| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:29:31 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | faudrait faire un topic: Combat de rasoir: Manuelle - electrik |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Lorsque l'on a un bouton pendant le traitement, il faut le percé ou pas? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
pn2 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben ca laisse des cicatrices qui partirons avec le temps. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pn2 |
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | nan nan pas soleil j'ai remarké ca se matin et j'vais jamais trop vu ca sur mes mains... je pense au froid du matin...
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:23:52 ![]() ![]() |
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 1 mois de traitement et toujours des boutons ... |
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | t'es serieux ? ca met combien de temp a partir ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | au niveau des effets secondaires, j'aimerais rajouter les saignements de nez, j'ai vraiment hâte d'en avoir fini, moi (dans moins d'1 moi et c'est la quille |
pn2 |
|
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | floyder -> confere Page 13 la liste des produit de soin du visage a posseder.... |
Bestial Warlust |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | cad ca marchait ? ca l'hydratait seulement ? |
Bestial Warlust |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour les problèmes d'exema et de rougeurs (plaques)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ton arret est il du aux effets secondaire du traitement ? |
pn2 |
|
WanouG | Question sans doute tres conne mais y'a pas de contre indication a la prise d'Efferalgan pdt le traintement |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | non j'en ai pris a priori rien... |
loumpia |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | cf page 13... pour les produit nettoyant. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | oui mais bon... le traitement locale c'est du loto...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi sa fait un mois que je prend roacc et la j'ai eu une sale poussé c'est horrible. quand est ce que ca va s'arreter ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sa y est je commence aujourdhui --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
queen4ever | ayé fini le traitement, enfin encore 2-3 jours mais j'ai la flemme la en fait |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca fais combien de temp a combien par jour pour combien de kilos ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |