| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-03-2020 à 10:11:53 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:11:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bitman STAY APART |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 24-03-2020 à 12:57:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:14:19 ![]() ![]() |
helmuth | Les 2 chefs de salle ont probablement le covid |
david42fr |
Courage à tous les soignants, vous maintenez le pays au bout de vos bras, c’est simplement inhumain… quand je vois que je flippe pour aller faire de courses et que vous baignez dans la merde H24! Message édité par david42fr le 24-03-2020 à 13:37:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vais pas vous embêter avec mon cas mais si quand-même Background tl;dr
Depuis 4-5 jours, j'ai une explosion des douleurs inflammatoires (articulation, fébrilité) et surtout une putain de douleur spasmodique dans les intestins (avec ce qui va avec). Cette nuit, je me suis réveillée pour aller aux chiottes et j'ai vécu un salle quart d'heure, avec une douleur insoutenable et j'ai évité de peu le malaise vagal. Ça m'est déjà arrivé par le passé, une fois par an et souvent après un épisode "grippal". En général, je gère avec Spasfon, voir immodium, en essayant de laisser la nature faire sans trop souffrir. La aujourd'hui, la gène respiratoire revient légèrement. Je sais que le Covid a tendance à un peu trop exciter le système immunitaire et là je commence à me demander deux choses : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helmuth |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-03-2020 à 14:46:56 |
dje33 |
|
Om@r Oh, indeed | Test COVID FilmArray validé FDA en urgences aux US ?
|
Eric B |
où? Message édité par Eric B le 24-03-2020 à 15:36:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
23, 27, 31 c'est *si* élevé, si ? Bonne proba qu'ils aient d'autres soucis ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-03-2020 à 15:38:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GarouWarrior |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
helmuth | Le virus qui va tuer les vieux, les gros, les diabétiques, les hypertendus, les dialysés, 35 milliards d'économies sur la sécu en 2020 minimum |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya des stats nationales sur les liens poids+covid ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bartille | Nan mais fait pas croire que ça touche que les gens avec des commodités. Certains n'ont rien du tout et pourtant une forme grave. |
helmuth | 89 ans dément en Ehpad de vendredi avec le TDM de la mort posté au dessus:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-03-2020 à 16:14:17 |
gabug |
Message édité par gabug le 24-03-2020 à 16:20:11 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pistache52 | Les hospitalisations covid19 en France (grâce à l'open data Santé Publique France)
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pratique de voir combien de personnes se présentes aux urgences pour "symptomes douteux".
sundae cent | Même en ambulatoire, j'ai l'impression au doigt mouillé que les covid un peu plus sévères sans signes de gravité touchent plutôt les personnes obèses. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |