| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:38:34 ![]() ![]() |
chico flou | Je fais 68 kg pour 1M87, tu vois le genre asperge quoi !! Mais sa va, je me sens plus beau goss qu'avant |
bali146 | J’ai 42 ans maintenant et à l’âge de 20 ans j’ai suivi un traitement au roaccutane. Le résultat a été fantastique mais jusqu’à maintenant j’en garde un très mauvais souvenir à cause du fait que j’avais toujours les muqueuses sèches, particulièrement les lèvres et autour des yeux. Actuellement ma peau est hyper fragile, j'ai l'impression qu'elle a vieilli plus vite à cause de ce traitement. Alors que dire? Pour un résultat rapide et garanti, c'est ok mais pourquoi ne pas tenter d'autres produits naturels moins agressifs. Par exemple, il semble que le thé vert peut agir sur l’acné comme le ferait le Peroxyde de Benzoyle, un autre anti-acnéique décapant! A essayer! |
bali146 | C'est juste! je na me souviens pas des doses ni de la durée du traitement! 22 ans après,c'est quand même un laps de temps relativement long |
chico flou | Oui j'en suis conscient mais c'est le seul moye :s |
chico flou | Beber, LE POSEUR DE QUESTIONS mdr !!
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 01:05:22 ![]() ![]() |
chico flou | Bon bha moi, deuxieme cachtons de 40mg, mais je prends un jour sur deux pour le début car je trouve que sa fait lourd pour le début !
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | J'AI FINI MON TRAITEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_k a o s_ | Joli --------------- Best dressed chicken in town |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai déjà plein de boutons partout |
chico flou | Bha tu feras une deuxieme cure puis voilà !! |
Skip' | Encore un peu plus d'1 mois pour moi, ça commence à me saouler là... |
chico flou | Nan nan Beber !! Moi c'est des petits ou des boutons blanc normaux qui sont revenu. C'est pas des petits truc de merde hein lol ! |
chico flou | Hé moi je pense que tu exageres un petits peu Hart ! Ne chipote pas pour 3 bou de boutons si tu es au début ... Surtout si ils sont pas blanc quoi !! |
Joe Liebgott | Dites, j'ai de l'eczema sur les avant-bras et des plaques rouges de secheresse, je pense. Que puis-je prendre contre ? quel gel douche hydratant et creme pour l' eczema ? |
chico flou | Le gel douche n'hydrate pas, c'est juse marketing lol, c'est pas en 3 minutes de douches que hop ! |
duc-leto aka Duke | Le problème du look Corbier, c'est que tu seras tranquille niveau douleur et camouflage des boutons sur le menton et bas des joues, mais d'un autre côté laisser pousser les poils peut augmenter le risque de voir se multiplier des boutons au sein des pousses. Penses-y, mais si c'est douloureux je comprends.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raymondo Menek Sélectionneur-humoriste |
En fait, si c'était seulement douloureux ce ne serait pas très grave. J'ai surtout l'impression d'agresser ma peau, d'ailleurs je me coupe très souvent sur des boutons au passage, et au final j'ai le sentiment de réalimenter mon acné en me rasant, comme le ferait quelqu'un qui gratte ses boutons.
Ah ça j'ai toujours été persuadé qu'il fallait être un gros con pour en rire. Mais les pires moqueries blessent rarement parce qu'elles sont intelligentes, la cruauté - aussi débile soit-elle - suffit amplement. Merci à toi pour ta réponse en tout cas. Message édité par Raymondo Menek le 08-09-2009 à 17:56:36 |
Raymondo Menek Sélectionneur-humoriste |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | ben ouais fais le!!! |
Skip' | C'est pas la dose totale absorbée qui compte de toute façon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |