| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : Désolé de venir vous emmerder mais j'ai une question "déconfinement". Apparemment la médecine du travail aurait indiqué (au président de notre CSE) qu'au dessus de 37,5°C, on doit demander aux gens de consulter et donc les renvoyer chez eux. Honnêtement, ça me parait bas. Il me semblait qu'on considérait une température comme normale jusqu'à 37,8°C et je me dis que comme on va avoir des gens qui vont plus marcher et moins prendre les transports + le fait que les températures montent, on risque d'avoir pas mal de monde qui vont arriver au boulot et se faire refouler et donc prendre les transports 2 fois "pour rien" et devoir consulter un médecin avant de pouvoir reprendre le travail. Cette limite est-elle bonne ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 29-04-2020 à 11:20:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:19:21 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Rectale ou frontale la prise de température ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
domingo chavez | Je suis à 34° en tympanique. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mellodya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup c'est quoi la limite fièvre/ pas fièvre en frontal ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 29-04-2020 à 12:03:35 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rab68 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
rab68 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | La question du piéton/cycliste qui retourne au boulot, oui, il faudra ptet qu'il refroidisse de l'effort avant de rentrer, où qu'on donne une tolérance de mesure pour ces gens là(sans qu'ils refroidissent)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:44:50 ![]() ![]() |
onina | Je me demande comment ça se passe avec les jours de carence, cette mesure. A chaque fois que t'es renvoyé chez toi tu prends un jour de carence ? |
reglandus |
Pour rentrer dans certains coins en CdS c'était 37.3 dans les premières recommandations de chez eux que j'ai lu en février. |
reglandus |
Beaucoup de jeunes entreprises étaient en pleines expérimentation/développement dans des secteurs qui ont été mis à l'arrêt brutalement. Message édité par reglandus le 29-04-2020 à 13:34:56 |
Om@r Oh, indeed |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pardon, j'avais oublié de préciser. Le thermomètre utilisé sera à lecture de température frontale (sans contact donc). Ils ont pas voulu être fun sur une prise en rectal. Donc 37,5°C c'est une bonne température "limite" pour déterminer si on te laisse entrer ou non ? Le but est bien de faire attention à tout risque mais de mon avis, tant qu'on est dans une situation où la moindre température fait qu'on renvoie les gens chez eux et donc qu'on les expose 2 fois aux transports alors qu'actuellement on est tous en télétravail, ben je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens. Mais c'est une autre question là. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-04-2020 à 14:28:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr | Au final et pour un particulier, quelle est la meilleure méthode de prise de température? A la maison, on a un Beurer FT45 : Et un thermomètre plus classique qu'on utilise sous la langue : Mais les mesures ne correspondent pas et semblent aléatoires sur le premier! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-04-2020 à 15:54:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cassebrik RIP upsa |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dje33 |
|
Blaq |
Edit : j'ai lu trop vite ton message, tu as l'air au courant Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 29-04-2020 à 17:39:55 |
Om@r Oh, indeed |
|
Blaq | Ils commencent à en parler partout depuis hier. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand je pense qu'après une journée au bureau en plein été j'oscillais entre 39 et 41, je me dis que l'été sera difficile --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Om@r Oh, indeed |
|
Blaq | Tain |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:26:47 ![]() Suède et non -confinement analyse longue mais en français,avec tableaux
|
Om@r Oh, indeed |
|
Blaq |
Saytreza |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |