Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°25367914
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 23:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

A sujet des rêves. Suite à quelques problèmes de santé ( arthroses ) et des douleurs assez chiantes à supporter je me suis mis à la pratique de la méditation soit quotidiennement et un petit d'1/4H avant d'allez me coucher. Et j'ai remarqué une chose. C'est que mes rêves sont devenus vraiment plus intenses, plus construit, plus lumineux, plus long et au réveil je me rappelle très clairement leur contenu. Comment est ce possible ?

Prise de conscience de l'état de rêve à travers la meditation. Ils te semble plus forts car tu t'en rappel plus en détail je pense. L’état de méditation doit être proche de l’état du rêve paradoxal.

Message édité par rz1 le 29-01-2011 à 23:38:44

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 23:33:30  profilanswer

n°25367945
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2011 à 23:40:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Sinon, la nuit dernière j'ai rêvé d'une amie avec qui je suis un peu en froid et elle m'offrait un gâteau avec plein de fruits confits sans m'adresser la parole.
Mais pourquoi des fruits confits ?  [:fegafobobos:2]

Ca doit vouloir dire que ton chat blanc va revenir te voir (j'utilise la méthode de psychoreve) :o

Dolores a écrit :

Moi j'ai fait deux rêves, et dans le deuxième, y'avait des trucs en rapport avec le premier [:klemton]

Bon allez, vas-y, j'insiste, raconte le ton rêve :D

Sinon, des rêves imbriqués, j'en faisais en cauchemar quand j'étais petit, j'avais déjà raconté le truc sur le topic des rêves lucide, je le remets pour le coup, tiens :  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les rêves imbriqués, ouais, à fond quand j'étais petit, et ça fout les chocoboules, parce qu'à la fin, je ne sais plus si je suis réveillé pour de bon ou encore dans la matrice [:alph-one]

Genre, petit, je suis dans ma chambre, j'entrouvre les yeux, j'entends des pas derrière ma porte. La poignée bouge, je remonte mon drap et mes couvertures sur mon nez, comme ça :  [:wiids]  

Et la porte s'ouvre doucement, montrant un genre de vampire au visage tout blafard, qui se déplace sans marcher, en genre de lévitation à 1 cm du sol, et approche son visage du mien. Alors là, je gueule "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH §§§ [:hurle]", ça me réveille, je me redresse en sueur, assis dans mon lit : mes parents arrivent pour me calmer... Qu'est ce qui t'arrive ??? Ils entrent, s'arrêtent devant mon lit, me fixent, un rictus se forme sur leur lèvres, des dents pointues sortent : c'est re-les vampiiiiires [:kzimir]

Re "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH §§§§", re réveil, re arrivée des parents, cette fois c'est la bonne, je descend avec eux, je prends un pti déj, m'apprête à partir à l'école... et tout à coup : PAF, parents dont les yeux virent au rouge tout ça... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH §§§

Et ça pouvait durer longtemps... A la fin, quand le rêve était vraiment fini, le vieux stress :sweat:

Trop d'pression !  
http://1.bp.blogspot.com/_Vgv1ZrLIwWg/SFuM7uLxRuI/AAAAAAAAAfw/q7JIIrYwd1Q/s320/tweek.jpg

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25367957
deadpool
Posté le 29-01-2011 à 23:41:26  profilanswer

Ptain, merde quoi. Ca fait 15 fois que je répète que la psychologie est une science. J'sais pas, sortez un peu quoi.

Et pour la méditation qui serait proche de l'état du sommeil paradoxal, je suis un peu dubitatif. Le sommeil paradoxal, c'est une phase extrêmement active, ça bouillonne dans le cerveau. C'est pas l'idée que je me fais de la méditation.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-01-2011 à 23:42:59
n°25368273
reset.smit​h
Posté le 30-01-2011 à 00:19:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Et pour la méditation qui serait proche de l'état du sommeil paradoxal, je suis un peu dubitatif. Le sommeil paradoxal, c'est une phase extrêmement active, ça bouillonne dans le cerveau. C'est pas l'idée que je me fais de la méditation.

Moi non plus. Par contre peut être que le fait de chercher le calme par la méditation ( qui consiste pour ma part à ne pas tenir compte des pensées qui flux et reflux pendant ma séance ) fait que le cerveau ce venge doublement par le rêve en bouillonnant donc deux fois plus fort  :D

n°25368327
moonboots
Posté le 30-01-2011 à 00:29:18  profilanswer

reset.smith a écrit :

Moi non plus. Par contre peut être que le fait de chercher le calme par la méditation ( qui consiste pour ma part à ne pas tenir compte des pensées qui flux et reflux pendant ma séance ) fait que le cerveau ce venge doublement par le rêve en bouillonnant donc deux fois plus fort  :D

je verrais plutôt ça comme une meilleure écoute de toi-même    [:cerveau spamafote]

n°25369369
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 30-01-2011 à 09:34:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais pourquoi des fruits confits ? [:fegafobobos:2]

Vous crocâtes la pomme, c'est le fruit qu'on fît.
Que dis-tu spontanément des fruits confits ?

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°25369673
Dolores
Posté le 30-01-2011 à 10:48:24  profilanswer

Bon allez, vas-y, j'insiste, raconte le ton rêve :D

Franchement, c'est hyper long, alors je vais essayer de résumer vite fait.

Bon, ça commence alors que je me réveille dans une grande baraque avec pleeein de monde. Et là je me rends compte que j'ai mes règles, que j'ai du sang plein la culotte (glam, je sais) et donc il faut que je trouve une salle de bains de dispo. Sauf que la baraque a l'air immense, certes, mais il doit y avoir 1 salle de bain pour 120 personnes, enfin je sais pas, mais je galère à fond. Et au moment où je trouve ENFIN une salle de bains (après de longues heures de recherche), j'entends les mecs du chantier d'à coté hurler "BON ALLEZ ON COUPE L'EAU §§§". Et là, je me mets à pleurer, complètement dépitée.
Et le deuxième rêve : je me réveille dans un grand appart, mais cette fois avec des gens que je connais (enfin dans le rêve), et encore une fois, je cherche une douche vu que j'ai pas pu en prendre une la veille (lien avec le rêve 1 donc :o), je regarde dans ma valise, je prends une culotte propre et là je me rends compte que j'ai les affaires de mon mec aussi. Du coup, je lui choppe un boxer propre parce que je me dis qu'il en a ptet besoin. Bon. J'erre dans les couloirs à la recherche d'une salle de bains, et là, je tombe sur la chambre de mon mec, où je vois : une grosse pute (aucune idée de qui c'est, mais dans le rêve je la connaissais et apparemment elle avait déjà attisé ma jalousie auparavant :o) qui cherche un truc dans l'armoire de la chambre de mon mec, alors qu'elle est complètement à poil. [:pingouino] Et mon mec, debout dans la chambre, qui lui tape la discut', à poil aussi, genre tout est normal quoi [:pingouino] Bref, je pète une crise à mon mec et je vais m'enfermer dans la salle de bains. :o
Et là, en fait, je passe en point de vue complètement extérieur, la meuf sous la douche ça n'est plus moi, et mon mec n'est plus mon mec, bref, ça devient un autre couple en fait. Et donc ya la grosse pute qui fait je ne sais quoi à la meuf sous la douche et du coup, la meuf sous la douche inonde complètement tout le batiment, la honte. Et après, y'a une espèce de réunion, avec tous les gens assis en rang et la grosse pute qui parle à un pupitre et qui raconte son coup de pute trop contente, inondation, trop lol, toussa. Et là le mec se dit que quand même, elle est vraiment très très conne cette grosse pute, et il part à la recherche de sa meuf. Et en fait, on était au Vietnam ( :D ) et on finit par retrouver sa meuf qui s'est fait embaucher par un vendeur de poules pour vendre, bah, des poules. Et ils se réconcilient et c'est la fin.
[:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 30-01-2011 à 10:50:02
n°25371123
D_omi
sourit
Posté le 30-01-2011 à 14:03:04  profilanswer

psychoreve a écrit :

Vous crocâtes la pomme, c'est le fruit qu'on fît.
Que dis-tu spontanément des fruits confits ?

Que je préfère le chocolat  [:el silencio]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25371326
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 30-01-2011 à 14:30:08  profilanswer

D_omi a écrit :

j'ai rêvé d'une amie avec qui je suis un peu en froid et elle m'offrait un gâteau avec plein de fruits confits sans m'adresser la parole.
Mais pourquoi des fruits confits ? [:fegafobobos:2]

Savoir accepter les choses, et les gens, tels qu'ils sont peut être...

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°25371446
D_omi
sourit
Posté le 30-01-2011 à 14:44:07  profilanswer

psychoreve a écrit :

Savoir accepter les choses, et les gens, tels qu'ils sont peut être...

Oh mais j'accepte tout ce que l'on veut tant qu'on ne m'oblige pas à y adhérer. C'est cela que les gens ne comprennent pas toujours : quelque chose se passe, dans des faits ou leur comportement, comme pour toi c'est rédhibitoire, tu t'éloignes et bah non, pour certains tu devrais tout gober  [:pingouino]    
Et ma liberté de penser alors  [:flambi:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 14:44:07  profilanswer

n°25372564
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 30-01-2011 à 17:00:28  profilanswer

On en reparle d'ici 20 ou 30 ans pour voir...

---------------
n°25374048
XaTriX
Posté le 30-01-2011 à 19:15:01  profilanswer

psychoreve a écrit :

On a plutôt intérêt à considérer un rêve dans son ensemble, en retirer arbitrairement une partie (ce qui en définitive est ton cas XaTriX) est plus qu'hasardeux. Pour installer un lit dans un endroit (adapté) encore faut-il se sentir en sécurité, voire à sa place, s'accorder au moins une pose, une étape.

C'était au milieu d'une baston de 2 groupes, pas très adapté, ah oui et dans une cour de lycée/école/what ever :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°25374399
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 30-01-2011 à 19:40:38  profilanswer

Ca peut tout aussi bien vouloir dire que la baston ne présente aucun intérêt et que ça te passe (ça devrait te passer) au dessus de la tête (tiens ça me fait penser à quelque chose...) que, que... que je ne sais quoi en fait.

---------------
n°25435303
viewtifulg​ro
Posté le 05-02-2011 à 17:40:33  profilanswer

PUTAIN C'ÉTAIT UNE SUBROGATION !

n°25435544
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 18:11:45  profilanswer

En tapinant ? [:flo14:3]

---------------
n°25435650
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 18:26:55  profilanswer

reset.smith a écrit :

...( qui consiste pour ma part à ne pas tenir compte des pensées qui flux et reflux pendant ma séance ) fait que le cerveau ce venge doublement par le rêve en bouillonnant donc deux fois plus fort :D

Ben je dirai qu'il y a comme une piste dans cette histoire de pensées, de leur flux et reflux...

---------------
n°25435660
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 18:28:23  profilanswer

J'ai rêvé que ma grand-mère faisait du pain avec des gens que j'avais tué coupés en morceaux dedans, pour me couvrir je crois. Finalement ça marchait pas, y'avait trop de sang et son pain était tout ramolli et plein de jus marronnasse, j'y goûtais même en trouvant ça immonde.
Et du coup j'étais dépitée parce que je ne savais pas comment me débarrasser des corps.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25435686
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 18:34:42  profilanswer

Dans ce genre de rêve il faudrait savoir ce que tu dis spontanément de ta grand-mère. Ensuite et éventuellement dire un mot sur sa vie, enfin à quoi ressemblaient ces gens. Il semblerait que la notion de devoir(couleur marronnasse) quotidien(pain) puisse figurer dans ce rêve.
Est-il question d'une critique de la normalité ? As-tu un poste à responsabilité ?
Attendons plutôt tes indications complémentaires...

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 05-02-2011 à 18:36:11

---------------
n°25435711
viewtifulg​ro
Posté le 05-02-2011 à 18:37:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai rêvé que ma grand-mère faisait du pain avec des gens que j'avais tué coupés en morceaux dedans, pour me couvrir je crois. Finalement ça marchait pas, y'avait trop de sang et son pain était tout ramolli et plein de jus marronnasse, j'y goûtais même en trouvant ça immonde.
Et du coup j'étais dépitée parce que je ne savais pas comment me débarrasser des corps.

Ouaip mais Rito il en pense quoi, hein ? [:pradar:3]

n°25435727
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 18:39:52  profilanswer

psychoreve a écrit :

Dans ce genre de rêve il faudrait savoir ce que tu dis spontanément de ta grand-mère. Ensuite et éventuellement dire un mot sur sa vie, enfin à quoi ressemblaient ces gens. Il semblerait que la notion de devoir(couleur marronnasse) quotidien(pain) puisse figurer dans ce rêve.
Est-il question d'une critique de la normalité ? As-tu un poste à responsabilité ?

Je ne suis pas d'accord : la notion de devoir c'est le bleu, le marronnasse, c'est associé à l'éventration de (petits) chiens normalement. De même, pour "pain", la traduction, ce n'est pas "quotidien", mais plus un truc qui tourne autour des bibliothèques.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 18:40:10

---------------
n°25435758
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 18:44:39  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je ne vois jamais ma grand-mère, ce n'est pas spécialement quelqu'un dont je suis proche (elle a même plutôt tendance à m'agacer) alors je trouve très étrange que mon subconscient aille la chercher pour me sortir du pétrin (rharharha).
Je n'ai pas fait le rêve de tuer ces gens, simplement, je me rendais compte que j'avais zigouillé plusieurs personne, deux ou trois, et je ne me souviens que de l'une d'elle : un type costard-cravate genre représentant qui aurait essayé de me vendre quelque chose et que j'aurais achevé à coup de couteau.

Pour ce qui est de mon poste, il est pleeeein de responsabilités :o

Spoiler :

je suis stagiaire

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25435764
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 18:45:38  profilanswer

Stagiaire en édition, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-02-2011 à 18:46:00

---------------
n°25435768
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 18:45:52  profilanswer

Le bleu pourrait tourner autour des bibliothèques puisqu'il concerne l'esprit, la pensée. On le rencontre moins fréquement que le marron.

---------------
n°25435810
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 18:52:01  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ouaip mais Rito il en pense quoi, hein ? [:pradar:3]

[:transparency]

---------------
n°25435824
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 18:53:47  profilanswer

Ah, si je pouvais deviner pourquoi ta grand mère t'agace ? (conseils de vie ?)
Ensuite, et à tout hasard, si je pouvais deviner si elle présente une homonymie avec quelqu'un avec qui tu es en rapport ?
Si je pouvais deviner aussi si tu as connu quelqu'un en costard cravate (demande d'union ?) ?

---------------
n°25435840
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 18:55:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Stagiaire en édition, tiens.

C'était limpide :spamafote:

De même, as-tu un chien dans ton entourage proche ?

---------------
n°25435889
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 19:03:26  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ah, si je pouvais deviner pourquoi ta grand mère t'agace ? (conseils de vie ?)
Ensuite, et à tout hasard, si je pouvais deviner si elle présente une homonymie avec quelqu'un avec qui tu es en rapport ?
Si je pouvais deviner aussi si tu as connu quelqu'un en costard cravate (demande d'union ?) ?

C'est sa façon d'être, en tant que personne, que j'ai toujours rejeté de ce tout mon être :o
Je ne rêve jamais d'elle d'habitude, et c'est certainement pas le genre "mamie gateau qui fait du bon pain". Et pas d'homonymie avec elle dans mon entourage, du tout.  [:souk]  
Mon copain est tout le temps en costard-cravate pour son taff, mais je ne me souviens pas d'avoir eu envie de le poignarder et de m'en débarrasser  [:transparency]  

C'était limpide :spamafote:

De même, as-tu un chien dans ton entourage proche ?

Non plus.  [:transparency]  Je sens bien que tout ça est un peu tordu.

---------------
n°25435965
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 19:17:05  profilanswer

Ah si je pouvais savoir comment est cette grand mère ? Ses principes, ce qu'elle critique ?
Mais tu dis que ce n'est pas le genre à faire du bon pain ; alors je vais en énerver davantage quelques uns. Pour moi c'est une balise, c'est ce que je nomme une balise : à partir de cette image du scénario les choses ne doivent plus avoir la valeur que le rêve leur attribue "directement". (c'est un peu compliqué à appliquer à ton rêve). Je me demande donc, après conversion, si c'est le monsieur qui a le couteau ?

---------------
n°25436021
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 19:26:44  profilanswer

Une "valise", plutôt non (la grand-mère, la poignée, les roulettes tout ça) ? [:lefab:5]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 19:27:01

---------------
n°25436107
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 19:40:27  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que les choses n'ont pas la valeur directement attribuée par mes rêves, parce que sinon, je serais une fichue tarée  [:mcwammed]  
Je ne vais pas m'étendre sur ma grand-mère ( [:transparency] ) mais disons qu'en plus d'être un peu allumée (elles se croit à moitié pourvue de capacités mystiques) elle est persuadée de détenir le savoir absolu en tout chose et incapable d'admettre d'autres idées, avis ou conceptions que les siens.
Et non, c'est moi qui tenais le couteau, puisque j'avais tué le type. Sans raison, je crois que j'admettais dans mon rêve que c'était un geste irréfléchi et impulsif.  [:manuel calavera]  

---------------
n°25436209
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 20:01:32  profilanswer

Cela reste hermétique. Je voulais dire que, du fait de la balise, je puis envisager que ce serait en fait le type à qui le couteau doive être attribué et non point toi (inversion). Je serais alors amené à penser que dans ta vie tu as connu trois ou quatre personnes, et que tu les aurais larguées. Au moins pour deux ou trois.

Pour comprendre un rêve on agences les éléments en tenant compte de ce que dit la personne qui a rêvé. Ici c'est impossible, alors j'opte pour un schéma arbitraire en fonction de ce que tu as pu dire ; mais je ne peux que me tromper trop facilement sur la valeur des mentions fournies.

---------------
n°25436216
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 20:03:23  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je serais alors amené à penser que dans ta vie tu as connu trois ou quatre personnes, et que tu les aurais larguées. Au moins pour deux ou trois.

Waou ! Ca c'est couillu comme divination dis donc, c'est vachement rare les filles qui ont largué au moins deux ou trois personnes, tu te mouilles vachement !

---------------
n°25436257
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 20:09:54  profilanswer

Waou ! Ca c'est couillu comme divination dis donc, c'est vachement rare les filles qui ont largué au moins deux ou trois personnes, tu te mouilles vachement !

:D

---------------
n°25436293
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 20:15:11  profilanswer

Mon message initial est parti en vrille :
Je reste grand greluchien au plus près du texte ; mais sans certitude ici, dans ce contexte.

---------------
n°25436360
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-02-2011 à 20:25:25  profilanswer

J'ajoute : largué(s) sur un coup de tête.

---------------
n°25436393
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 20:32:14  profilanswer

[:baragor] (je suis du genre à réfléchir et à me torturer longuement en pesant le pour et le contre de façon excessive avant d'entamer une rupture :o )

---------------
n°25436396
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 20:32:30  profilanswer

psychoreve a écrit :

J'ajoute : largué(s) sur un coup de tête.

Il ajoute "largué sur un coup de tête" !  
                                 \
http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/985/Capt_film.jpg

---------------
n°25437169
deadpool
Posté le 05-02-2011 à 23:08:29  profilanswer

Putain mais...  [:mister yoda]  
Sur quoi tu bases tes interprétations, sérieusement ?

n°25437203
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2011 à 23:13:31  profilanswer

Il communique avec le grand tout [:lefab]

---------------
n°25438686
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 06-02-2011 à 08:30:38  profilanswer

[:abakuk:3] et à MOI, est-ce que l'on m'a demandé de rendre des comptes ?

Message cité 2 fois
Message édité par psychoreve le 06-02-2011 à 08:31:16

---------------
n°25438699
divbyzero
Posté le 06-02-2011 à 08:49:24  profilanswer

psychoreve a écrit :

[:abakuk:3] et à MOI, est-ce que l'on m'a demandé de rendre des comptes ?

http://uppix.net/0/f/2/93fce6303e9af974cf5b7fce5cfb4.jpg

:whistle:  

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)