| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Am4t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:22:00 ![]() ![]() |
eirea | Pour quelles raisons Percy a insisté pour le PKR ? |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Du coup à Percy ils aiment bien le PKR? pourquoi les militaires doivent faire du PKR? --------------- Strava |
otopsy95 |
Content de savoir que mon "petit" témoignage t'ait été utile Message édité par otopsy95 le 30-10-2018 à 07:36:21 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:19:27 ![]() ![]() |
eirea |
|
Riot Buy me a riot | J+13 : j'ai 10/10 et 12/10, donc c'est plutôt très très bien. J'ai été très légèrement sur-corrigé par le laser : je suis maintenant à +0.25. La chirurgienne m'a redit que ma vue n'est pas encore stabilisée et que ça mettra encore environ 1 mois. RDV dans 1,5 mois. Edit : j'ai parlé vite fait de leur préférence de la PKR vs le Lasik ; pour eux c'est surtout une histoire de risques post-opératoires (capot pouvant bouger, instabilité de la cornée si ses caractéristiques sont déjà limites comme dans mon cas). Et en gros, même si les risques sont très minces en Lasik, ils sont encore moindres en PKR. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 31-10-2018 à 12:16:30 --------------- Be the one with the flames. |
Zoreil | Lunettes de soleil pour bosser sur le pc après un fond d'œil --------------- What the FUCK ? |
elliotdoe | Au fait j'ai appris que les tests de pression de l'oeil sont faux après lasik. Je sais pas si c'est grave, mais personne nous le dit en général |
Riot Buy me a riot | La tension tu veux dire ? --------------- Be the one with the flames. |
Am4t | Exact, les chiffres de la tension sont modifiés donc pensez a demander vos données d'opération en cas de cataracte ou glaucome ultérieurs.
|
eirea |
|
Zoreil |
El Imperator |
|
Am4t | Je trouve ça très intéressant au contraire, merci de ton partage. C'est sur que ça joue de toujours etre scotchés à nos écrans, j'en suis convaincue. Je vais regarder ça de plus près (lolilol).
Message cité 1 fois Message édité par Am4t le 20-11-2018 à 10:39:58 |
Zoreil | C'est intéressant mais la forme est contre productive.
--------------- What the FUCK ? |
Am4t | J'ai fait des recherches sur le sujet hier de ce que j'ai conclus c'est qu'il y a différents types d'evolutions de myopie, certaines allant jusqu’à évoluer à vie, mais a priori, si la myopie est stable depuis un bon nombre d'années, elle n’évoluera plus même si on passe beaucoup de temps sur écran.
Message cité 1 fois Message édité par Am4t le 21-11-2018 à 10:38:02 |
LeGuideDuBledard |
N’importe quoi. Un mélange d’approximations, de raccourcis et de d’affabulations bien joué. Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 21-11-2018 à 11:25:10 --------------- la daronne est à l’abri |
El Imperator |
|
El Imperator |
N'importe quoi, comme ton commentaire. Que des personnes aillent se faire charcuter les yeux influencées par des mecs comme toi sans avoir au moins tenté quelques temps (On n'est pas à 3 mois près pour une opération irréversible) un truc qui ne coute rien, à part induire de bonnes habitudes, cela me gave. Message édité par El Imperator le 22-11-2018 à 01:43:14 |
Riot Buy me a riot | J'ai des lentilles de contact et du produit non entamé et non périmé. Vous savez où je pourrais donner ça ? --------------- Be the one with the flames. |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message édité par jarviscok le 27-11-2018 à 16:34:08 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
J3R3MY_69 |
|
elliotdoe | Bordel 6400 boules, j'ai payé 1800 les 2 yeux y a 3 ans pour du lasik femto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |