| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 18:42:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Non c'est l'hiver ici --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
finlay Dolce farniente... | |
abadon302 | Pas de demande de preuve, ils comparent juste la correction trouvée avec celle des lunettes que tu portes le jour de l'examen |
Riot Buy me a riot | Tu veux dire qu'à J+1 tout était OK, mais qu'à J+7 tu as un voile laiteux ? --------------- Be the one with the flames. |
jeanjean873 | Non j'ai toujours eu le voile laiteux, c'est l'examen de la cornée a J1 qui ne montre rien d'anormal |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:20:13 ![]() ![]() |
jeanjean873 | A la rentrée en septembre
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapo |
elliotdoe | La sécheresse ça me semble pas anormal, surtout vu la température. T'as un voile en permanence ou seulement autour des lumières ? |
abadon302 | Lasik à prévilégier, moins de post op et meilleurs résultats.
|
Soulstorm Surtout gentil |
apparemment c'est ce qu'on m'a dit l'autre jour quand j'ai fait les tests Message édité par Soulstorm le 17-09-2019 à 11:27:20 |
greg fivetone |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La deuxième opération c'est pas du Lasik mais du PKR, technique plus ancienne, cicatrisation plus longue mais parfois incontournable selon l'épaisseur de la cornée. Tu as aussi une troisième technique, le Smile, proche du Lasik mais avec une incision plus légère au lieu d'ouvrir tout un capot. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
finlay Dolce farniente... |
|
elliotdoe |
|
onina | Quasi 10 ans après mon opération, j'ai eu un contrôle complet des yeux (pour une autre raison) : ma vue est toujours parfaite |
sempt Eternel Apprenti |
Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu en as parlé à ton ophtalmo ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vgbox |
|
finlay Dolce farniente... | Reste chez toi tranquille |
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
js-b | Salut à tous, je reviens de mon ophtalmo, je peux être opérer, et au lasik. Je voudrais savoir si certains hypermétrope astygmate comme moi sont contents du résultat de leur opérations. Merci ! |
cauchylip |
Message édité par cauchylip le 19-02-2020 à 17:36:30 |
finlay Dolce farniente... | Si la cornée est suffisamment épaisse, lasik sans hésiter. |
Riot Buy me a riot | Comment ça elle t'a fait des reproches ? De quoi elle se mêle ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |