ans que je vois ma toubib, je sais bien de quoi je souffre je vois pas en quoi souffrir m'empêche de lire des livres comme ça, et puis j'essaie justement de lire autre chose, je lis pas que ça je lis quelques bouquins orientés thérapie familiale principalement, c'est pas si noir que ça non plus car ça véhicule beaucoup d'espoir ces psychothérapies là et la dépression c'est qu'un symptôme chez moi, en thérorie c'est une chance que j'ai de vivre mes émotions que j'aurais dû vivre enfant, en pratique c'est autre chose actuellement je lis ça Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-10-2017 à 19:56:30 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 19:56:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
un myorelaxant genre baclofène peut être ? des anti dépresseurs j'en ai pris durant des années et niveau anxieté ça m'a toujours bien aidé, là vu que je suis nature et que j'affronte la jungle de la vie à poil c'est sportif parfois.. je sais pas si je fais bien de pas en prendre pour être honnête Message édité par poutrella le 26-10-2017 à 20:05:13 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 26-10-2017 à 20:50:14 --------------- Waterbox |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | homéopathie sinon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bébé Yoda |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 27-10-2017 à 22:41:40 --------------- Cantor est devenu fou |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 27-10-2017 à 23:48:09 --------------- Cantor est devenu fou |
Bébé Yoda | Ben en fait avec un bête spectromètre, tu peux voir qu'il y a une infinité de couleurs sans avoir besoin de voir en couleur toi même. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Bébé Yoda |
Oui et c'est justement à ça que sert la science en fait. Comme on ne peut pas faire confiance à nos sens on fait des expériences et des mesures. |
Cutter |
--------------- last.fm |
poutrella Contributeur net |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 28-10-2017 à 15:19:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 17:20:48 ![]()
Go topic "paranormal", à priori, il y a 0 preuve pour le moment, on passe peut-être à coté d'un truc
Comme ma tante ... qui parle à Jésus dans sa cuisine le samedi matin. Le pire c'est qu'il lui répond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 17:22:21 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
D_omi sourit |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bah écoute, c'est prouvé pour beaucoup de monde. On a pas tous les mêmes exigences et criètes pour la preuve c'est tout.
Ils ont fait des expériences sur toi et tout ?
Et surtout ça aurait été très injuste pour les enfants morts nés par exemple. Imagine, ils auraient même pas vécu du tout ! Moi je me suis réconciliée avec la vie, alors ça ne me dérange plus trop si je dois revenir.
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-10-2017 à 23:10:33 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |