| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:27:55 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2020 à 07:57:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loupie94 |
|
efyliae |
syr01 Hystérie connective | C'était déjà vendredi aujourd'hui ? On se perd vite dans les jours avec ce confinement --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lugz • |
|
reglandus |
Ridicule. Une bouteille de Bourgogne et zou! Au bal! Message édité par reglandus le 27-04-2020 à 07:41:21 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:09:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:09:53 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lugz • | Vous lisez quoi ?
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | verrue plane |
Lugz • |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est ptet une très grosse verrue --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lugz • | dans ce cas-là, il aurait été plus logique d'écrire "d'une verrue plane". Message édité par Lugz le 27-04-2020 à 19:49:08 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
efyliae | Il manque un verbe aussi. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 27-04-2020 à 19:52:11 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gaston10241 | Moi je lis plis du con. Je dis ça, je dis rien --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicolas26200 |
|
helmuth |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 0025390080
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spiderben25 | Tu attends quel type de réponse là dessus ? On est pas sur Doctissimo... |
Mellodya | +1 ça devient lourd tous les messages qu’on lit depuis plusieurs pages de certains intervenants. C’est pas Doctissimo ici ou un topic de diagnostic. Je rappelle que c’est au bon vouloir des pros de la santé de vous donner une réponse informative. Depuis longtemps c’est plus ou moins toléré et beaucoup de pros de la santé font des efforts pour vous répondre de temps en temps.
Message édité par Mellodya le 28-04-2020 à 16:05:15 |
falaenthor Long Long Man | Faut ouvrir la boite à alertes sinon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
domingo chavez | A ce stade, on est à 20 % de séro-prévalence parmi la population générale dans le Haut-Rhin. Parmi les positifs, il y a 7 % d'asymptomatiques complets. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
falaenthor Long Long Man | Quelle population est testée ? Les soignants, personnes contact, autres ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tails38 | Sincèrement je ne comprends pas les chiffres que le gouvernement peux annoncer entre le nombre de mort évites et le Nombre de lit de réa qu’on a pas utilisé.
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sundae cent | Je crois que dans certains services de réa, ils sont à 100% de prévalence chez le personnel. |
rab68 |
Depuis j'ai pas eu des news notamment sur les faux positifs et les interférences avec les autres coronavirus. |
domingo chavez | Tout dépend ce que tu appelles fiabilité. Sur notre étude interne, tous les patients PCR + avaient des anticorps + à 3 semaines. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 29-04-2020 à 10:36:42 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gabug |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hello par ici ! Désolé de venir vous emmerder mais j'ai une question "déconfinement". Apparemment la médecine du travail aurait indiqué (au président de notre CSE) qu'au dessus de 37,5°C, on doit demander aux gens de consulter et donc les renvoyer chez eux. Honnêtement, ça me parait bas. Il me semblait qu'on considérait une température comme normale jusqu'à 37,8°C et je me dis que comme on va avoir des gens qui vont plus marcher et moins prendre les transports + le fait que les températures montent, on risque d'avoir pas mal de monde qui vont arriver au boulot et se faire refouler et donc prendre les transports 2 fois "pour rien" et devoir consulter un médecin avant de pouvoir reprendre le travail. Cette limite est-elle bonne ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 29-04-2020 à 11:20:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |