| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 17:13:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:13:28 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bonsoir,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:13:48 ![]() ![]() |
ons |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
ons |
|
Eric B |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
scorbutic |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Bah, c'est normal que la vue varie au cours du temps... avec la presbytie, tout ça...
|
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 20:39:52 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Je connaissais pas ce système |
scorbutic |
|
ons |
|
ons |
|
luttibouchoux | Bonjour
|
lapin | oui la technologie est la même une légère différences de méthode car l'objectif n'est pas pareil. |
lapin |
Message édité par lapin le 07-01-2008 à 18:07:29 |
Eric B |
Celui que tu considères "indépendant", c'est Dr Leroux les Jardins? Elle demande combien pour l'opération? Car à la clinique de la vision (où intervient Dr Lebuisson), tous les chirurgiens sont aussi "indépendants". D'ailleurs à la sortie, tu dois signer 2 chèques: un pour la clinique, et un autre pour le chirurgien opérant. Pour un oeil opéré il y a 13 mois par Lebuisson, j'avais meme fait 3 chq en fait: 50€ pour les mesures faites par son assistant, 600€ pour la clinique, et 800€ pour ses honoraires (lasik+femtoseconde). Les chirurgiens intervenant à la clinique de la Vision ont par ailleurs leur propre cabinet dans leur clinique, par ex, c'était l'"hopital américain" (ou qqch du genre près de Neuilly) pour Dr Lebuisson. La contre visite du lendemain a lieu dans ce cabinet. Message édité par Eric B le 17-01-2008 à 21:04:42 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |