| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 22:54:43 ![]() ![]() |
M300A |
Entre temps il s'est enfin vidé c'est presque plat, la rougeur diminue. Je continue mon traitement aux antibios et je passerais un p'tit coup de fil au doc pour savoir si il veut me revoir ou pas --------------- :wq |
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-12-2018 à 04:44:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aragorn Le Rouge | Pareil dans l'ouest. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabug |
Helmuth t'as fait une PCR pour éliminer ta grippe ? Parce que le vaccin a en général moins de 50% d'efficacité, et vu ce que tu décris on peut y penser quand même... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-12-2018 à 08:59:10 |
yoda34 Chemical Worker | Taux d’occupation des lits du service d’Helmuth avant son passage : 125%
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:07:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ah putain helmuth ma femme a du chopper la même chose. |
helmuth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait la canicule de 2003 c'est l'internat de gériatrie d'Helmut. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
falaenthor Long Long Man | Et la pharmacie 5% du CA du Tamiflu |
Om@r Oh, indeed |
|
gabug |
Au contraire je trouve que malgré ça, c'est vachement prescrit à l'hôpital. |
flopshot Never up, never in |
|
sundae cent | Ils veulent sortir un nouvel antigrippal d'ailleurs, je crois, qui a pas l'air folichon j'ai l'impression. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-12-2018 à 16:17:13 |
gabug |
gabug |
falaenthor Long Long Man |
|
Om@r Oh, indeed |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
EtilaS |
|
gfive |
J'ai jamais eu ce genre de douleur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dje33 |
|
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 20-12-2018 à 21:08:30 |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |