Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  202  203  204
Page Suivante
Auteur Sujet :

soigner sa myopie au laser : quelques infos.

n°73301741
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2025 à 07:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu un contrôle deux semaines après et basta [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 07:15:02  profilanswer

n°73306447
skylight
Made in France.
Posté le 02-08-2025 à 01:46:31  profilanswer

Coucou le topic
17 ans après l'opération (lasik femto), toujours RAS, quel bonheur :D
Pour ceux qui hésitent, vous regretterez de l'avoir fait trop tard :D

n°73467271
relampago
Posté le 04-09-2025 à 21:40:06  profilanswer

Petite MAJ, dernier rendez-vous de contrôle aujourd'hui (à peu près 5 mois après l'opération). Je ne souffre plus de sécheresse en journée, simplement le matin au réveil ça pique donc je peux encore mettre des gouttes. Le soir aussi un petit peu mais pas indispensable. Les oignons me re piquent aussi, ce qui est apparemment plutôt bon signe.

Les 2 yeux voient désormais très bien, plus rien qui bave ou autre, vraiment content! Le seul point nuancé est que j'ai l'impression que c'est un peu moins bien qu'avant dans des conditions de pénombre.

Par contre quand il y a de la lumière je vois parfaitement! sur le test normalisé tout à l'heure, il teste un oeil, l'autre (un oeil un peu meilleur que l'autre)... puis les 2 ensemble "Bon, on va tester ça..." aucune difficulté "c'était la ligné à 16/10! Bon, on va mettre ça..." Là il me projette des mini pattes de mouches, mais j'arrive à peu près à les deviner correctement. Le chirurgien en mode  [:fred0059] "C'était la ligne à 20/10!! C'est la première fois que j'ai ça!!" Bref, je suis un chanceux, j'ai une vue de pilote de chasse que je n'avais même pas avec mes lunettes!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  202  203  204
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel bon site d'infos ?Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses?
LE salon des cartoonistes : kkun a des infos?[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !!
[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ??
Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé !Infos sur les dents de sagesse !
Sabre laser à la starwars?La pillule (deuxième) pour infos
Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)