Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°1382610
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 12:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxi a écrit :

Ben voui c nickel !! le paradis quoi...

Moi ca eté d'une efficacité... deja une semaine apres ct impressionnant !

Quand je lis tt ce que ça donne à la fin du traitement ça me donne envie de le faire.
Mais est ce que c'est mieux d'abord aller voir mon généraliste ou ma dermato

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 12:48:27  profilanswer

n°1382622
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-10-2003 à 12:51:55  profilanswer

dermato direct c'est le mieux a meme de te conseiller

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1382641
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 12:55:04  profilanswer

Dermato oui direct... faut compter un bon 6mois de traitement

n°1382651
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 12:57:01  answer

Foxi a écrit :

Dermato oui direct... faut compter un bon 6mois de traitement

Bordel de piano a queue!

n°1382659
firebird2
Posté le 24-10-2003 à 12:59:07  profilanswer

boah ca passe vite, le 1er mois en tout cas je l'ai pas vu passé

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1382671
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 13:01:01  profilanswer

firebird2 a écrit :

boah ca passe vite, le 1er mois en tout cas je l'ai pas vu passé

Ok j'irai chez le dermato mais pour vos prise de sang vous allez qu'en même chez un généraliste

n°1382688
firebird2
Posté le 24-10-2003 à 13:02:34  profilanswer

bin non c'est le dermato qui te les prescris, et ensuite tu dois aller dans un labo, pour qu'ils fassent la prise et qu'ils l'analyse

---------------
n°1382789
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 13:18:25  answer

J'ai ete traite quand j'avais 17 ans, 20mg/j pour 60kg pendant six mois, tous mes boutons sont partis, j'ai arrete. Quelques mois apres, j'ai eu une petite poussee, j'ai pris 10mg/j pendant un mois ou deux et depuis, plus rien.

Pour les analyses sanguines: j'avais les triglycerides au plancher avant de commencer, ca a un peu monte pendant le traitement, puis c'est redescendu.

Bref, ca marche bien, et je pense pas qu'il y ait enormement de risques, mais il faut etre bien suivi :D

Le roaccutane, ca te transforme un nerd boutonneux en sex-symbol  [:trompette1]

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2003 à 13:21:09
n°1387528
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 25-10-2003 à 16:58:14  profilanswer

Moi je suis un peu découragé,  j'ai commencé le traitement en juillet, la dermato m'avais parlé de 5 à 6 mois de traitement (Je devais en fait prendre au total 12 boîtes de 30 * 20 mg)... Et finalement j'ai du baisser les doses de 40 à 30 mg /jour (saignements du nez assez fréquents...) ce qui fait que je suis pile à la moitié du traitement seulement... ça va encore durer au moins 4 mois...

ce qui m'énerve un peu c'est que depuis 3 semaines aprés le début du traitement j'ai plus eu un seul bouton et ma peau est nikel...

---------------
C17
n°1387773
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 25-10-2003 à 18:01:27  profilanswer

Oui c'est sur, mais si tu arette le traitement de suite ca va pas durer une semaine avant que ca revienne.
Alors bon se faire chier pour après pas avoir de résultat autant aller jusqu'au bout et avoir du résultat.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 18:01:27  profilanswer

n°1391932
firebird2
Posté le 26-10-2003 à 16:23:19  profilanswer

C17 a écrit :

Moi je suis un peu découragé,  j'ai commencé le traitement en juillet, la dermato m'avais parlé de 5 à 6 mois de traitement (Je devais en fait prendre au total 12 boîtes de 30 * 20 mg)... Et finalement j'ai du baisser les doses de 40 à 30 mg /jour (saignements du nez assez fréquents...) ce qui fait que je suis pile à la moitié du traitement seulement... ça va encore durer au moins 4 mois...

ce qui m'énerve un peu c'est que depuis 3 semaines aprés le début du traitement j'ai plus eu un seul bouton et ma peau est nikel...

bin oui mais bon si tu veux que ca tienne...
déja estime toi heureux de plus en avoir rapidement, car moi c'est pas encore totalement gagné

---------------
n°1395755
loumpia
Posté le 27-10-2003 à 12:47:35  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin oui mais bon si tu veux que ca tienne...
déja estime toi heureux de plus en avoir rapidement, car moi c'est pas encore totalement gagné

Combien de tps peut duré minimum un traitement?
C'est pour me faire une petite idée.

n°1395764
firebird2
Posté le 27-10-2003 à 12:49:18  profilanswer

bin je connais pas la dose a prendre mais y'en a qui ont commentcé direct a 80mg, donc pour eux ca dure ptet 4 a 5 mois.
en tout cas m'on dermato m'a bien fait comprendre que faire un ou 2 mois de traitement sans prendre la dose totale était stupide.

---------------
n°1395891
-SaM-
sc0user
Posté le 27-10-2003 à 13:08:55  profilanswer

je deteste les dermatos...
comme 80% des ados, j ai eu une petite poussée d acnee en seconde et ca me posait pas trop pb , c t vraiment pas enorme...cependant, j ai une mere tres prevenante et pour lui faire plaisir je suis alle voir un dermato qui m'a assuré que c'etait begnin comme acné et qu il y avait aucune raison de s inquieter, un petit traitement a la creme pdt quelques mois et c etait fini...sauf que c la que les ennuis ont commencé, ma peau a mal réagi aux differentes cremes et mes boutons ont grave augmenté en 1°, là j'ai vu un autre dermato, nouveau traitement, pas de resultats...finalement j'ai arrette le dermato et les choses sont rentres peu a peu dans l'ordre...

finalement, si j'ai un conseil a vous donner, evitez de mal manger (gras) et surtout EVITEZ LE COCA COLA ET AUTRE SODA !!

fo trouver une meuf aussi,c radical  ;)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1395895
loumpia
Posté le 27-10-2003 à 13:09:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin je connais pas la dose a prendre mais y'en a qui ont commentcé direct a 80mg, donc pour eux ca dure ptet 4 a 5 mois.
en tout cas m'on dermato m'a bien fait comprendre que faire un ou 2 mois de traitement sans prendre la dose totale était stupide.

parce qu'elle m'a dit que si je fesait le traitement, se ne saura pas long.
Est ce que quelqu'un a essayé les antibiotiques moi ça a empiré la chose et j'ai arrète car pour l'organisme c'est pas top

n°1395910
loumpia
Posté le 27-10-2003 à 13:12:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

comme 80% des ados, j ai eu une petite poussée d acnee en seconde et ca me posait pas trop pb , c t vraiment pas enorme...cependant, j ai une mere tres prevenante et pour lui faire plaisir je suis alle voir un dermato qui m'a assuré que c'etait begnin comme acné et qu il y avait aucune raison de s inquieter, un petit traitement a la creme pdt quelques mois et c etait fini...sauf que c la que les ennuis ont commencé, ma peau a mal réagi aux differentes cremes et mes boutons ont grave augmenté en 1°, là j'ai vu un autre dermato, nouveau traitement, pas de resultats...finalement j'ai arrette le dermato et les choses sont rentres peu a peu dans l'ordre...

C'est clair que parfois ils ont tendance à nous priscrire n'importe quoi mais de tps en tps ils sont éfficaces.
Je suis quelqu'un qui ne mange pas gras du tt et pourtant...
Mon copain lui n'en à rien à foutre mais pas moi donc je vais prendre rdv chez ma dermato pour ce traitement éfficace, enfin je l'espère.

finalement, si j'ai un conseil a vous donner, evitez de mal manger (gras) et surtout EVITEZ LE COCA COLA ET AUTRE SODA !!

n°1395933
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 13:15:52  answer

Rien a fout' de quoi?  :heink:

(PS: [:zoubi] )

n°1395965
-SaM-
sc0user
Posté le 27-10-2003 à 13:20:28  profilanswer

oui?  :hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1395974
loumpia
Posté le 27-10-2003 à 13:21:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

Rien a fout' de quoi?  :heink:

(PS: [:zoubi] )

Qui te dis que je parle de toi  :lol:  
de rien

n°1395985
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 13:23:54  answer

loumpia a écrit :

Qui te dis que je parle de toi  :lol:  

[:pamplemousse]

Citation :

de rien

Eh?

n°1395997
loumpia
Posté le 27-10-2003 à 13:25:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

oui?  :hello:  

C'est bizarre ça a été posté même que mon copain a pu le lire enfin bon.
C'est clair que les dermato ne sont pas tjrs éfficace et qui ont tendance à nous prescrire n'importe quoi mais de temps en temps ça peut aider, pour moi pour le moment rien a aidé

n°1396163
firebird2
Posté le 27-10-2003 à 13:53:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi le mien me répete a chaque fois que la bouffe n'a aucune incidence sur l'acnée. c'est un dérèglement hormonal ca n'a rien a voir, en plus je vois aucun soda, et je mange pas gras

---------------
n°1396175
firebird2
Posté le 27-10-2003 à 13:55:23  profilanswer

loumpia a écrit :

parce qu'elle m'a dit que si je fesait le traitement, se ne saura pas long.
Est ce que quelqu'un a essayé les antibiotiques moi ça a empiré la chose et j'ai arrète car pour l'organisme c'est pas top

oui j'en ai pris + creme, c'est pas assez efficace et pi j'ai parfois tendence a oublier la creme donc ca revient.
la mes boutons commencent a secher sérieusement, et j'en ai pas qui sont revenus depuis 5 jours c'est bon signe.

---------------
n°1396191
-SaM-
sc0user
Posté le 27-10-2003 à 13:59:03  profilanswer

firebird2 a écrit :

moi le mien me répete a chaque fois que la bouffe n'a aucune incidence sur l'acnée. c'est un dérèglement hormonal ca n'a rien a voir, en plus je vois aucun soda, et je mange pas gras

c'est ce qu il me repetait aussi, n empeche que les resultats ont ete sensibles lorsque j'ai arrete les sodas et le chocolat et lorsque j'ai arrete son traitement.

---------------
n°1396213
firebird2
Posté le 27-10-2003 à 14:02:17  profilanswer

tu sais tout le monde ne réagit pas de la meme facon.
mon dermato me le dit tjs, bon on va tester ca et on avisera apres.

---------------
n°1400319
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 28-10-2003 à 10:16:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

C'est grace a elle que j'ai commencé le traitement....

n°1406111
loumpia
Posté le 29-10-2003 à 11:10:39  profilanswer

Foxi a écrit :

C'est grace a elle que j'ai commencé le traitement....

moi mon copain veut que j'évite de prendre ce traitement à cause des effets secondaires

n°1406479
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 29-10-2003 à 12:16:59  profilanswer

Moi je l'ai pris y a 4 ans pdt 6 mois (en hiver, mon dermato veut pas le donner en été paske ça rend encore + sensible au soleil), à part les lèvres gersées, rien de grave ...

Ca faisait 3 ans qu'il me filait un traitement local (crèmes, pommades ...) complètement inefficaces sur moi quand il s'est enfin décidé ...

Mais j'ai eu de la chance par rapport à mon frère:
lui c'était lèvres gersées au point de saigner, saignement de nez, crampes, mal à la plante des pieds et des mains ...

Message édité par [Albator] le 29-10-2003 à 12:18:52
n°1406559
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 29-10-2003 à 12:28:04  profilanswer

loumpia a écrit :

moi mon copain veut que j'évite de prendre ce traitement à cause des effets secondaires

J'en déduis que tu es une fille (ou un homo peut etre  :D )

C'est chaud pour les filles... Il faut prendre une contraception et tout et tout..

Mais moi j'ai entendu dire que prendre la pillule pour une fille ca ameliorait pas mal de chose...

n°1412489
loumpia
Posté le 30-10-2003 à 11:47:27  profilanswer

Foxi a écrit :

J'en déduis que tu es une fille (ou un homo peut etre  :D )

C'est chaud pour les filles... Il faut prendre une contraception et tout et tout..

Mais moi j'ai entendu dire que prendre la pillule pour une fille ca ameliorait pas mal de chose...

Et oui gagné je suis une fille.
Pour la contraception, il y a pas de prob, la dermato m'a proposé la Diane 35 qui aide sur la peau mais depuis le tps que je l'a prend cela ne fait plus effet.
Et c'est quoi le tout et tout

n°1414686
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-10-2003 à 16:11:57  profilanswer

loumpia a écrit :

Et oui gagné je suis une fille.
Pour la contraception, il y a pas de prob, la dermato m'a proposé la Diane 35 qui aide sur la peau mais depuis le tps que je l'a prend cela ne fait plus effet.
Et c'est quoi le tout et tout

non le tout et tout ce que quand tu lis la notice, c ecris en GRAS en rouge que quand t une fille faut faire grave attention...

Enfin tant que tu n'as pas de BB c bon  :D

n°1414725
firebird2
Posté le 30-10-2003 à 16:15:49  profilanswer

de toute facon si tu sens que ca va pas tu arrete et fini les effets secondaires

---------------
n°1414773
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-10-2003 à 16:21:23  profilanswer

firebird2 a écrit :

de toute facon si tu sens que ca va pas tu arrete et fini les effets secondaires

ca reste longtemps dans le sang l'action du medicament je crois...

n°1414805
firebird2
Posté le 30-10-2003 à 16:24:59  profilanswer

Foxi a écrit :

ca reste longtemps dans le sang l'action du medicament je crois...

trop fort ca te fait planer plus longtps [:yaisse2]

---------------
n°1418179
loumpia
Posté le 31-10-2003 à 10:53:34  profilanswer

Foxi a écrit :

non le tout et tout ce que quand tu lis la notice, c ecris en GRAS en rouge que quand t une fille faut faire grave attention...

Enfin tant que tu n'as pas de BB c bon  :D  

ça risque pas car je ne veux pas encore avoir d'enfant donc les précaution je connais.

n°1427644
bottedumal
open the Doors
Posté le 01-11-2003 à 22:04:15  profilanswer

1 mois de traitement à 50mg : le visage va un peu mieux, mais j'ai plein de boutons qui sont apparus sur tous le corps (alors que j'ai absolument JAMAIS eu de boutons d'acné sur le reste du corps, à part 1 petit de temps en temps mais ct vraiment rien).

Mais c des espèces de marques rouges qui grattent un petit peu, quelqu'un à eu ca ? J'en ai vraiment plein sur le torse et le dos, quelques unes sur les membres :/
Je sais pas quoi faire mon prochain rendez vous chez le dermatho est dans 25jours ...

n°1428141
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-11-2003 à 23:09:17  profilanswer

Ben courage :/ je l'ai déjà dit, je le répète, abandonnez surtout pas. J'ai arrêté au bout de 3 mois au lieu de 6 et je le regrette parce que même si ça s'est quand même bien amélioré, j'ai quelquefois de méchantes poussées qui subsistent, près de 2 ans après...

n°1430047
bottedumal
open the Doors
Posté le 02-11-2003 à 09:44:56  profilanswer

C'est pas que ca me dérange outre mesure, mais j'aimerais pas que ca dure 6 mois comme ca, puis d'autre part c'est pas tout à fait normal comme réaction donc j'espère que c pas une allergie ou autre :/

n°1430587
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 13:00:05  answer

Roaccutane c'est super barbare, au bout de 6 mois il ya 3 ans, bilan:

- Cheveux qui ressemblent à de la paille
- Fatigue chronique
- Peau défoncée et seche
et j'en passe...

Et mieux ça a pas marché sur moi... on s'estrendu compte que mon acné venait du stress tout simplement. Et l'homéopathie m'a mieux aidée.

Néanmoins ça a super bien marché sur des amis, il faut donc bien faire attention sur les causes des problèmes de peau (hormones, adolescence, ou stress, mauvais rythme de vie, etc).

:/

n°1430773
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-11-2003 à 13:52:20  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Roaccutane c'est super barbare, au bout de 6 mois il ya 3 ans, bilan:

- Cheveux qui ressemblent à de la paille
- Fatigue chronique
- Peau défoncée et seche
et j'en passe...

Et mieux ça a pas marché sur moi... on s'estrendu compte que mon acné venait du stress tout simplement. Et l'homéopathie m'a mieux aidée.

Néanmoins ça a super bien marché sur des amis, il faut donc bien faire attention sur les causes des problèmes de peau (hormones, adolescence, ou stress, mauvais rythme de vie, etc).

:/

Quand g eu mon traitement je travaillais de nuit/week ends.. jour normaux...enfin un total bordel...C pas pour ca que ca a pas marché  :D  

n°1430804
queen4ever
Posté le 02-11-2003 à 14:04:30  profilanswer

j'en prend depuis 2semaines (30mg/j), j'ai senti une amélioration les 10 premiers jours, mais la je sent que la poussé d'acnée arrive :\, ca me fait un peu peur, c'est vraiment violent ? elle met longtemps a partir ? et apres ca redevient nikel ?

voila sinon certain disent qu'il faut se trouver une copine, mais les calins agissent comment sur la chose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)