| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Joe Liebgott |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 21:13:42 ![]() |
Joe Liebgott |
Message édité par Joe Liebgott le 25-07-2009 à 21:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 21:19:21 ![]() |
duc-leto aka Duke | Le topic aigris c'est à côté --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Joe Liebgott |
|
chico flou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 16:04:52 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Skip' | Tu prend le max, ecran total de la mort |
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Skip' | C'est mauvais ce que vous faites, il faut hydrater. |
jarod926 | C'est marrant mixmax, tu présentes le même cas que moi, c'est rassurant. Pour le moment, j'essaye de jongler entre les 2, desfois je me lave le visage matin et soir, desfois non, selon l'état de la peau...
Skip' | Lavage du visage + crème hydratante à chaque fois matin et soir |
Skip' | Ceracuta pour les lèvres, ça marche bien |
Skip' | Un peu, mais si tu l'étales bien ça passe... Message édité par Skip' le 28-07-2009 à 17:10:19 |
jarod926 | Je tiens à préciser que je ne suis plus sous roac ! Effectivement, en traitement, il faut absolument hydrater.
jarod926 | L'arrêt n'est en aucun cas dommageable à l'efficacité d'un traitement. Il y a pas mal de monde qui décale leur traitement pdt l'été... C'est tout à fait courant, ne t'inquiètes pas. Et puis ton dermato sait ce qu'elle/il fait !
jarod926 | J'ai pas pris la dose maxi (par rapport à mon poids) car j'ai une acnée non sévère mais persistante.
ilovezadig ne fait que passer |
Quel est ton dosage?
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Joe Liebgott |
Ça porte à débat le bien que/malgré que. Ça n'a pas le même sens.
Bon, sinon, je suis à 30mg pour le moment, c'est pas énorme en effet Message édité par Joe Liebgott le 31-07-2009 à 10:05:38 |
ilovezadig ne fait que passer | Je ne cite que l'Académie Française --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Joe Liebgott |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joe Liebgott |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | plus que 35 jours!!! |
chico flou | Un généraliste peut il préscrire le traitement roaccutane ? |
chico flou | Oui j'en doute pas mais sa serait pour ma deuxieme cure, j'ai pas besoin d'un dermato ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |