Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°62053483
smoove
Posté le 06-02-2021 à 17:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais Las Vegas, c'est superficiel, pur esprit US, blablabla. Mais n'ayant jamais mis un pied sur le sol américain que ce se soit du nord ou du sud, si on me propose d'y aller demain, j'y vais direct :)

 

Dans un autre registre de destination à la mode parfaitement superficielle, t'as Dubaï, je pourrais y aller pour le dépaysement mais à choisir je prendrais Las Vegas.

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 06-02-2021 à 17:27:22

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 17:26:50  profilanswer
 

n°62053743
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-02-2021 à 18:07:55  profilanswer
 

Il revient quand déjà psychomachin ?

n°62053768
smoove
Posté le 06-02-2021 à 18:10:27  profilanswer
 

Jamais. Vous pouvez dédrap


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°62053846
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-02-2021 à 18:20:32  profilanswer
 

Y a pas de sanction à vie sur hfr

n°62053901
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-02-2021 à 18:27:39  profilanswer
 

altered a écrit :

Y a pas de sanction à vie sur hfr


 
5 ans, mais il peut parler à La Monne en mp pour demander sa libération. Et vu sa fierté, il a je pense, complètement enterré toutes ses chances de libération. Il a baisé toutes les IP de sa famille pour HFR.

n°62053912
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-02-2021 à 18:29:05  profilanswer
 

Il fait chier putain. J'ai besoin de lui. On a tous besoin de lui. :o

n°62053950
smoove
Posté le 06-02-2021 à 18:33:37  profilanswer
 

l'alternative
 
https://racontezvosreves.com/forum/


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°62055923
SirAnneau
Posté le 06-02-2021 à 22:27:00  profilanswer
 

smoove a écrit :

Dans un autre registre de destination à la mode parfaitement superficielle, t'as Dubaï, je pourrais y aller pour le dépaysement mais à choisir je prendrais Las Vegas.

C'est sûr que t'as seulement le choix entre la Peste et le Choléra pour te dépayser :o


Message édité par SirAnneau le 07-02-2021 à 00:45:40
n°62055946
smoove
Posté le 06-02-2021 à 22:29:35  profilanswer
 

Je suis tellement affamé sur ce plan là que je prendrais n'importe quoi (dans le domaine du raisonnable naturellement :o )


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°62250268
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-03-2021 à 09:09:54  profilanswer
 

J'ai rêvé que les gens avaient le crane qui tournait non stop à 360° (au dessus des yeux, c'est à dire toute la partie au dessus : sourcils, front, cheveux). Ultra flippant. Les mecs te regardent normalement mais ils ont le haut du crâne qui tourne à fond à 360°.

 

Et je devais affronter Yann Barthès sur une plage, sauf qu'il faisait 2m50 de haut et avait une gueule déformée comme Ryuk. C'était super bien fait, ça ressemblait vraiment aux 2 mais il était flippant du coup. Il me balançait des pièces en me disant "tiens, ramasse" et les gens autour ricanaient.


Message édité par altered le 01-03-2021 à 09:10:47
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 09:09:54  profilanswer
 

n°62252418
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-03-2021 à 12:41:32  profilanswer
 

Perso j ai fait un reve lucide completement wtf.
 
Ca se passait a Lyon Feyssine (j y ai jamais mis les pieds) dans une usine desafectee transformee en musee-cirque.  
 
Je me reveillais dans un lit dans une chambre de ce que j appellerai un museen labyrinthe de chambres et d escaliers maison cirque multicolore et je parcourais le musee dans un etat de detresse, pour essayer d en echapper et revenir a un reve normal. Dans ma lucidite j empruntais des chemins pour voir ou ca menait et a chaque fois des gens me faisaient des blagues. Je descendais des escaliers en glissant dessus, et les marches multicolores faisaient de la musique, Chaque marche faisait une note.
 
Et je faisais une paralysie du sommeil que je transformais en reve lucide et je me reveillais encore dans ce lit d une chambre de ce musee. A chaque fois je voulais en rechapper, Et je me suis apercu que j etais en fait regarde par une dizaine de spectateurs assis sur des chaises dans un coin. Et j ai demande alors "mais en fait vous savez que je fais un reve lucide et vous profitez de ma peur pour amuser des spectateurs qui pensent que je suis acteur d une piece de theatre!!!
 
Et la les autres artistes acquiescent de la tete, et me laissent m echapper, je trouve la sortie par une sorte d escaliers elevateurs donnant sur une place.  
Cette place donne sur une vieille usine en brique a la Manchester et j ai compris  que cette vieille usine a ete renovee en theatre-musee-cirque.
 
Je me balladais dans cette banlieue et je compris que j etais a Feyssine (j y ai jamais mis les pieds :o) et au loin je vois un pont qui mene a Bourg-en-Bresse. (j ai jamais mis les pieds a Bourg en Bresse :o )  
Avant ce pont y a une grande maison du genre Hansel et Gretel tout en sucrerie et chantilly, la chantilly debordait sur la route et etait salie par le charbon et la pollution en general.
 
Je me suis approche pres du pont et j ai apercu Bourg en Bresse de loin, tres moyen ageuse, tres belle, puis jme suis reveille.
 
 
J ai vraiment simplifie mon reve car j ai meme pas le vocabulaire approprie pour decrire tout le reve et surtout j ai oublie certains details. Ce reve a une semaine.
Voila. :o  

n°62254973
Floom
Posté le 01-03-2021 à 16:29:40  profilanswer
 

Une bien belle allégorie du forum [:implosion du tibia]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62441804
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2021 à 12:12:41  profilanswer
 

J'ai eu la mauvaise idée de boire du thé avant de dormir, résultat sommeil agité avec envie de pisser, mais c'est dans ce cas de figure que je fait les rêves les plus wtf et dont je me souviens. Faudrait que je boive plus de thé le soir rien que pour alimenter ce topic.
 
Donc je suis dans un espèce de grand repas de famille, visiblement un mariage, avec des grandes tablées de gens qui bouffent et qui picolent. A un moment donné je suis sorti à l'extérieur pour m'occuper d'un chien, genre gros dogue argentin en position assise et qui semble regarder l'horizon, pensif. Une bande d'enfants approchent (des enfants que je ne connais pas IRL, ce sont de pures créations de pnj de mon cerveau), ils sont craintifs, ont peur du chien. Je leur explique qu'il est gentil et qu'ils peuvent s'en approcher sans problème. Les enfants constatent qu'effectivement le chien est gentil, toujours en train de philosopher silencieusement en regardant l'horizon. Du coup un enfant me demande :
"Et l'ours blanc, est-ce qu'on peut aussi s'en approcher ?
- quel ours blanc ?  [:hide] "
Il y a effectivement un ours polaire assis un peu plus loin que je n'avais pas vu.
Je leur dit qu'un ours polaire en principe c'est un peu plus dangereux, qu'il vaut mieux rester à distance, mais je décide d'aller le voir, suivit prudemment par la bande de gosses. Je m'approche doucement de l'ours. Celui-ci me voit et se redresse en grognant de manière menaçante. Puis il se précipite vers moi. Donc moi et les enfants ont hurle en courant en s'éparpillant dans tous les sens. L'ours décide de me courser. Je réussi à me réfugier dans une voiture qui était là, ouverte. Il s'agit d'une voiture américaine qu'on voit dans les films des années 70/80, avec portières imitation bois.
https://www.autocarbure.com/wp-content/uploads/2014/09/amc-eagle-wooden_001-720x380.jpg
L'ours se jette sur la portière et la griffe de ses pattes.
Les clés sont sur le contact, je réussi à démarrer en trombe, poursuivi par l'ours.
"Vite, il est en train de nous rattraper" dit ma mère qui s'est matérialisée sur le siège passager.
Et en effet l'ours cours très vite, mais il a changé d'apparence :
Il s'agit maintenant de François Hollande, tenant dans les mains un fusil à pompe. Il tire sur la voiture et explose les vitres, tout en courant.
On arrive dans des bouchons, je ne peux plus avancer, tandis que François Hollande approche, menaçant.
Ma mère a disparue, remplacée par Al Pacino qui dit avec la voix française d'Al Pacino "mais vas-y tire sur moi si t'en est capable" tout en ouvrant son col de chemise   [:babouchka:4]  
François Hollande devient hésitant, effrayé il décide d'abandonner la poursuite.
Là dessus je me réveille.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62442130
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-03-2021 à 12:46:46  profilanswer
 

Cette bagnole.  :love:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62446546
rorosk
Posté le 22-03-2021 à 20:17:32  profilanswer
 

Beaucoup d'imagination pour rêver de François Hollande en train de courir, j'arrive pas à visualiser le truc  :D

n°62449835
SirAnneau
Posté le 23-03-2021 à 05:04:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai eu la mauvaise idée de boire du thé avant de dormir, résultat sommeil agité avec envie de pisser, mais c'est dans ce cas de figure que je fait les rêves les plus wtf et dont je me souviens (...)

- Faux ! [:macbeth:5]
 
Boire du thé te donne envie de pisser pendant ton sommeil et donc tu te réveilles pendant un rêve ce qui fait que tu t'en souviens.
 
Tu fais surement autant de rêves WTF autrement sauf que tu ne peux pas t'en souvenir sans te réveiller.
 
Après ta course poursuite par Trump François Hollande représentait surement le danger imminant de te pisser dessus  [:filter:10]  
 
 

n°62508127
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-03-2021 à 15:01:00  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Beaucoup d'imagination pour rêver de François Hollande en train de courir, j'arrive pas à visualiser le truc  :D


https://media.giphy.com/media/3o7TKAIdGAEDAZSHRu/giphy.gif


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62509977
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-03-2021 à 18:23:31  profilanswer
 
n°62540803
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2021 à 14:47:59  profilanswer
 

J'ai rêvé que je purgeais une peine pour un délit. Sauf que dans ce monde il n'y avait pas de prison, tu étais condamné chaque jour à te faire téléporter dans un nouveau corps, nouveau lieu.

 

Quand je tentais de retrouver des proches personne me reconnaissait.
Et à chaque fois fallait repartir de 0.

 

Vous me croyez vous me croyez pas mais c'est hyper angoissant de pas se reconnaitre dans une glace et voir que les autres vous reconnaissent pas non plus.

 

Dommage pas une fois j'étais dans un corps de meuf, j'aurais bien voulu tester des trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 01-04-2021 à 14:48:25
n°62541242
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-04-2021 à 15:37:13  profilanswer
 

Tu veux faire comme le gars dans blackmirror? Tester la baise dans un corps de meuf car c'est bien bien meilleur qu'avec le pénis d'un homme... [:zebra33]

n°62541635
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2021 à 16:17:41  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Tu veux faire comme le gars dans blackmirror? Tester la baise dans un corps de meuf car c'est bien bien meilleur qu'avec le pénis d'un homme... [:zebra33]


 
 :D  

n°62541682
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 01-04-2021 à 16:23:15  profilanswer
 

altered a écrit :

J'ai rêvé que je purgeais une peine pour un délit. Sauf que dans ce monde il n'y avait pas de prison, tu étais condamné chaque jour à te faire téléporter dans un nouveau corps, nouveau lieu.
 
Quand je tentais de retrouver des proches personne me reconnaissait.  
Et à chaque fois fallait repartir de 0.
 
Vous me croyez vous me croyez pas mais c'est hyper angoissant de pas se reconnaitre dans une glace et voir que les autres vous reconnaissent pas non plus.  
 
Dommage pas une fois j'étais dans un corps de meuf, j'aurais bien voulu tester des trucs.


Ah bah bravo.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62541705
Floom
Posté le 01-04-2021 à 16:25:10  profilanswer
 

Attention, dans Code Quantum ça finit mal.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62542726
altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2021 à 18:23:25  profilanswer
 

Floom a écrit :

Attention, dans Code Quantum ça finit mal.


tain mais oui!  [:am72:5]

n°62545456
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-04-2021 à 23:42:55  profilanswer
 


Exactement ce que j'ai pensé :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62546362
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2021 à 08:47:19  profilanswer
 

j'vous jure c'est hyper angoissant.
 
Bon j’ai pu tester être dans la peau d'un mec fin, vieux, jeune, beau, moche etc... c'est pas mal :o
 

n°62662251
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:05:08  profilanswer
 

J'ai rêvé que j'avais conçu une gamme "kangoo" chez Ferrari.
Une voiture utilitaire avec un gros coffre, toute carrée, mais avec la finition et la couleur Ferrari quoi.

 

Quand je le prenais en ville j'étais partagé entre la honte et la fierté, et je me disais que quand même c'est super classe pour stocker des plaques de BA13 ou les cannes à pêches.
Mais comme j'avais un peu honte, j'osais pas "taper dedans" pour faire gueuler le moteur et voir ce qu'elle avait sous le capot.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-04-2021 à 13:05:59
n°62665593
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-04-2021 à 18:27:00  profilanswer
 

altered a écrit :

J'ai rêvé que j'avais conçu une gamme "kangoo" chez Ferrari.
Une voiture utilitaire avec un gros coffre, toute carrée, mais avec la finition et la couleur Ferrari quoi.
 
Quand je le prenais en ville j'étais partagé entre la honte et la fierté, et je me disais que quand même c'est super classe pour stocker des plaques de BA13 ou les cannes à pêches.
Mais comme j'avais un peu honte, j'osais pas "taper dedans" pour faire gueuler le moteur et voir ce qu'elle avait sous le capot.  


J'imagine l'engin du portugais nouveau riche  [:rofl]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62674719
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-04-2021 à 18:24:25  profilanswer
 

Il y a un topic sur tout sur HFR  :D  
 
Je crois que, cette nuit, j'ai fait un des pires cauchemars de ma vie, avec celui où j'avais rêvé qu'un mec m'étouffait avec un oreiller (mais bon, à l'époque je faisais un épanchement pleural).
J'ai rêvé que j'étais téléchargé (je ne vois pas d'autres mots) dans une sorte de tunnel éblouissant comme ça :
https://i.imgur.com/u84QRbg.gif
Avec un bruit de modem/download à la Matrix/Le Cobaye qui me vrillait les oreilles.
Ca n'en finissait pas et c'était putain de douloureux !
J'ai réussi à me dire, dans le rêve : c'est qu'un rêve, c'est pas possible autrement, réveille-toi... et ouf ! j'ai ouvert les yeux.
Mais putain, cette horreur.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°62678657
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-04-2021 à 00:46:56  profilanswer
 

Dans mon bled y a une boîte avec des livres gratos. On dépose des livres ou on récupère comme bon nous semble.
Y avait un dictionnaire des rêves, j'ai pensé à ce topik je l'ai pris :D  
 
J'essaierai de vous donner les définitions du bouquin quand vous ferez des rêves.

n°62686327
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-04-2021 à 09:25:07  profilanswer
 

altered a écrit :

Dans mon bled y a une boîte avec des livres gratos. On dépose des livres ou on récupère comme bon nous semble.
Y avait un dictionnaire des rêves, j'ai pensé à ce topik je l'ai pris :D  
 
J'essaierai de vous donner les définitions du bouquin quand vous ferez des rêves.


 
Il est bien? Moi je veux un dico comme celui de psychorêve. Que le fait de voir ses chaussures dans une rivière étaient lié à un pb de divorce par exemple, parce que la chaussure est un contenant. :o

n°62686351
altered
Prix public conseillé
Posté le 18-04-2021 à 09:31:07  profilanswer
 

Je sais pas s'il est bien, je suis assez prudent avec les analyses de rêves. Mais le bouquin a l'air sérieux :D

n°62772404
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2021 à 10:14:38  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Il y a un topic sur tout sur HFR  :D  
 
Je crois que, cette nuit, j'ai fait un des pires cauchemars de ma vie, avec celui où j'avais rêvé qu'un mec m'étouffait avec un oreiller (mais bon, à l'époque je faisais un épanchement pleural).
J'ai rêvé que j'étais téléchargé (je ne vois pas d'autres mots) dans une sorte de tunnel éblouissant comme ça :
https://i.imgur.com/u84QRbg.gif
Avec un bruit de modem/download à la Matrix/Le Cobaye qui me vrillait les oreilles.
Ca n'en finissait pas et c'était putain de douloureux !
J'ai réussi à me dire, dans le rêve : c'est qu'un rêve, c'est pas possible autrement, réveille-toi... et ouf ! j'ai ouvert les yeux.
Mais putain, cette horreur.

Ton rêve a 20 ans ? (voire 53 ?) :o
https://www.youtube.com/watch?v=NaK4z3Fjpkk


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63001011
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-05-2021 à 10:31:28  profilanswer
 

altered a écrit :

Je sais pas s'il est bien, je suis assez prudent avec les analyses de rêves. Mais le bouquin a l'air sérieux :D


Au pire si on sait pas on dit que c'est un pénis.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63153567
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-06-2021 à 07:42:51  profilanswer
 

Cette nuit j'ai fait du canyoning avec François Fillon.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°63160822
smoove
Posté le 09-06-2021 à 18:33:49  profilanswer
 

des news de psychoreve ? toujours en taule ? :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°63160829
smoove
Posté le 09-06-2021 à 18:34:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Cette nuit j'ai fait du canyoning avec François Fillon.


 
j'avais rêvé de zemmour moi à une époque  [:dovakor_]  
 
mais juste une fois, je vous rassure


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°63390411
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-07-2021 à 10:15:20  profilanswer
 

J'ai révé d'un concours de baffe entre Akhenaton et Joey Starr
À un moment donné, les deux se font tête à tête et puis le drame....ils se roulent une grosse pelle  [:morrissey59lille:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63391960
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-07-2021 à 14:33:31  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai révé d'un concours de baffe entre Akhenaton et Joey Starr
À un moment donné, les deux se font tête à tête et puis le drame....ils se roulent une grosse pelle  [:morrissey59lille:1]


Traduction : Tu hésites à embrasser ton meilleur ami.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°63403764
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-07-2021 à 21:57:42  profilanswer
 

[:trifon_ivanov:5]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR