| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:02:39 ![]() ![]() |
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Joe Liebgott |
|
duc-leto aka Duke | Moi je conseille les Wilkinson Sensitive 2, rasent de près et avec douceur, une merveille, sur ce vous pouvez ré-enchainer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_k a o s_ | Gillette peaux sensibles est pas mal, moi ça va mieux depuis que j'utilise ça --------------- Best dressed chicken in town |
KapweT L'exocet. | Tout le monde ne rencontre pas forcément une énorme poussée de boutons. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:05:14 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joe Liebgott |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KapweT L'exocet. | Sans compter ceux qui pensent que ces maladies sont issues de laboratoires pharmaceutiques américains qui veulent dominer le monde et qui rendent les gens malades.
La scène... Message édité par KapweT le 08-08-2009 à 21:07:14 |
jarod926 | La pisse, comme le sperme, ça n'a jamais résolu une acné.
Joe Liebgott |
Message édité par Joe Liebgott le 09-08-2009 à 01:18:16 |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Beh moi aussi |
Joe Liebgott | Ça met longtemps pour obtenir un RDV chez le dermato en France ? |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Chez moi c'est 2 semaines au pire. Mais sa depend des regions sa peux aller jusqu'a 1 mois et plus jpense |
Mucato |
|
Mucato | Tu peux toujours essayer mais ils ne donnent pas forcement de rdv aussi longtemps à l'avance, ça dépend... |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Jsuis d'accord avec toi c'est horrible en plus comme ta chaud tu touche ta peau => nouveau bouton J'AIME :@ |
Manson-x3 Tout ce qui nous tuent pas.. | Pour moi je commence le début de la 4eme semaine ce soir |
uwineza |
|
uwineza |
|
_k a o s_ | Moi aussi, j'avais les cheveux beaucoup moins gras durant le traitement --------------- Best dressed chicken in town |
jarod926 | Moi aussi j'ai re les cheveux gras et la peau qui devient grasse assez rapidement. Je limite en les lavant quasi 2 fois quotidiennement. En une journée, je sens vraiment la différence entre le moment où je sors de ma salle de bain (tout sec) et le moment où je rentre chez moi le soir (tout gras).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |