| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 06:36:39 ![]() ![]() |
faustine131 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 10-09-2024 à 13:59:41 |
Riot Buy me a riot | Attends je d/l mon diplôme d'ophtalmo --------------- Be the one with the flames. |
abadon302 |
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut les copains, je dois me faire opérer début décembre en Trans PKR... le docteur m'a dit que c'était très douloureux... ça me fait un peu flipper, c'est si douloureux que ça ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oui --------------- Aussie tôt ci ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | PKR ou LASIK ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 01:47:48 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 24-11-2024 à 12:25:12 --------------- Aussie tôt ci ! |
unknown_person |
PKR pour moi |
nomihs à part le végétalisme là |
et merci pour ton retour d'experience. merci pour ta réponse, le fait que tu ne le regrettes pas me motive, je croise les doigts pour ne pas trop souffrir, je vous tiens au courant Message édité par nomihs le 24-11-2024 à 14:51:57 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 24-11-2024 à 15:42:55 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
saxou :o | Bon On prend ou les renseignements lô Message édité par saxou le 25-11-2024 à 15:46:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lawliet42 | Hello, je commence à lire des témoignages ici et là. Je suis de plus en plus tenté par l'opération. Mais les quelques témoignage négatifs sur internet me font un peu douter. Les complications sont rares à priori mais les yeux .. ça fait flipper. Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 12-03-2025 à 09:33:41 |
eirea | Le choix te revient bien évidemment. D'un chirurgien à l'autre, j'imagine que certains vont un peu plus pousser que d'autre pour le lasik (généralement facturé plus cher). Je t'invite à filtrer le topic sur mon pseudo, j'ai suivi un raisonnement assez similaire au tien et je pense que mon expérience pourrait t'intéresser. Edit : le choix te revient si tu es éligible aux deux méthodes. Il est possible de ne pas être éligible au lasik (beaucoup plus rare pour le pkr). Message cité 1 fois Message édité par eirea le 12-03-2025 à 10:35:15 |
lawliet42 |
|
eirea |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lawliet42 |
|
lawliet42 |
|
Dans les effets secondaires chez moi : Message édité par ptibeur le 12-03-2025 à 16:31:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
relampago | Personnellement les consultations préliminaires ont été remboursées par la sécu, comme des consultations normales, à mon grand étonnement d'ailleurs. Idem pour les consultations post op. |
unknown_person | A Percy la consultation préliminaire est simplement gratuite (et les post op aussi) Message édité par unknown_person le 25-06-2025 à 08:33:44 |
demaher | Parfait, vraiment intéressant. Je vais consulter pour me faire une idée ... merci ! |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai eu un contrôle deux semaines après et basta --------------- J'aurais voulu être un businessman |
skylight Made in France. | Coucou le topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |