|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2024 à 21:26:31 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Chou Andy Would you know my nem | Enfiler un pull ou un t-shirt Opéré il y a 3 semaines, je suis aux anges. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ceryal28 lurker expert |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hegemonie | Je n'ai pas fait PKR mais Lasik.
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:47:29 ![]() ![]() |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
unknown_person |
C'est pas rassurant à lire en vrai |
unknown_person |
J'ai eu mon premier RDV chez Percy (je vois encore flou
Du coup, j'imagine que tu as fait l'opération en PKR si tu as souffert autant ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air tellement mieux le Lasik --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie | Non. Il faut le faire d'une certaine manière, avec les mains propres (en gros, utiliser le dos de la main, frotter que dans un sens...) mais ça sera expliqué par le chir normalement. |
Riot Buy me a riot | On doit pas avoir le même Lasik qu'aux US https://www.instagram.com/reel/C84hyN2tnCK/ --------------- Be the one with the flames. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 17-07-2024 à 02:25:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
faustine131 | Merci pour ton retour. J'ai complété mon message ci-dessus, car ma situation est compliquée... |
faustine131 | Merci Riot Chou Andy pour avoir pris la peine de me répondre. Je pense aussi qu'il ne faut pas rajouter du stress au stress. Je vais attendre début 2025 pour l'opération. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
faustine131 | Merci beaucoup ! C'est donc plus cher à la clinique de la Vision : frais de clinique : 700 euros/oeil (j'avoue être surprise) et 80O euros/oeil pour l'acte chirurgical. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est fou qu'ils aient pas augmenté les prix à Percy depuis 4 ans. Je l'ai fait en 2020 et j'avais aussi payé 900€ par oeil (PKR). --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je confirme, pas d'autres frais cachés. --------------- Aussie tôt ci ! |
eirea | Percy c'est un hôpital militaire, ça se finance complètement différemment des cliniques privées, fait pas chercher plus loin. C'est moins cher et au moins d'aussi bonne qualité... |
faustine131 | Je suppose aussi qu'il y a beaucoup d'attente à Percy pour un 1er RV. Quel a été le délai d'attente ? |
unknown_person | Non pas particulièrement, prochain rendez-vous pour consultations pre op le 11 septembre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |