|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:02:32 |
Kayl669 |
|
eirea |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 10:47:51
Le chirurgien s'occupe du découpage du capot, donc il intervient dans l'élément fondamental de l'opération et le plus compliqué Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 10:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 11:23:58
Il te place l'outil qui permet au laser de faire la découpe, il te "sort" le globe oculaire en quelque sorte. Il fait aussi le soulèvement du capot Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 11:24:07 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-05-2019 à 12:18:49 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:45:48 |
eirea | Malakoff-Médéric m'a remboursé 1756€ (sur 1800 ). |
naldo | Incoming HS mutuelle : c'est quoi cher ? |
Altered Prix public conseillé | Hello, pour faire l'opération est ce qu'il faut son historique des corrections ou bien on refait tous les examens en clinique?
|
Altered Prix public conseillé | Je bouge peu depuis 10ans, mais ça bouge un peu quand même |
abadon302 | Si c'est pas stabilisé ça fait chère les 2-3 ans sans lunettes |
Riot Buy me a riot | Rien de mieux que de se faire un avis en allant dans plusieurs endroits --------------- Be the one with the flames. |
abadon302 | sophiem24> amha si tu peux faire un lasik il faut pas faire un pkr.
|
LeGuideDuBledard | Les risques liés au capot cornéen après cicatrisation sont quasi nuls, faut arrêter avec cette LU. --------------- la daronne est à l’abri |
eirea | C'est pas une question de LU, c'est juste une question de sensibilité personnelle. Pour certaines personnes, des risques "quasi" nuls, c'est déjà trop. D'autres s'en foutent. C'est tout |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai aussi le choix dans les 2 et si je le fais je pense que je prendrai pkr |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
finlay Dolce farniente... | Moi j’ai craqué car pour le sport c’était penible et à la piscine ou à la mer, infernal pour surveiller mes enfants. Et surtout j’ai redécouvert le bonheur de s’acheter une paire de lunettes de soleil quand on veut.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 09-07-2019 à 15:40:31 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
onina |
Bientôt 10 ans depuis mon opération (full lasik), pour moi la réponse est non, la sécheresse oculaire était assez forte les 2 premiers mois, très gérable ensuite, et plus rien à +1 an. Pas de soucis de halo ou de sensibilité autre non plus. Message édité par onina le 09-07-2019 à 16:01:16 |
abadon302 |
|
ark No wukkas | Drap'
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
finlay Dolce farniente... | En plein été |
Publicité | Posté le |