| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 18:37:20 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:36:30 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rab68 |
Message édité par rab68 le 02-04-2020 à 18:49:35 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
enhanced |
|
helmuth | En ces temps de confinement, la recette du jour pour occuper les familles confinées: Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 19:15:21 |
Dzama Une vraie tête brûlée | tlm n'a pas de four ( déjà), et pas forcément des fours qui descendent aussi bas (beaucoup démarrent à 100-120°C) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:16:48 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quand je vois la gueule de mon four, je sais pas si les masques seraient vraiment plus stériles en en sortant --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
helmuth |
|
efyliae | Ptin ce tiers monde. |
bartille |
|
chimm |
|
gabug |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 20:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 21:23:29 ![]() Uv à led ça marche ce truc? |
reglandus |
Le colmatage du masque est une chose mais l'étanchéité du dispositif est au moins aussi importante. Dans l'idéal il faut avoir le visage du sergent Garcia. C'est la viande qui fait joint. Mangez des pâtes ! |
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth | Bordel l’anosmie Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 21:56:13 |
Blaq | Te plains pas trop, c'est pas grand chose comparé au reste |
Adiht | C'est le moment pour manger tous les trucs que tu n'aimes pas, pour pouvoir dire "ça n'a aucun goût et j'en ai mangé une fois pour le dire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
Blaq |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sundae cent | Non mais c'est réversible en moins de 2 semaines dans une très grande majorité des cas. |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sundae cent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ula GT : Douglas Riper |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 00:02:25 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 00:02:55 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Om@r Oh, indeed |
|
sundae cent |
Blaq | Périmés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |