|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2018 à 21:04:16 ![]() ![]() |
El Imperator |
|
Am4t | Je trouve ça très intéressant au contraire, merci de ton partage. C'est sur que ça joue de toujours etre scotchés à nos écrans, j'en suis convaincue. Je vais regarder ça de plus près (lolilol).
Message cité 1 fois Message édité par Am4t le 20-11-2018 à 10:39:58 |
Zoreil | C'est intéressant mais la forme est contre productive.
--------------- What the FUCK ? |
Am4t | J'ai fait des recherches sur le sujet hier de ce que j'ai conclus c'est qu'il y a différents types d'evolutions de myopie, certaines allant jusqu’à évoluer à vie, mais a priori, si la myopie est stable depuis un bon nombre d'années, elle n’évoluera plus même si on passe beaucoup de temps sur écran.
Message cité 1 fois Message édité par Am4t le 21-11-2018 à 10:38:02 |
LeGuideDuBledard |
N’importe quoi. Un mélange d’approximations, de raccourcis et de d’affabulations bien joué. Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 21-11-2018 à 11:25:10 --------------- la daronne est à l’abri |
El Imperator |
|
El Imperator |
N'importe quoi, comme ton commentaire. Que des personnes aillent se faire charcuter les yeux influencées par des mecs comme toi sans avoir au moins tenté quelques temps (On n'est pas à 3 mois près pour une opération irréversible) un truc qui ne coute rien, à part induire de bonnes habitudes, cela me gave. Message édité par El Imperator le 22-11-2018 à 01:43:14 |
Riot Buy me a riot | J'ai des lentilles de contact et du produit non entamé et non périmé. Vous savez où je pourrais donner ça ? --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:14:04 ![]() ![]() |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message édité par jarviscok le 27-11-2018 à 16:34:08 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
J3R3MY_69 |
|
elliotdoe | Bordel 6400 boules, j'ai payé 1800 les 2 yeux y a 3 ans pour du lasik femto |
naldo | donc la seconde fois (la bonne), tu y passes 2h max et c'est plié pour "la vie" ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-01-2019 à 12:09:04 |
finlay Dolce farniente... | Si Lasik, le lendemain c’est ok à 90%
|
naldo |
|
finlay Dolce farniente... | Oui, moi j’ai porté des lunettes de protection pendant un mois en courant. Je préférais être prudent |
naldo | Très bonne idée. En plus je fais 1h minimum de vélo à Paris tlj pour le boulot. Juste peur de la buée... |
werran |
|
Am4t | Naldo, évite le crossfit le mois juste après, surtout la partie halterophilie. Porter une charge lourde exerce une pression énorme dans les yeux. Message édité par Am4t le 18-01-2019 à 11:07:46 |
Am4t |
naldo | Merci pour toutes vos réponses |
Zoreil |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
finlay Dolce farniente... | Pas d’arrêt de travail. Soit tu prends des vacances soit tu fais ça un jeudi avec congé vendredi et tu as le week-end pour te poser |
mcadams |
|
eirea |
|
mcadams | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par mcadams le 08-02-2019 à 14:17:48 |
LeGuideDuBledard | Courage mcadams --------------- la daronne est à l’abri |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Normal ou pas, il vaut mieux avoir plusieurs avis. --------------- Be the one with the flames. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |