| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
Jpense que le piercing ça doit pas rentrer dans le même cadre que les tatouages où là, c'est klr, t'agresses vraiment la peau en la brûlant.
Message édité par jarod926 le 20-07-2009 à 10:24:47 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:24:33 ![]() ![]() |
jarod926 | C'est un vrai problème psychologique !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Joe Liebgott |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jarod926 |
Sans mutuelle, le plus cher reste les rendez-vous chez le dermato. Moi, à raison de 45€ par séance, je l'ai vue 1 fois par mois pdt 8 mois, soit 8*45 = 360€.
Message édité par jarod926 le 20-07-2009 à 16:45:28 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:26:41 ![]() ![]() |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Voila 1ere prise ce soir si sa interesse quelqu'un de savoir quel effet et amélioration j'aurais... faite signe. |
chico flou | Sans blague ! Sa intéresse tout le monde mec, on est pas ici pour rien ! Même si j'ai fini moi lol. |
chico flou | Oui c'est surment dû à l'augmentation de ta dose. A d'autres gens ainsi qu'à moi sa leur faisaient pareil.
|
lucy44 |
|
Skip' | Sont pas chers vos dermato, ici (paris) c'est 65€ |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | lol 65 c'est sa la vie a paris ;D |
Joe Liebgott |
|
Skip' | Exactement, 10 minutes chrono Message édité par Skip' le 21-07-2009 à 00:08:00 |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | et aussi pour faire style " il y a une amelioration " que tu vois pas forcement. jme trompe ? |
Skip' |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | grrrrrrrrrrrr au moin tu paye pas vraiment pour rien ^^ |
Joe Liebgott |
Skip' |
Joe Liebgott |
|
Skip' | Ca c'est clair! Rien que pouvoir aller à la plage sans garder un t-shirt pourri |
KapweT L'exocet. |
La mienne était à 40€ à Paris, et j'ai dû consulter à Toulouse où j'en ai eu pour le double. Ca dépend des praticiens tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-07-2009 à 01:04:12 |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Lol ouai c'est vrai ^^ heureusement encore sinon plus personne n'habiteraient a Paris |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Mais le prix d'un générique ne peux pas varier d'une pharmacie a une autre ? sinon c'est pour sa que vous n'avez pas le meme prix |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Ouah le hors sujet j'etait bloquer a la page 231 lol desoler les gens :s m'enfin c'était pour beber et je sais plus qui ^^ |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Ha ok ^^ au moin j'ai appris quelque chose de ma journée ^^
|
Skip' |
|
Joe Liebgott |
|
Joe Liebgott |
edit : non pas cette mutuelle, j'ai le statut d'étudiant en France Message édité par Joe Liebgott le 23-07-2009 à 12:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |