| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Reprise du message précédent : --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 18:04:37 ![]() ![]() |
Myway | Avec cette vision des choses, je comprends que tu ne sois pas d'accord avec moi |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Finalement tout le monde est d'accord. Viens là que je t'embrasse:
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Myway |
Bien vu, le coup de la baffe |
Myway | Et puis d'ailleurs, dans sa question, il ne parlait même pas du fait d'être bourré! Le pauvre, on n'a pas du beaucoup l'aider! |
trompeee Pink Addict |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Message édité par daviso le 03-12-2004 à 18:17:01 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway | Je suis sûre que tu vas trouver qqn pour te consoler vite fait, va! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 18:18:23 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça c'est du politiquement correct, mais on est sur HFR là --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Myway |
Je m'en fous que ce soit du PC ou pas, c'est ce que je pense Message édité par Myway le 03-12-2004 à 18:23:52 |
trompeee Pink Addict |
ben oui je ne cite pas de nom justement, alors que vous vous genez pas pour dire que l'equipe de jour est supr chiante... Quand a toi j'ai quasi jamais lu tes posts donc... Message édité par trompeee le 03-12-2004 à 18:24:59 |
Myway | L'équipe de jour... l'équipe de nuit ... j'ai l'impression de bosser en 3/8 |
trompeee Pink Addict |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quand il etait question d'equipe de jour/de nuit je pense que c'était pas méchant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
freewind Soliste en MAJEUR | Nico PPC est militant UMP |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
trompeee Pink Addict |
titounne | the_warior>
--------------- Des images |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 03-12-2004 à 19:15:25 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
marcoluni RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 19:22:08 ![]()
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Photo --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
HISH |
|
titounne |
Message édité par titounne le 03-12-2004 à 19:36:11 --------------- Des images |
titounne | la lettre c'est bien, ça permet de dire tout ce qu'on veut dire en mettant bien nos idées à plats et surtout ça evite les mouvements d'humeur. C'est plus posé.
--------------- Des images |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 03-12-2004 à 20:04:28 |
HISH | Bon, pour me changer les idées, je vais avoir le msn d'une copine d'un pote, qui s'est faite jeté il y a 3 semaines
|
botm4n | bonsoir Message édité par botm4n le 03-12-2004 à 20:12:22 |
trompeee Pink Addict |
Oh.. my.. God |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |