Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°61517048
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-12-2020 à 16:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smoove a écrit :

Il peut toujours créer un dark topic "rêves" puisqu'il n'est pas ban MP :


Tu veux torpiller mon topik toi ? [:moonblood6]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 16:38:20  profilanswer
 

n°61517099
smoove
Posté le 04-12-2020 à 16:45:04  profilanswer
 

Bah c'est la seule personne apte à décrypter nos rêves donc bon :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°61517594
smoove
Posté le 04-12-2020 à 17:49:05  profilanswer
 

c'est un domaine qui s'apprend, et qui donc n'est pas à la portée de tout le monde


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°61520205
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-12-2020 à 22:05:34  profilanswer
 

Bof, c'est comme l'astrologie, si tu arrives à rester assez vague, tu arriveras toujours à taper à peu près juste. :o
Tu rajoutes la façon de raconter elle-même qui est parfois révélatrice, et si tu poses encore quelques questions pour être sûr, tu peux passer pour un fin interpreteur de rêve alors que t'as juste une certaine capacité à analyser les personnes.

n°61520972
smoove
Posté le 04-12-2020 à 22:59:35  profilanswer
 

il existe tout un tas de livres sur le sujet, j'en aurais bien pris quelques uns mais j'ai des sujets prioritaires.


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°61522662
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2020 à 10:50:52  profilanswer
 

smoove a écrit :

c'est un domaine qui s'apprend, et qui donc n'est pas à la portée de tout le monde


Bien sur que si, n'importe qui qui invente une interprétation fait aussi bien que psychorêve. Ce n'est pas un vrai domaine de connaissance, c'est du bullshit.

 

Tu te fais avoir par l'argument d'autorité : "c'est un domaine qui s'apprend, donc ya des gens qui s'y connaissent plus que d'autres, plus que moi" mais non, c'est faux, tu t'y connais autant qu'eux. Et les nombreux livrent sur le sujet n'y changent rien.

 

Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui passent du temps là dessus, écrivent des bouquins, "apprennent", qui y a quoi que ce soit à savoir, car à aucun moment, ils ne cherchent à vérifier si ce qu'ils disent est vrai, comme pour la psychanalyse.

 

Regarde la Terre plate, par exemple. Des gens pensent que la Terre est plate. Et c'est un domaine où il existe des tas d'idées cohérentes, des tas de "justifications" à différents points, des tas de trucs "à apprendre" : que les astronautes sont manipulés, que les clichés sont faux, qu'on ne "tombe" pas quand on arrive au bord du monde, car il y a une chaîne de montagne infranchissable...

 

Si j'applique ton principe à la Terre plate, de "c'est un domaine qui s'apprend, donc ya des gens qui s'y connaissent plus que d'autres, plus que moi", tu vois bien que ça pose problème. Non, il faut accepter qu'il y a des gens qui "étudient" des choses qui n'ont jamais été vérifiées, et qui sont des pures élucubrations sans lien avec la réalité. Le fait que quelqu'un étudie quelque chose pendant des années ou qu'il y ait des tas de bouquins sur un sujet, ce n'est pas suffisant pour penser que le truc en question est sérieux.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2020 à 11:02:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61527625
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-12-2020 à 23:48:51  profilanswer
 

smoove a écrit :

il existe tout un tas de livres sur le sujet, j'en aurais bien pris quelques uns mais j'ai des sujets prioritaires.


 
Ca je ne comprends pas. Par exemple le temps que tu passes sur internet, sur HFR, ben tu le remplaces par la lecture de bouquins sur les rêves. Ca se lit même très bien ce genre de bouquin, c'est ludique. En 2 soirées t'as lu un bouquin. Au bout de quelques bouquins t'auras le niveau de psychorêve. On parle pas d'être compétent en biochimie.
 
Le problème de psychorêve c'est qu'il n'a jamais mené son travail en temps qu'étude scientifique. C'est à dire consigner plein de rêves et de voir s'il y a une corrélation entre le vécu des gens, leur état psychique, et les évènements dans leur vie apparus après leurs rêves. (edit: et d'en tirer des significations)
 
Un peu comme ce genre de travail: https://sleepanddreamdatabase.org/a [...] om_builder

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 05-12-2020 à 23:52:06
n°61527695
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-12-2020 à 00:13:29  profilanswer
 

smoove a écrit :

il existe tout un tas de livres sur le sujet, j'en aurais bien pris quelques uns mais j'ai des sujets prioritaires.


 
Y a plein de livres sur l'astrologie ou la numérologie aussi.

n°61527700
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2020 à 00:15:08  profilanswer
 

Et le tarot aussi [:cerveau love]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61527891
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2020 à 01:44:19  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Ca je ne comprends pas. Par exemple le temps que tu passes sur internet, sur HFR, ben tu le remplaces par la lecture de bouquins sur les rêves. Ca se lit même très bien ce genre de bouquin, c'est ludique. En 2 soirées t'as lu un bouquin. Au bout de quelques bouquins t'auras le niveau de psychorêve. On parle pas d'être compétent en biochimie.

 

Le problème de psychorêve c'est qu'il n'a jamais mené son travail en temps qu'étude scientifique. C'est à dire consigner plein de rêves et de voir s'il y a une corrélation entre le vécu des gens, leur état psychique, et les évènements dans leur vie apparus après leurs rêves. (edit: et d'en tirer des significations)

 

Un peu comme ce genre de travail: https://sleepanddreamdatabase.org/a [...] om_builder


Mais même sans lire aucun bouquin, on a le même niveau. Puisqu'il n'y a rien de vrai là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2020 à 01:44:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 01:44:19  profilanswer
 

n°61528098
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-12-2020 à 08:01:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Mais même sans lire aucun bouquin, on a le même niveau. Puisqu'il n'y a rien de vrai là dedans.


 
il n'y a des niveaux que dans les vrais trucs ?
Et puis qui te dit que c'est totalement faux ?

n°61529287
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2020 à 12:42:14  profilanswer
 

altered a écrit :

 

il n'y a des niveaux que dans les vrais trucs ?
Et puis qui te dit que c'est totalement faux ?


Bah je parle "niveau" au sens "à quel point ça colle à la réalité".

 

Imagine qu'on soit deux :
* un mec qui a lu 20 livres sur l'interprétation des rêves,
* et moi, qui n'en ai lu aucun et que disons... mon interprétation des rêves se résume à (par exemple, mais ça marche avec n'importe quoi d'autre) : "tous les rêves parlent de bouffent et illustrent une envie de manger quelque chose".

 

Quel sens ça a de demander, entre lui et moi, qui a le meilleur niveau en interprétation des rêves ?

 

Lui, il a un meilleur niveau que moi dans "avoir lu ces 20 livres là" moi, j'ai un meilleur niveau que lui dans "penser que tout est miam". Voilà, c'est fini, on ne peut rien dire de plus.

 

Demander qui a un meilleur niveau de l'interprétation des rêves (tout court, pas au sens des bouquins ou au sens de "tout est miam" ), ça on n'a aucun moyen de savoir (pour la même raison qu'on ne peut pas savoir qui de lui ou moi est le meilleur au babyfoot à partir du fait que lui a lu 20 bouquins d'interprétation des rêves et que moi, je pense "tout est miam" : car ça n'a aucun rapport). Et surtout, la question elle-même n'a pas de sens, puisque la poser, c'est partir du principe que les rêves ont un sens et sont interprétables, ce qui, déjà, est extrêmement douteux.

 

Quand tu peux affirmer des trucs nouveaux sur le monde sans avoir besoin de le vérifier, sans te donner la peine de chercher à savoir si c'est vrai, alors toute affirmation se vaut. Que ce soit une collection d'affirmations dans 20 bouquins sur le sujet (même si elles se recoupent toutes) ou celle que je viens d'inventer avec mon "tout est miam", ça vaut exactement la même chose : "0".


Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2020 à 14:51:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61539420
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-12-2020 à 14:44:49  profilanswer
 

smoove a écrit :

Bah c'est la seule personne apte à décrypter nos rêves donc bon :o


 
C'est juste la personne avec le plus gros budget drogue du topik, rien de plus.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°61543839
doutrisor
Posté le 07-12-2020 à 21:39:16  profilanswer
 

Héhé !
 
 
Pour revenir au sujet, un rêve récent : je dois changer de logement. Je me retrouve donc dans la rue à le chercher via un plan, entièrement nu. Le plan n'est pas clair, je  demande aux gens, mais ils ne savent pas. Je décide de m'habiller avec une robe de chambre (la même que irl) et là Lobo (le méchant de DC Comics) me conduit dans un couloir d'immeuble : l'entrée de mon nouvel appartement est cachée derrière une porte de frigo dans le mur. J'entre (à travers le frigo plein de masques en papier noirs avec le contour des yeux rouge) et... c'est tout.
 
 
 [:cerveau ddr555]  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61736389
rorosk
Posté le 03-01-2021 à 13:00:41  profilanswer
 

J'ai fait un rêve désagréable qui m'a mis dans une humeur étrange :
Je fouillais dans une petite boîte à bijoux de ma mère, il n'y avait que des vieux trucs sans valeurs, un collier à perles en bois, des médaillons. Elle me raconte que lorsqu'elle était jeune avec une amie, elles se sont fait agressé à la piscine, et après l'agression sa copine est morte noyée (elle me le dit pas, mais j'ai l'image d'une femme morte sous l'eau le dos coincé contre le truc qui aspire l'eau, ses cheveux noirs flottants). D'un coup, je comprends sans qu'elle me le dise que ma mère a été violée ce jour là et que je suis le fruit de cette agression. Ça se bouscule dans ma tête alors que je réalise tout ce que cela implique. On sort dehors pour aller manger, il y a une grande table avec un arbre immense, pleins de gens dont mon père. J'ai toujours la petite boîte et je recommence à fouiller dedans.
Je me suis réveillé avec un sentiment de malaise.

n°61738406
doutrisor
Posté le 03-01-2021 à 18:34:29  profilanswer
 

:ouch:    Très angoissant comme cauchemard !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61786291
NarcisseBl​anc
Posté le 08-01-2021 à 08:48:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis une grande rêveuse et bon je commence à me demander si je dois consulter :o

 

Mes rêves sont du genre:

 

-rêver que j'ai des crevettes à la place des doigts des mains...

 

-rêver de Kim Kardashian et la reine d'Angleterre a la plage....

 

- rêver de Macron qui râle car il y a des toilettes turques dans mon lycée et qu'Erdogan fait chier avec ça.

 

- rêve de cette nuit: je faisais du sky sur un volcan en pleine éruption puis sur de la neige.  :o

n°61795372
SirAnneau
Posté le 09-01-2021 à 01:03:26  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

-rêver que j'ai des crevettes à la place des doigts des mains...

Tu t'es seulement couchée sans te laver les mains après avoir bouffer au réveillon.

NarcisseBlanc a écrit :

-rêver de Kim Kardashian et la reine d'Angleterre a la plage....

Arrête de regarder de la merde.

NarcisseBlanc a écrit :

- rêver de Macron qui râle car il y a des toilettes turques dans mon lycée et qu'Erdogan fait chier avec ça.


T'aurais pas dû manger autant.

NarcisseBlanc a écrit :

- rêve de cette nuit: je faisais du sky sur un volcan en pleine éruption puis sur de la neige.  :o

Tu appréhendes ta prochaine virée à la montagne prévue.
 
 
Voilà ça fera 50 balles :o

n°61820420
NarcisseBl​anc
Posté le 12-01-2021 à 09:02:54  profilanswer
 

:lol:

 

Voyons voir ce que vous pensez de ca:

 

Cette nuit j'ai fait un premier rêve de ma ville en feu et ça cramait ma maison. Je me disputais avec mon frère pour éteindre le feu avec un pistolet à eau...

 

En suite autre rêve de la nuit, ma sœur faisait de la surveillance de baignade et pendant qu'elle parrait aider qqun un vieux con avec son fils allait piquer des trucs dans le poste de garde.

 

En suite j'ai rêvé que mes piercing s'infectaient et que je retourner chez la perceuse. :o ils me font mal en ce moment.

 

Et enfin, petit rêve chez mes parents. J'étais avec mon copain et on volait au dessus de mon immeuble en étant non pas sur un tapis volant mais autours d'un lustre venicien :o

 

Tout ça la même nuit.

 

Ya d'autres 'grands rêveurs' ici ? Des gens qui font bcp de rêves dans la nuit et s'en souviennent ?


Message édité par NarcisseBlanc le 12-01-2021 à 09:03:34
n°61820723
Alanina
Posté le 12-01-2021 à 09:38:53  profilanswer
 

Oui, moi.
Selon les jours, j ai 0 à plus de 10 pages.
Ma capacité à les restituer dépend veaucoup de ma forme. Quand je suis patraque comme ce matin, j ai des chances de me souvenir de bribes sans pouvoir mettre le doigt dessus.

 

D autres part, parfois les rêves sont bien distincts et ont un sens ensemble.
Le plus souvent c est un meme reve avec des transitions, éventuellement des lieux et personnages différents.

 

En fait je suis là pq qqun a dit qu il existait un topic reve lucide et que je suis tombée sur celui ci et l autre en le cherchant hier.

 

Souvent quand je reve je suis consciente que je reve mais je ne cherche pas pour autant à modifier mon reve, juste j observe. (Je ne penses quasi jamais à agir activement par rapport au fait de rever).
Et par rapport à ça j aimerai bien le retour d expérience, bibliographie ou... des personnes qui font des reves lucides ou utilisent sciemment leur reve ?

 

Dans un autre domaine, il m arrive aussi d etre consciente que je dors et de vouloir tres fort agir dans le monde physique (parler -bouger -écrire -me remémorer les reves de la nuit que je crains d oublier)  et là c est tres pénible et fatigant.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 12-01-2021 à 09:49:06
n°61820904
NarcisseBl​anc
Posté le 12-01-2021 à 09:55:38  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Oui, moi.
Selon les jours, j ai 0 à plus de 10 pages.
Ma capacité à les restituer dépend veaucoup de ma forme. Quand je suis patraque comme ce matin, j ai des chances de me souvenir de bribes sans pouvoir mettre le doigt dessus.

 

D autres part, parfois les rêves sont bien distincts et ont un sens ensemble.
Le plus souvent c est un meme reve avec des transitions, éventuellement des lieux et personnages différents.

 

En fait je suis là pq qqun a dit qu il existait un topic reve lucide et que je suis tombée sur celui ci et l autre en le cherchant hier.

 

Souvent quand je reve je suis consciente que je reve mais je ne cherche pas pour autant à modifier mon reve, juste j observe. (Je ne penses quasi jamais à agir activement par rapport au fait de rever).
Et par rapport à ça j aimerai bien le retour d expérience, bibliographie ou... des personnes qui font des reves lucides ou utilisent sciemment leur reve ?

 

Dans un autre domaine, il m arrive aussi d etre consciente que je dors et de vouloir tres fort agir dans le monde physique (parler -bouger -écrire -me remémorer les reves de la nuit que je crains d oublier) et là c est tres pénible et fatigant.


J'avais vu une super émission sur les gra'ds rêveurs y a quelques temps..
Faudtait que je la retrouve.

 

Pour les reves lucides Fabien Olicard sur YouTube à fait plusieurs vidéos sur le sujet pour en déclencher ou évoluer dedans. J'ai pas encore testé car je fais déjà assez de rêves comme ça mais sa technique correspond à ce que je faisais pour 'm'amuser' quand je voulais me plonger dans un rêve que je choisis.

 

Il donne aussi des techniques pour se rappeler des rêves.

 

En tant que grande rêveuse bouges tu beaucoup pendant la nuit ?
Parrait que je suis une vraie tornade..... Je bouge, je parle, je me retourne 1000 fois....

n°61821210
Alanina
Posté le 12-01-2021 à 10:16:51  profilanswer
 

Merci beaucoup.  
Pour bouger, ça dépend. Mon petit ami dort contre le mur par peur de tomber. Le chat ne sera jamais dérangé...

n°61821250
NarcisseBl​anc
Posté le 12-01-2021 à 10:19:18  profilanswer
 

Et petite question ton sommeil est il réparateur ? Car perso j'ai tellement rêvé que j'ai l'impression que ça m'a épuisé cette nuit
...

n°61821429
Alanina
Posté le 12-01-2021 à 10:32:00  profilanswer
 

Je me souviens moins de mes reves quand je suis pas en forme, comme ce matin.  
 
J'ai eu des problemes d insomnie pdt des années. En ce moment je dors comme un bébé, la plupart du temps.  
 
Quand j essaie en dormant de faire des choses dans le monde physique, par contre, là, je suis naze au réveil. C est tres fatiguant pour moi et je ne penses pas la plupart du temps à retourner dans mon reve ou me reveiller vraiement avant d essayer d agir comme si j avais acces au monde physique.  
 
L autre chpse qui peut etre delicate est la restitution du reve au reveil, parfois ça me retourne le cerveau pq le temps et l espace ne sont pas linéaires /plans et j ai du mal à le concevoir.

n°61821471
NarcisseBl​anc
Posté le 12-01-2021 à 10:35:16  profilanswer
 

Perso c'est tellement réaliste que parfois si jme suis prise la tête avec qqun dans mon rêve il arrive qu'une fois réveillée je sois encore en colère contre elle..

n°61821562
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-01-2021 à 10:41:13  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Et petite question ton sommeil est il réparateur ? Car perso j'ai tellement rêvé que j'ai l'impression que ça m'a épuisé cette nuit
...

 

La "réparation" survient principalement pendant le sommeil profond, les rêves surviennent majoritairement dans la phase REM, qui est complètement différente. Le fait de rêver "beaucoup" ou de bien se souvenir de ses rêves n'a pas d'influence sur la récupération.

 

A moins que tu aies un gros trouble du sommeil qui fait que tu as peu de sommeil profond, mais c'est rare.


Message édité par Julian33 le 12-01-2021 à 10:41:50
n°61821640
NarcisseBl​anc
Posté le 12-01-2021 à 10:45:08  profilanswer
 

Quand je fais une activité physique et que je cumulé de la 'bonne fatigue' en général c'est des nuits où je rêve peu et où mon sommeil est très réparateur en tout cas.

n°61822195
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2021 à 11:22:54  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Perso c'est tellement réaliste que parfois si jme suis prise la tête avec qqun dans mon rêve il arrive qu'une fois réveillée je sois encore en colère contre elle..


Oui moi également, mais ça ne dure que 2 ou 3 minutes, le temps que le souvenir du rêve s'évapore.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61906810
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-01-2021 à 15:08:10  profilanswer
 

J'ai rêvé cette nuit que je découvrais une source d'énergie en dessinant un truc sur mon cahier. En gros je me souviens que c'était à base de neutrinos, que c'était simple, pas cher et propre. Mon frère était là et me disait que j'allais avoir le prix Nobel et qu'il m'a aidé et qu'il avait droit à une part du grisbi. Donc je rédigeait un rapport sur Word d'une seule page A4 écrit gros avec des photos qui suffisait à résumer le principe.  
Je me suis réveillé et je ne me rappelle malheureusement plus du système  :(


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61907230
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-01-2021 à 15:39:21  profilanswer
 

C'est pas très grave parce que même avec un rendement de 100%, m'étonnerait que ça fasse mieux qu'un panneau solaire. L'essentiel de l'énergie libérée par une réaction de fusion dans une étoile est convertie en chaleur, qui chauffe l'étoile, puis rayonne en photons. La partie emportée par les neutrinos dans une réaction de fusion entre deux atomes est il me semble négligeable par rapport à l'énergie totale libérée (photon + neutrino + énergie cinétique des particules éjectées) :(


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61907958
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-01-2021 à 16:37:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas très grave parce que même avec un rendement de 100%, m'étonnerait que ça fasse mieux qu'un panneau solaire. L'essentiel de l'énergie libérée par une réaction de fusion dans une étoile est convertie en chaleur, qui chauffe l'étoile, puis rayonne en photons. La partie emportée par les neutrinos dans une réaction de fusion entre deux atomes est il me semble négligeable par rapport à l'énergie totale libérée (photon + neutrino + énergie cinétique des particules éjectées) :(


Je me rappelle vaguement qu'il y avait quand même un truc qui tournait.
Un genre de truc comme ça mais qui tournait avec l'arrivée des neutrinos sur lui.
https://anniversaire-en-or.com/wp-content/uploads/2020/01/moulin-a-vent-en-papier.jpg


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61909804
rorosk
Posté le 21-01-2021 à 19:30:19  profilanswer
 

Concentre-toi bien ce soir, tu vas peut-être sauver l'humanité !
 
J'ai fait un rêve moins ambitieux : j'emménageai dans une caravane. L'endroit ressemblait à un endroit pas loin de chez moi où il y a un vieil immeuble des années 70, sauf qu'a la place de cet immeuble il y avait un parc de caravanes posées sur du gravier, elles avaient la même couleur de crépi un peu dégueulasse. Après avoir posé mes affaires, je vais voir le voisin comme si c'était un vieux pote, je m'allonge à coté de lui (no gay) en relevant la capuche de mon hoodie noir et je lui dit :
- "j'ai peur !"
- "tu as peur de quoi ?"
- "j'ai peur du futuuuur !"
Ensuite des grapheurs voulaient peindre les caravanes, mais pour pas peindre directement dessus ils les avaient emballé dans du plastique lisse, avec une découpe pour les fenêtres. C'étaient moche avec des couleurs fluo sur fond noir et j’étais dégouté de ces cons.
Pas besoin d'interprétation pour celui-là, je me suis bien compris.

n°61929602
rorosk
Posté le 24-01-2021 à 10:36:03  profilanswer
 

J'aime bien ce topic, j'espère ne pas y être trop "cringe", tant pis.
Depuis la mort de mon frère, je fais souvent deux types de rêve qui me rendent le réveil assez triste :
* Je le croise dans un lieu quelconque, je ne comprends pas comment c’est possible je lui demande ce qu’il a bien pu foutre pendant tout ce temps (la réponse diffère et je m’en souviens rarement), lui pose plein de questions et on discute. Je ne réalise qu’en me réveillant que c’est impossible.
* Je vais chez lui pour une raison changeante, mais je ne le trouve pas. Je le cherche et l’appelle sans succès, puis je réalise soudain que c’est parce qu’il est mort et que je ne risque pas de le trouver.

n°61932626
rorosk
Posté le 24-01-2021 à 18:04:07  profilanswer
 

Oui, parfois je n'y pense presque pas pendant 2 ou 3 jours, et puis comme cette nuit j'ai un de ces rêves qui me rend maussade pour la journée :(

n°61953803
smoove
Posté le 26-01-2021 à 17:58:45  profilanswer
 

Salut, j'ai rêvé récemment que je me trouvais dans un bâtiment juste à côté duquel il y avait la tour Eiffel. Je viens de voir sur facebook la tour Eiffel de Las Vegas qui se situe juste à proximité de deux hôtels.
Je n'y avais pas pensé mais peut etre est ce un rêve prémonitoire, sachant que je n'ai jamais été aux USA et que j'aimerais bien m'y rendre :)
:D

 

psychoreve, i need you :o


Message édité par smoove le 26-01-2021 à 17:59:18

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°62052533
SirAnneau
Posté le 06-02-2021 à 14:27:47  profilanswer
 

Interprétation : t'as des rêves de merde - souhaiter aller à Las Végas  [:everything4free]

n°62053483
smoove
Posté le 06-02-2021 à 17:26:50  profilanswer
 

Ouais Las Vegas, c'est superficiel, pur esprit US, blablabla. Mais n'ayant jamais mis un pied sur le sol américain que ce se soit du nord ou du sud, si on me propose d'y aller demain, j'y vais direct :)

 

Dans un autre registre de destination à la mode parfaitement superficielle, t'as Dubaï, je pourrais y aller pour le dépaysement mais à choisir je prendrais Las Vegas.

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 06-02-2021 à 17:27:22

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR