Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°63403764
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-07-2021 à 21:57:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:trifon_ivanov:5]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 21:57:42  profilanswer
 

n°63427520
altered
Prix public conseillé
Posté le 08-07-2021 à 08:27:06  profilanswer
 

Nostalgie, old is gold, ou bien tu doutes de certains choix dans ta vie présente ?

n°63435659
SirAnneau
Posté le 09-07-2021 à 02:21:49  profilanswer
 
n°63436997
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-07-2021 à 10:18:17  profilanswer
 


 
Ou alors t'as juste vu un film comportant du voyage dans le temps récemment et ton cerveau a fait le reste.  :o

n°63488418
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2021 à 21:26:20  profilanswer
 
n°63841666
smoove
Posté le 24-08-2021 à 20:40:29  profilanswer
 

Hello !!!

 

Rêve étrange cette nuit. J'ai rêvé que ma famille voulait ranger dans l'appart' historique familial (celui dans lequel j'ai grandi) une rame de TGV (le tout premier donc couleur orange, la précision est importante :o ). Genre chaque partie détachée avec la motrice dans la cuisine...
Précision importante : je suis en quelque sorte une famille issue de cheminots, j'avais trois oncles qui y travaillaient, mon géniteur y travaillait et mon frère y travaille depuis plus de 15 ans, il y a p etre un lien :o

 

Et cette rame je l'ai vue d'un pont auparavant dans mon rêve, sur des rails cette fois, mon frère était à côté de moi. J'ai vu dans ce même rêve ma mère travailler dans un resto (elle tenait un petit resto/traiteur IRL), j'avais l'impression que nous étions à l'étranger alors que l'on a toujours vécu en france.

 

Allô psychoreve, i need you :D

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 24-08-2021 à 20:42:15

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°63851960
smoove
Posté le 25-08-2021 à 21:25:49  profilanswer
 

Sinon, dans mes rêves, j'ai souvent l'impression qu'une situation vue est normale, qui existe IRL, fait partie de ma vie. Exemple là, dans ce rêve j'ai vu ma mère travailler dans un resto dans une ville étrangère (ou alors un pays étranger) en tout cas, ce n'était pas ma ville, je me suis dit que c'est normal alors que je ne connaissais pas du tout ce lieu.

 

Ça vous le fait aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 25-08-2021 à 21:26:11

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°63852275
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 22:04:25  profilanswer
 

Oui les faux souvenirs c'est extremement courant.

n°63857768
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-08-2021 à 16:47:18  profilanswer
 

smoove a écrit :

Sinon, dans mes rêves, j'ai souvent l'impression qu'une situation vue est normale, qui existe IRL, fait partie de ma vie. Exemple là, dans ce rêve j'ai vu ma mère travailler dans un resto dans une ville étrangère (ou alors un pays étranger) en tout cas, ce n'était pas ma ville, je me suis dit que c'est normal alors que je ne connaissais pas du tout ce lieu.
 
Ça vous le fait aussi ?


 
C'est sûrement une forme de déja-vu. https://fr.wikipedia.org/wiki/Déjà-vu#Neurologiques

n°63861620
360no2
I am a free man!
Posté le 27-08-2021 à 08:15:46  profilanswer
 

smoove a écrit :

Hello !!!

 

Rêve étrange cette nuit. J'ai rêvé que ma famille voulait ranger dans l'appart' historique familial (celui dans lequel j'ai grandi) une rame de TGV (le tout premier donc couleur orange, la précision est importante :o ). Genre chaque partie détachée avec la motrice dans la cuisine...
Précision importante : je suis en quelque sorte une famille issue de cheminots, j'avais trois oncles qui y travaillaient, mon géniteur y travaillait et mon frère y travaille depuis plus de 15 ans, il y a p etre un lien :o

 

Et cette rame je l'ai vue d'un pont auparavant dans mon rêve, sur des rails cette fois, mon frère était à côté de moi. J'ai vu dans ce même rêve ma mère travailler dans un resto (elle tenait un petit resto/traiteur IRL), j'avais l'impression que nous étions à l'étranger alors que l'on a toujours vécu en france.

 

Allô psychoreve, i need you :D


https://youtu.be/SfxyO5u4vpA&t=10s :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 08:15:46  profilanswer
 

n°63873450
smoove
Posté le 28-08-2021 à 21:59:52  profilanswer
 

bon alors, la couleur du TGV laisse entendre que je vais pouvoir reprendre le dessus sur mon histoire familiale, c'est la couleur de la maîtrise de soi entre autres. Le lieu étranger est signe de renouveau. Donc ce rêve serait une promesse et une ouverture d'un mieux être me dit-on. Je prends volontiers cette explication car je vous avoue que je suis dans une situation assez critique.


Message édité par smoove le 28-08-2021 à 22:01:08

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°64520598
smoove
Posté le 22-11-2021 à 19:10:07  profilanswer
 

Vous avez un dico de rêves à conseiller ???


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°64613621
Mac Gyver ​974
Posté le 04-12-2021 à 07:40:33  profilanswer
 

Je viens de faire un rêve très bizarre et un peu trop long et complexe pour l'expliquer ici, mais en me réveillant j'étais mdr:  
 
En effet, je m'y suis demandé s'il était vegan de manger une plante carnivore...

n°64703242
nical_73
Posté le 14-12-2021 à 12:14:12  profilanswer
 

je ne me souviens jamais de mes rêves mais cette nuit oui.
Je ne sais pas expliquer où on était ça ressemblait à chez moi ou une maison / logement avec des éléments de chez moi.
Je suis entouré de pas mal de connaissances du collège  avec qui j'ai perdu contact (mais en fait la plupart de ces gens ne faisaient pas partie de mes groupes de potes)
 
On doit regarder un film je pense et les gens partent peu à peu après le visionnage et l'after (comme si c'était chez moi donc c'est logique que je reste).
Reste une fille (à l'époque du collège, elle était très belle, mais je ne lui parlais pas et je ne me suis jamais souciés de ce qu'elle est devenue depuis .... presque 20 ans ?) donc elle a encore sa tête de gamine collégienne (mais elle était pas boutonneuse et avait eu sa puberté).
Et on est grand, donc on commence à se chauffer, ça devient confus mais j'ai la tête entre ses jambes et ....je me réveille avec la tente dressée et le colonel au garde à vous.
Sur le moment j'étais hyper frustré, c'était vers 4h du matin.
 
bref je comprends pas pourquoi elle, 20 après, pas de contact sur les réseaux sociaux pv ou pro.  
 
sinon sexe c'est parce qu'avec madame on a vraiment pas beaucoup d'occasion de sexer en ce moment, en général on se rattrape les weekend mais pas celui-ci.
 
Et les souvenirs, peut-être est-ce lié avec un ancien pote avec qui j'ai fait primaire / collège et foot pendant ces années qui m'a envoyé une photo d'anniversaire très récemment mais encore antérieur à cette époque. Et cette fille n'est même pas sur la photo, le seul lien serait une autre fille blonde, que je trouvais non seulement jolie, mais qui a été brillante pendant ses études et avec qui j'aurai aimé garder contact. Mais c'était y'a 20 ans quoi

n°66277927
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-07-2022 à 18:41:58  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

je ne me souviens jamais de mes rêves mais cette nuit oui.
Je ne sais pas expliquer où on était ça ressemblait à chez moi ou une maison / logement avec des éléments de chez moi.
Je suis entouré de pas mal de connaissances du collège  avec qui j'ai perdu contact (mais en fait la plupart de ces gens ne faisaient pas partie de mes groupes de potes)
 
On doit regarder un film je pense et les gens partent peu à peu après le visionnage et l'after (comme si c'était chez moi donc c'est logique que je reste).
Reste une fille (à l'époque du collège, elle était très belle, mais je ne lui parlais pas et je ne me suis jamais souciés de ce qu'elle est devenue depuis .... presque 20 ans ?) donc elle a encore sa tête de gamine collégienne (mais elle était pas boutonneuse et avait eu sa puberté).
Et on est grand, donc on commence à se chauffer, ça devient confus mais j'ai la tête entre ses jambes et ....je me réveille avec la tente dressée et le colonel au garde à vous.
Sur le moment j'étais hyper frustré, c'était vers 4h du matin.
 
bref je comprends pas pourquoi elle, 20 après, pas de contact sur les réseaux sociaux pv ou pro.  
 
sinon sexe c'est parce qu'avec madame on a vraiment pas beaucoup d'occasion de sexer en ce moment, en général on se rattrape les weekend mais pas celui-ci.
 
Et les souvenirs, peut-être est-ce lié avec un ancien pote avec qui j'ai fait primaire / collège et foot pendant ces années qui m'a envoyé une photo d'anniversaire très récemment mais encore antérieur à cette époque. Et cette fille n'est même pas sur la photo, le seul lien serait une autre fille blonde, que je trouvais non seulement jolie, mais qui a été brillante pendant ses études et avec qui j'aurai aimé garder contact. Mais c'était y'a 20 ans quoi


[:michaeldell]  
 
Et bien, il s'agit manifestement d'un message de l'Au-delà destiné à vous faire comprendre que vous devez larguer votre femme et vous jeter dans les bras de cette ancienne camarade de classe bonnasse perdue de vue depuis 20 ans. [:the_rainmaker:2]  
 
C'est un grand classique de la part des forces invisibles. L'Au-delà adore briser les couples mariés. [:timofort:2]
 
C'est du tout cuit. Foncez !!! [:benzema t es nul:4]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66287850
smoove
Posté le 05-07-2022 à 21:29:41  profilanswer
 

Quelqu'un a des news de psychoreve sinon ? :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°66288872
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 06-07-2022 à 02:14:20  profilanswer
 

Je me propose de le remplacer bénévolement. [:the_rainmaker:2]
 
Par contre, je suis complètement nul. Je préfère vous prévenir dès maintenant. [:the_rainmaker:2]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66300688
smoove
Posté le 07-07-2022 à 13:13:12  profilanswer
 

Autant ne pas essayer de le remplacer alors :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°66303131
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 07-07-2022 à 18:21:58  profilanswer
 

Très bien. C'est vous qui voyez. [:rockandroll:1]

 

Qu'une pluie de pierres incandescentes s'abatte sur votre forum et votre communauté !!! [:elias de kelliwich:5]


Message édité par Raoul Stallone le 07-07-2022 à 18:23:43

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66303394
smoove
Posté le 07-07-2022 à 19:08:36  profilanswer
 

[:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°66304077
Floom
Posté le 07-07-2022 à 20:50:04  profilanswer
 

smoove a écrit :

Quelqu'un a des news de psychoreve sinon ? :o


 
Il semble se porter plutôt bien, et après avoir assisté au Tour de Flandres il y a quelques mois à l'issue d'un trajet en bus un peu mystique, il prend actuellement soin de ses patates, qui semblent faire l'objet d'une sombre affaire qui fait intervenir l'inspecteur Morrisset et une foire au melon.
 
J'avoue que je ne comprends pas grand chose à cette histoire, mais je jure que tout est vrai M'sieu l'juge, et que je reconnais bien là Psychoreve!


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66563054
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-08-2022 à 15:18:30  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :

Je me propose de le remplacer bénévolement. [:the_rainmaker:2]
 
Par contre, je suis complètement nul. Je préfère vous prévenir dès maintenant. [:the_rainmaker:2]


 
 [:ddr555]  
 
 
La prochaine fois que je me souviens de mon reve, je t'en ferai part. Tes analyses de reves semblent prometteuses et au niveau de celles de psychoreve.  [:shamshir:1]

n°68172249
NarcisseBl​anc
Posté le 05-04-2023 à 09:53:11  profilanswer
 

He bonjour y a toujours des gens ici ?? :o
 
Pour faire simple je suis une très grande rêveuse. Jusqu'à 5 rêves par nuits.
Et souvent quand je les raconte on me demande si je suis pas fumé avant de m'endormir :o
 
Du coup comme ça fait pas mal rire mes potes jme demandais si ça pouvait intéresser ici.
Puis si jsuis pas seule ce serait bien :o

n°68172585
nical_73
Posté le 05-04-2023 à 10:35:21  profilanswer
 

Ne me souvenant pas à 99% de mes rêves faut que tu partages ça  
Ça nous fera marrer

n°68172620
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-04-2023 à 10:39:15  profilanswer
 

Effectivement tout le monde rêve chaque nuit, mais on s'en souvient pas tous pareil.

 

Perso je m'en souviens bien et c'est souvent très tordu. :o


Message édité par Julian33 le 05-04-2023 à 10:40:10
n°68175102
NarcisseBl​anc
Posté le 05-04-2023 à 16:07:02  profilanswer
 

Okey!
 
Alors, ma tête c'est un vrai Kamoulox, on me demande souvent si jsuis pas sous crak.
 
Si je me répète ce que j'ai rêvé au réveil en général ça rest en mémoire.
 
Donc au niveau des rêves wtf que j'ai fait récemment :
 
- J'avais des crevettes à la place des doigts  
 
- j'ai rêvé aussi que j'étais à la plage entrain de bronzer avec la famille Kardashian et la Reine d'Angleterre en maillot également. Je vous avoue que la vision de tout ce beau monde ensemble ça me fait marrer.  
 
- Tres récemment j'ai rêvé que j'étais à un concert de Kpop masculin. Que les artistes étaient sur une scène en hauteur et étaient accompagnés de bocaux de cornichons de 2m. Et que je voulais absolument un bocal spécial. Donc on me soulevait pour en avoir un. Sauf que le mec de Kpop me roulait une pelle au lieu de me filer les cornichons et que j'étais méga dégoutée.  
 
- J'ai rêvé que je devais me maquiller et qu'un mec avec des lunettes énormes venait avec un sceau de peinture de plusieurs litres, m'étaler sur la gueule au pinceau de la couleur rouge.  
 
-Cette nuit j'étais avec ma sœur. On allait à une soirée avec des jumeaux qui avaient la tête d'un mec de TV réalité m, sauf que sa sdb étaient dégueulasse et qu'on réveillait leur mère, pendant qu'ne tornade détruisait le salon. Tornade qui faisait trembler l'immeuble. Tremblements qui en fait étaient le résultat de mon chien irl qui ronflait. :o
 
 
 
 

n°68175110
NarcisseBl​anc
Posté le 05-04-2023 à 16:08:01  profilanswer
 

Je fais aussi des rêves très violents quand je suis pas bien ou je ressens vraiment les sensations du touché notamment : un liquide chaud, le vent sur la peau etc....

n°68175483
NarcisseBl​anc
Posté le 05-04-2023 à 17:00:38  profilanswer
 

Je fais aussi des rêves reçurents avec des variations sur les fins où je suis consciente de la variation pendant le rêve :
 
- un dans l'immeuble de mes parents, qui est une tours de 8 étages ou je suis une barbie (le jouet) qui tape sa meilleure glisse sur la rampe des escaliers en mode course de Mario Kart.
 
- un toujours chez mes parents ou j'accède à un souterrain qui varie selon les fois : théâtre secret, cinéma secret, salle avec des conduits, pièces feutrées et j'en passe.
 
Beaucoup de rêves aussi sur la période scolaire et des devoirs ou examens à passer. La peur de pas réussir. La pression des études... Etc :o

n°68192707
doutrisor
Posté le 08-04-2023 à 15:40:27  profilanswer
 

Joli !  [:implosion du tibia]  
 
 
Les rêves sont le défouloir du cerveau en fait. La différence est que tu t'en souviens, alors que beaucoup de gens les oublient au réveil. James Cameron a eu l'idée de Terminator par un rêve, et Lovecraft s'inspira de certains rêves pour écrire. Le peintre Füssli avait des inspirations oniriques aussi.
 
 
Le pire cauchemar que j'au eu est de croire que j'étais réveillé alors qu'en réalité je rêvais de me réveiller après un mauvais rêve. "haha ce n'était qu'un rêve.. mais c'est quoi le monstre au plafond ?? Et les murs qui se rapprochent en ondulant  ?? Haaaaaaaaa !!!"    :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°68201617
NarcisseBl​anc
Posté le 10-04-2023 à 19:15:16  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Joli !  [:implosion du tibia]  
 
 
Les rêves sont le défouloir du cerveau en fait. La différence est que tu t'en souviens, alors que beaucoup de gens les oublient au réveil. James Cameron a eu l'idée de Terminator par un rêve, et Lovecraft s'inspira de certains rêves pour écrire. Le peintre Füssli avait des inspirations oniriques aussi.
 
 
Le pire cauchemar que j'au eu est de croire que j'étais réveillé alors qu'en réalité je rêvais de me réveiller après un mauvais rêve. "haha ce n'était qu'un rêve.. mais c'est quoi le monstre au plafond ?? Et les murs qui se rapprochent en ondulant  ?? Haaaaaaaaa !!!"    :D


Omg tu sais que j'ai fait un rêve du genre !
Je faisais un rêve. Puis je me réveillais en nage. J'appelais  ma mère. Mais personne venait et jme rendais compte que j'étais encore dans un rêve. Je me mets à paniquer et la je touche le mur. Et le mur il ondule comme la porte des étoiles dans Stargate sg1. Et la ça me confirme que c'est un rêve et seulement la jme suis réveillée.

n°68203994
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-04-2023 à 06:49:50  profilanswer
 

Ce sont des faux-éveils, qui conduisent parfois à des rêves lucides.

n°68207159
NarcisseBl​anc
Posté le 11-04-2023 à 16:20:22  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ce sont des faux-éveils, qui conduisent parfois à des rêves lucides.


C'est probable oui. Mais c'est terrible à vivre :D

n°68538468
Follow Me
Posté le 02-06-2023 à 23:49:47  profilanswer
 

Hello
 
Je fais beaucoup de rêves (2 à 3 par nuit).
Certains sont aussi vite oubliés, et d’autres moins.
 
La nuit dernière je me suis réveillé complètement en sueur en plein milieu de la nuit, et j’ai fait un très court rêve où une force me disait qu’elle venait de me donner une pilule et que bientôt les vérités sur le monde m’apparaiteraient. Je n’ai plus le détail, mais grosso modo c’était ça.
 
Le problème de ça, c’est qu’au réveil, j’y croyais vraiment. Comme si ça s’était vraiment passé. Je n’arrivais pas à decorreler rêve et réalité.
Je me suis rendormi et c’était OK.
 
Mais ça m’arrive régulièrement d’avoir des rêves de ce type où la réalité est prise en étreinte par le rêve. Jusqu’au point où parfois dans ma vie de tous les jours, je crois avoir vécu des choses qu’en réalité je n’ai pas vécu en vrai.
 
Ça frise la paranoïa par moment.
 
Vous avez déjà eu ce genre de chose ?

n°68571741
NarcisseBl​anc
Posté le 08-06-2023 à 08:03:54  profilanswer
 

Follow Me a écrit :

Hello
 
Je fais beaucoup de rêves (2 à 3 par nuit).
Certains sont aussi vite oubliés, et d’autres moins.
 
La nuit dernière je me suis réveillé complètement en sueur en plein milieu de la nuit, et j’ai fait un très court rêve où une force me disait qu’elle venait de me donner une pilule et que bientôt les vérités sur le monde m’apparaiteraient. Je n’ai plus le détail, mais grosso modo c’était ça.
 
Le problème de ça, c’est qu’au réveil, j’y croyais vraiment. Comme si ça s’était vraiment passé. Je n’arrivais pas à decorreler rêve et réalité.
Je me suis rendormi et c’était OK.
 
Mais ça m’arrive régulièrement d’avoir des rêves de ce type où la réalité est prise en étreinte par le rêve. Jusqu’au point où parfois dans ma vie de tous les jours, je crois avoir vécu des choses qu’en réalité je n’ai pas vécu en vrai.
 
Ça frise la paranoïa par moment.
 
Vous avez déjà eu ce genre de chose ?


Hello je ne sais pas si c'est équivalent mais il m'arrive de faire des rêves de disputes avec ma sœur ou la famille qui me paraissent tellement réels que lorsque je me réveille et pendant toute une matinée je ressens véritablement une colère et une animosité contre eux. Alors que de base y a rien eu en vrai...

n°68586492
smoove
Posté le 09-06-2023 à 19:03:18  profilanswer
 

Pareil que toi narcisse. J'ai (enfin) quitté le domicile familial l'été dernier mais il m'arrive de rêver de disputes avec ma famille qui paraissent réelles.  
 
Et même concernant d'autres type de rêves, j'ai l'impression qu'il s'agit de la réalité


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°68586682
doutrisor
Posté le 09-06-2023 à 19:38:10  profilanswer
 

Courage ! Ce ne sont que des rêves  [:calin]  
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°68603154
smoove
Posté le 12-06-2023 à 14:22:42  profilanswer
 

Ça va, ce ne sont pas des cauchemars ;)


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°68607538
NarcisseBl​anc
Posté le 13-06-2023 à 08:29:51  profilanswer
 

Ça dépend. Quand tu aimes profondément qqun mais que souvent tes rêves avec sont des disputes qui pour ma part sont des mélanges de souvenirs, bah c'est comme un cauchemar. Surtout si tu es loin.
 
Mas j'avoue que je suis contente de plus être da la phase où je faisais que des cauchemars sordides... Plusieurs par nuits où je me faisais tuer de 500 manières différentes xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR