| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:08:57 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
|
Message édité par Clarkent le 05-09-2007 à 16:04:28 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:14:55 ![]() ![]() |
jeunejedi | Je lui demanderais. Je n'ai jamais porté de lentille sinon |
kley Miaou ! | Bientôt un an après... je dirais que le truc le plus cool, c'est de ne plus avoir à chercher ses lunettes le matin |
jeunejedi | ah oué c bizar moi ca me la jamais fait ca par contre |
Zoreil |
|
jeunejedi | Ne pas faire payer un confrère est inscrit dans le code de déontologie, maintenant c'est plus simple de pas faire payer une consult qu'une opération bien cheros |
Zoreil | C'est clur |
|
|
jeunejedi | Je donne pas le nom uniquement parcequ'il ma fait un acte gracieux et la politesse et l'usage veut qu'on ne dise pas, après aucun soucis pour parler des noms des chirs.
|
Zoreil | Bande de chochottes, à vous faire opérer avec vos petites myopies ridicules |
Enzan Bougresse sur canapé... | JJ > quand tu dis "meilleur pronostic" pour les grosses myopies, tu entends "chances de ne pas porter de lunettes à la sortie" ou autre chose ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cend Meuh ! |
|
|
ZORRO_COLIBRI zorro | Ce qui est important dans les forum c'est d'échanger et de se conseiller. personnellement j'ai été opéré des deux yeux selon la méthode LAZEK et non LAZIK, et j'en suis totalement satisfait. Il me parait important de signaler que la méthode LAZIK est celle dont on parle le plus souvent, car elle est indolore... c'est un peu le "miracle" qui est proposé par les médecins qui ont intérêt à ce que leurs patients leur fasse de la pub : business oblige. Mais ceci n'est pas très honnête car la méthode LAZIK présente des dangers notamment notamment lorsque le petit ailerons, qui est coupé à la surface de l'oeil, est froissé ou arraché à l'occasion d'un accident... ou lorsqu'un ophtalmo doit, plus tard, intervenir sur les yeux opérés. En effet l'aileron, rabattu sur l'oeil, ne se ressoude jamais. Il constitue donc un risque permanent, qui nécessiterait que les patients potentiels en soient bien informés... mais ce n'est pas le cas, alors que ces derniers signent et acceptent les risques innérent à l'opération. La méthode LAZEK est plus douloureuse et plus longue à consolider, mais l'oeil conserve sont intégrité, et il n'y a aucun autre risque que celui que nos yeux présentent habituellement. Donc un conseil, méfiez-vous des miracles "d'un jour" et des risques "pour la vie", souffrez un peu plus mais ne prenez pas de risque ! Message cité 1 fois Message édité par ZORRO_COLIBRI le 09-09-2007 à 12:27:44 |
jeff79 | C'est bien gentil tout ça, mais quand on a une forte myopie et que le Lasik est obligatoire on fait comment ? |
|
|
cybertom87 | C'est vrai ça ? le capot ne se ressoude pas sur toute la surface ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le capot ne se ressoude sur sur les bords, qu'au niveau de la decoupe, tout le reste n'est pas "ressoudé" (tout ce qu'il y a au centre). |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] e-yeux.htm
|
Eric B |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | A mon avis faut attendre d'être sur que ta vue sois stabilisée, là c'est peut être un peu tôt... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 14:27:25 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vers les 20 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 17:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |