| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 06:54:29 ![]() ![]() |
dboss77 |
psykobsen | remonte petit topic ! |
bottedumal open the Doors | je commence mes 2 derniers mois de traitement a faible dose (30mg/jour). J'ai plus de bouton mais encore les marques |
psykobsen | puis je mettre du peroxyde de benzoile ? car j'arrive au 2ème mois de traitement et j'ai encore des boutons |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Moi j'en suis au 3e mois et j'ai encore qqc boutons aussi, fé chié --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
queen4ever |
je serais toi j'eviterai le peroben |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j-4 avant la fin pour moi ! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 07:37:11 ![]() ![]() |
lofofora71 | Roccutane je m'en suis mis pratiquement à la "truelle" quand j'etais encore au lycée à l'age de 16-18 ans j'ai jamais eu d'effets secondaires ... mais c'est clair que c'etais efficace. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
_Shaft_ Fais pas chier | Mais pourquoi les 3/4 des jeunes d'aujourd'hui ont de l'acné? Mes vieux m'ont dit qu'à leur époque c'était super rare... --------------- STFU |
dje33 | mode de vie different |
_Shaft_ Fais pas chier |
dje33 | on se lave trop par rapport a nos grand parent |
_Shaft_ Fais pas chier | ah? tu crois que l'hygiène donne des boutons? Etonnant --------------- STFU |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi je pense que c'est l'alimentation qui est beaucoup plus riche en graisse.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bottedumal open the Doors |
dje33 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et vos dosages ? moi 60 Mg / jour (2*30) pour 65 Kg |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et botte du mal peut tu décrire precisemment tes 6 mois de traitement ? comment ct au départ, enventuelles aggravation ... |
_Shaft_ Fais pas chier | Vous connaissez les produits Pure Zone de L'oréal? Je trouve ça super bien --------------- STFU |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi ? |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |