Petite MAJ, dernier rendez-vous de contrôle aujourd'hui (à peu près 5 mois après l'opération). Je ne souffre plus de sécheresse en journée, simplement le matin au réveil ça pique donc je peux encore mettre des gouttes. Le soir aussi un petit peu mais pas indispensable. Les oignons me re piquent aussi, ce qui est apparemment plutôt bon signe.
Les 2 yeux voient désormais très bien, plus rien qui bave ou autre, vraiment content! Le seul point nuancé est que j'ai l'impression que c'est un peu moins bien qu'avant dans des conditions de pénombre.
Par contre quand il y a de la lumière je vois parfaitement! sur le test normalisé tout à l'heure, il teste un oeil, l'autre (un oeil un peu meilleur que l'autre)... puis les 2 ensemble "Bon, on va tester ça..." aucune difficulté "c'était la ligné à 16/10! Bon, on va mettre ça..." Là il me projette des mini pattes de mouches, mais j'arrive à peu près à les deviner correctement. Le chirurgien en mode
"C'était la ligne à 20/10!! C'est la première fois que j'ai ça!!" Bref, je suis un chanceux, j'ai une vue de pilote de chasse que je n'avais même pas avec mes lunettes!!