Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°68607538
NarcisseBl​anc
Posté le 13-06-2023 à 08:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça dépend. Quand tu aimes profondément qqun mais que souvent tes rêves avec sont des disputes qui pour ma part sont des mélanges de souvenirs, bah c'est comme un cauchemar. Surtout si tu es loin.
 
Mas j'avoue que je suis contente de plus être da la phase où je faisais que des cauchemars sordides... Plusieurs par nuits où je me faisais tuer de 500 manières différentes xD

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 08:29:51  profilanswer
 

n°68674961
Mac Gyver ​974
Posté le 23-06-2023 à 04:54:08  profilanswer
 

Ah la vache, je viens de faire un sacré rêve là, je me souviens pas de tout, mais un type expliquait OKLM qu'avec sa femme, comme lubrifiant improvisé pour une sodomie, il utilisait le contenu d'un œuf cru.
... Et c'est là qu'il cassa un oeuf en me regardant, sourire en coin, avant de  me rassurer: ne vous inquiétez pas, c'est pour ma femme (il me vouvoyait toujours dans ce rêve car c'était un bourgeois)  
 
 [:la fille au corbeau]
 
Acte 2 du "rêve", j'étais avec quelqu'un de très bien placé, qui pouvait télécommander les feux de signalisation...
On était dans des embouteillages, dans des carrefour avec des feux ou c'était plus longtemps rouge que vert...
...
Le type dégaine sa télécommande, change les feux un peu partout, et ça créé des accidents.
"Bon, le prix à payer c'est qu'il y aura probablement des morts, mais au moins on va pouvoir enfin avancer !"
 
Et ça ce n'est qu'une minuscule partie de ce dont je me souviens.
 
Ah si, le bourgeois, à un moment sa femme fait mine de m'allumer devant son mari.... Je n'ose pas lui dire que je ne suis pas interessé pour ne pas les vexer tout les 2, mais franchement elle est trop vieille, sa peau est vraiment bien ridée et ses seins pendent lamentablement, donc 0 excitation pour moi  :o
 
Autre évènement d'un autre rêve (j'en fait un tas en général), qui me reviens: j'ai eu une diarrhée foudroyante, au point de me louper et chier sur le trajet avant d'arriver au WC...
 
Une autre partie me reviens !  (oui, j'ai du faire une dizaine de rêve en 2H de sommeil) J'étais bourré et n'ai donc pu accompagner ma femme (à pied), chez son medecin. Malheureusement elle est tombé sur un malotru qui l'a dragué lourdement sur le trajet. Elle m'en a voulu au retour "Regarde tu picoles et tu peux plus me protéger sur ces trajets à risques, tu fait rien du tout"  :sweat:  
 
Et là je sors de l'argent liquide de ma poche, en lui sortant que je sais pas ce que j'ai foutu, je suis sortie pas loin la veille, mais comme j'étais bourré je me souviens pas du tout pourquoi j'ai retiré de l'espèce comme ça (au moins 100€). J'ai le ticket de reçu de la banque en poche, prouvant que c'est bien mon argent, et que je n'ai rien dépensé aussi....
 
Edit: je me suis rendormi et j'ai fait d'autres rêves, je me souviens de celui où un type que je connais IRL, révèle à tous qu'il a subi un viol dans son enfance, qu'il a un cancer à un stade très avancé et qu'il en profite.
 
Il a lancé un business (illégal) en n'utilisant pas ses traitements anti-cancéreux: ils les revends ! Ainsi il peut profiter de la vie qui lui reste, et aussi aider ses proches....L'histoire est bien plus longue que ça, mais je me souviens que de ça là.


Message édité par Mac Gyver 974 le 23-06-2023 à 10:23:26
n°69052072
Mac Gyver ​974
Posté le 23-08-2023 à 12:23:11  profilanswer
 

Bordel le cauchemard de ouf.....
J'étais dans ma salle de bain, quand je remarque que mes WC sont souillés et bouchés, les robinets du lavabo, de la douche et de la baignoire grand ouvert, je ne comprends pas pourquoi.....
 
Je me dirige vers mon arrière cours et je vois une dame un peu agée qui me pique de la vaisselle dans mon lave vaisselle, elle est armée ! fusil de chasse double canon...
 
Là encore je comprends rien j'appel ma femme, mais elle a peur je lui cris 'mais viens bordel jte dit y a quelqu'un chez nous !"
 
Bon elle vient timidement et voit la femme, on a peur tout les 2 mais je demande quand même a cette femme ce qu'elle fou chez nous, elle a l'air d'en avoir absolument rien à carrer de nôtre présence, est dédaigneuse et désinvolte....
 
quelques instant plus tard je me rends compte qu'il y a d'autres personne dans mon garage, je me dis WTF  [:shlavos]  
 
Je vais voir un peu, il y a des stands installé sur mon terrain, tenue par des gens du voyage, d'ailleurs la dame du début fait partie de cette communauté.
 
Je remarque alors également que ma porte de garage coté route, qui est pourtant électrique, est ouverte, et le module de réception modifié aussi.... En fait, ils ont pirater ma porte et l'ont ouverte sans effraction (elle est télécommandé), et ont modifié le récepteur de manière a faciliter des prochaines "visites"  [:max evans]  
 
Et c'est pas tout, ma voiture a été déplacé et mise dans un angle du garage, afin qu'ils puissent rentrer une de leur voiture. Oui, ils ont piraté le système de télécommande de ma Tipo aussi ("Chérie c'est des gens du voyage c'est pas un problème pour eux" )
 
En fait, il y a beaucoup de monde subitement sur mon terrain, car les gens du voyage l'utilise pour.... organiser une brocante ! Avec ce qu'ils ont volé chiné chez des gens. C'était ça le but de la manœuvre ! Avec des stands et tout ! Ils mangent même sur ma table d'extérieur, derrière ma fenêtre de cuisine donc....
 
Je leur demande (poliment hein, j'ai peur :o ), s'ils comptent partir, mais je reçois simplement une fin de non recevoir, m'expliquent qu'ils ont l'accord du maire, que c'est une tradition de venir chez des gens c'est tombé sur moi et c'est comme ça....
 
Je comprends par la suite qu'il y a une sorte de deal entre le maire et leur communauté, je suis niqué.
 
Edit: c'est les gens du voyage qui ont fait le bordel de ma SDB, pour me "faire comprendre" qu'ils feraient ce qu'ils voudraient chez moi  :sweat:


Message édité par Mac Gyver 974 le 23-08-2023 à 12:24:17
n°69222914
Poule_au_p​ot
Posté le 17-09-2023 à 21:42:36  profilanswer
 

Bonjour á tous,
J'ai terminé mes études depuis pas mal d'années déjà, mais je rêve parfois que j'entre dans la classe à poil et entièrement enroulé dans du cellofrais  :??:
Je monte sur l'estrade devant toute l'assistance, puis on me fait prendre une douche à côté du tableau (par pudeur, je garde le cellofrais  :O )

n°69368218
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 09-10-2023 à 20:07:09  profilanswer
 

J'ai fait un rêve débilo-flippant.
 
première partie, invasion de cafards qui essaient de rentrer chez moi, je les vois à la fenêtre [:tibo2002]  
 
deuxième partie, visiblement, il y a eu une ellipse :o On est dans les égouts en train d'échapper à l'invasion de cafards, je suis avec 3-4 personnes dont des collègues. On est habillés en chemises bûcheron, sac à dos et lampe torche. Je dis à mes collègues : hé les gars, on est pas dans last of us [:gaga greenface] (pour ceux qui connaissent pas, last of us est une série post-apocalyptique, un peu comme walking dead, mais avec moins de longueurs)
 
pouf réveil. Pour l'invasion de cafard, je pense que c'est parce que j'ai eu une feuille de la mairie nous disant que la rive allait être traitée contre les moustiques, inconsciemment, mon cerveau a dû se dire que les insectes allaient essayer d'aller se réfugier dans les barrages [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR