| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Aerie |
|
chico flou | 6 mois que tu as arreté Aerie ? |
Aerie | Euh non ça fait 6 mois que j'ai plus de boutons (j'ai plus eu de boutons après un mois de traitement). |
chico flou | Ha dak, tu mettais quoi comme creme hydratante ? |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 10:34:55 ![]() ![]() |
chico flou | Tu as la peau seche à 25mg putin lol ! Enfin cb de kg fais tu pardon ? |
chico flou | Hé oui, pas de pb pour les dolipranes ! Un mal de crane et roaccutane c'est possible mais mettre tous sur son dos nan lol. |
chico flou | Lol mais je te dis c'est peut etre un mal de crane comme ça, et non à cause de roacc !
|
maliniooo | ouais je sais, disons que j'ai une acné légère mais tenace, donc on commence soft
|
darkdevil5 | Moi j'en mets que sur la zone sèche, enfin, j'étale après aussi un peu |
DoragorN |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
larry_17 Glandeur pro. | Salut, est-ce que le roaccutane en pommade entraine les mêmes effets secondaires que les roaccutane en gélules ? |
DoragorN |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
duc-leto aka Duke | J'ai arrêté à la 2nde ligne, sérieux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Stoheaven |
Message édité par Stoheaven le 07-10-2009 à 19:02:45 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Raymondo Menek Sélectionneur-humoriste |
|
data Lutècestan | Yo les moches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |