|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 11:27:45 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mr bones |
|
Copernic13 | Bonjour et bonnes fêtes ! |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 01-01-2024 à 21:18:02 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Message édité par Eddy_60 le 02-01-2024 à 20:59:13 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
schmurtz gt : schmurtz 360 | avant l'opération je n'étais "que" myope. aucun problème pour la vision de près. Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 02-01-2024 à 23:39:07 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Copernic13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 03-01-2024 à 20:43:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 20:38:51 |
eirea |
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 23-03-2024 à 15:38:50 |
unknown_person |
Merci, plus qu'à prendre rendez-vous |
eirea |
Pas de parcours de soin, tu peux y aller en direct. De toute façon l'opération n'est pas remboursée par la sécu, c'est uniquement à voir avec ta mutuelle. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par colonelle le 23-03-2024 à 21:50:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
kmara2 | Peut être déjà posé ici, j'ai trouvé ce site assez intéressant en cherchant des infos pour un proche :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
eirea | Pour le coup (coût ), Percy est plutôt l'exception, le PKR est habituellement moins cher que le lasik en clinique (mais toujours plus cher que Percy de toute façon ) |
onina |
D'après ce que j'avais lu et compris, Smile permet de moins découper la cornée, mais est moins précis que le lasik. Message édité par onina le 07-04-2024 à 06:47:07 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
unknown_person |
Je vais essayer d'y penser. Je prévois d'y aller en juillet (car relou de pas mettre mes lentilles pendant deux semaines avant ça ) |
J'avais une faible myopie. --------------- Aussie tôt ci ! |
Riot Buy me a riot | Pareil. J'ai fait un CR de mon opération dans le topic --------------- Be the one with the flames. |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lapistolera | Par curiosité, une opération de type PKR à Percy ça revient à combien environ par oeil ? |
eirea | En 2019 c'était 1800€ pour les deux yeux aussi bien en PKR qu'en lasik. J'imagine que ça a pu augmenter un peu. |
Riot Buy me a riot | Et quand tu fermes les narines tu sens encore l'odeur de cochon grillé ? --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Upsilon |
Message édité par Upsilon le 24-05-2024 à 14:57:46 |
Publicité | Posté le |