Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4341828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2004 à 14:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Je suis pas psychologue mais c vrai les femmes ont plus de facilité a recupére après une rupture pourquoi ? La raison est forte simple l'homme a un orgueil démésuré quoi qu'il en soit même inconsciemment , il aura du mal a s'en remettre alors qu'une femme se pose les bonnes questions après mure reflexion , j'en conviens :)

Ca m'etonnerait aussi.
Comme exemple extreme, regarde par exemple "L'Histoire d'Adele H" de Truffaut (je crois), qui raconte le drame d'une des filles de Victor Hugo (il n'a pas eu de chance avec ses enfants, le pauvre) qui est devenue folle apres avoir ete delaissee par son officier.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 14:46:03  profilanswer

n°4341836
Mimikette
Posté le 05-12-2004 à 14:46:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Ca dépend énormément de l'intensité des sentiments, de la personnalité, de l'influence des amis, de la possibilité d'une rencontre qui permet de se changer les idées, de tant de paramètres qu'on ne peut quantifier.

Je suis entièrement d'accord avec Grenouille.
Chaque cas est particulier. Il y'a tellement de paramètres...ça ne dépend même pas des personnes. La même situation à des périodes différentes de notre vie pourra ne pas du tout être vécue de la même façon.

n°4341843
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 14:48:05  profilanswer

mimikette a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec Grenouille.
Chaque cas est particulier. Il y'a tellement de paramètres...ça ne dépend même pas des personnes. La même situation à des périodes différentes de notre vie pourra ne pas du tout être vécue de la même façon.

+1 :jap:
c'est tres bien vu

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4341847
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 14:48:17  answer

Je parlais en général , mogg :) depuis quand c fini vous deux ?

n°4341873
Mimikette
Posté le 05-12-2004 à 14:54:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

puis peut etre aussi que les filles ont plus de facilité a se trouver un nouveau mec au moins pour une relation courte (meme si c pas ca qu'elles cherchent)

par contre là je suis pas sûre  :non:  
ça existe dans vos catégories les fsnalm ? faut pas croire, des filles pas à l'aise dans leurs rapports de séduction, ça doit exister aussi...

n°4341886
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 14:57:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Ca dépend énormément de l'intensité des sentiments, de la personnalité, de l'influence des amis, de la possibilité d'une rencontre qui permet de se changer les idées, de tant de paramètres qu'on ne peut quantifier.

Mais par expérience personnelle, je dirais même que c'est plutôt l'inverse .

Exactement, ca me fait penser à Donnie Darko, avec la viok qui résume la vie entre Amour<---->Haine et demande aux élèves d'apres une sitation donnée de déterminer dans quelle catégorie il faut la ranger :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4341889
dje33
Posté le 05-12-2004 à 14:57:52  profilanswer

mimikette a écrit :

ça existe dans vos catégories les fsnalm ? faut pas croire, des filles pas à l'aise dans leurs rapports de séduction, ça doit exister aussi...

je pense que cela existe d'ailleur je crois qu'il y en a sur le forum (au moins des nanas qui l'etait)
mais par contre je pense qu'une nana qui recherche un plan cul trouvera plus facilement qu'un mec

Message édité par dje33 le 05-12-2004 à 14:58:39
n°4341891
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 14:58:02  profilanswer

bon sinon pour moi non en fait ma copine etait pas partie :) enfin je pense qu'elle a fait un effort ce coup ci :)
elle a deja fait ca par le passé c vrai et c pour ca que je le pensais :(
mais la nan elle est restée et m'a fait plein de bisous et ben ca fait du bien :) avant j'avais tjrs l'impression qu'au prochain probleme elle s'en irait :sweat: alors meme si elle m'aimait je me sentais pas dans une relation durable :sweat:
donc ca va mieux de ce point de vue la :)

sinon pour les amis je sais pas si elle les aime pas. elle les as deja rencontrés plusieurs fois mais je crois la que mes amis pensent qu'elle les aime pas quoi :/ bon c vrai elle aime pas trop sortir mais je suis pas un gros fetard non plus et pas plus mes amis. ca reste quand meme tres tres cool.
en plus je veux dire y a des couples aussi quoi :/

pour ces amies ben ouai j'en ai jamais vu une :( je lui dit que je trouve ca bizarre mais elle a pas l'air de vouloir me les presenter. je peux pas m'empecher de me demander si elle a honte de moi ou d'eux qqpart. j'ai pas l'impression parce qu'elle parle de moi en termes elogieux d'aprés ce que j'ai compris. mais j'arrive pas a ne pas me dire qu'elle veut me cacher des choses :(

en plus pour moi l'amitié c'est hyper important. justement hier soir j'ai revu un super pote et j'etais tout ému et lui aussi et j'aurais vraiment voulu qu'elle soit la pour lui presenter parce que je suis fiere d'elle quoi :sweat:
je sais pas quoi, hier j'avais la meme impression que quand on vient de se faire larguer :cry:
mais je suis peut etre super dependant affectif? :'(

vala
désolé pour la tartine :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4341894
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 14:58:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je parlais en général , mogg :) depuis quand c fini vous deux ?

ben spa fini :o

ouf :sweat:

---------------
n°4341896
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 14:59:14  profilanswer

mimikette a écrit :

y en avait meme une de 32 ans l'autre fois a la TV, donc ui ca existe :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 14:59:14  profilanswer

n°4341897
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 15:00:53  profilanswer

mimikette a écrit :

vi :jap: mais comme l'usage veut que ca soit les mecs qui viennent plutot ben je pense que si une fille fait un peu attention a elle et s'habille un peu sexy ben elle aura tjrs des propostions.
un mec meme si il est comme ca. ben si il arrive pas a faire les premiers pas ben il a peu de chances de trouver qqun (je dis peu pas aucune quand meme ouf! :))

---------------
n°4341901
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-12-2004 à 15:01:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

edit: je suis une brele en multi quote :sweat:

Donc pour toi il faudrait que j'arrete le psychologue pour allez voir le psychiatre? Je crois qu'apres ma seance mercredi, je vais allez chercher un psychiatre, encore aujourd'hui c'est l'aneantissement total de moi même, d'ailleurs je vais allez me balader un peu pour voir des gens heureux, car a voir ca existe donc je vais essayer de recuperer un peu de bonheur, en plus aujourd'hui tout est ouvert...

J'espère juste que ca passera vite...:'(

Merci a vous tous en tout cas pour votre soutien, ca fait plaisir ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4341905
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 15:02:07  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense que cela existe d'ailleur je crois qu'il y en a sur le forum (au moins des nanas qui l'etait)
mais par contre je pense qu'une nana qui recherche un plan cul trouvera plus facilement qu'un mec

Ca existe, une certaine ex ne sait pas s'y prendre avec les relations amoureuses et les hommes et fait tout pour les faire fuirs (involontairement évidemment :D), y'a meme pas 2semaines elle rencontrait un gars dans une soirée, 5jours après il ne donnait plus de nouvelle.

C'est difficile quand on est taciturne, on ressent un certain malaise qu'à tendance à faire fuir, parce qu'on a l'impression que la personne se sent mal et n'a pas grand chose à dire :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4341908
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 15:02:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

un mec meme si il est comme ca. ben si il arrive pas a faire les premiers pas ben il a peu de chances de trouver qqun (je dis peu pas aucune quand meme ouf! :))

c nul ca, m'enfin c specifique a la France ca

n°4341912
Mimikette
Posté le 05-12-2004 à 15:04:24  profilanswer

botm4n a écrit :

y en avait meme une de 32 ans l'autre fois a la TV, donc ui ca existe :o

bon ben vala, c'est pas plus facile pour une femme que pour un homme, ça dépend de la personnalité de chacun, de la façon dont on était attaché à la personne , du type de relation qu'il y'avait entre les 2... :sarcastic:

n°4341971
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 15:24:26  profilanswer

angel18 a écrit :

Donc pour toi il faudrait que j'arrete le psychologue pour allez voir le psychiatre? Je crois qu'apres ma seance mercredi, je vais allez chercher un psychiatre, encore aujourd'hui c'est l'aneantissement total de moi même, d'ailleurs je vais allez me balader un peu pour voir des gens heureux, car a voir ca existe donc je vais essayer de recuperer un peu de bonheur, en plus aujourd'hui tout est ouvert...

J'espère juste que ca passera vite...:'(

Merci a vous tous en tout cas pour votre soutien, ca fait plaisir ;)

non les deux mon capitaine :jap:
le psychiatre pour t'aider avec des medocs dans un premier temps pour tes angoisses (le plus urgent je dirais) et puis des antidepresseurs pour t'aider un peu plus plus tard
et le psychologue pour parler et que tu mettes le doigts sur tes problemes. moi je prefere les psychologues mais comme c pas remboursé ben je dois faire sans :sweat: (et oui je suis un pauvre :o)

si tu peux va voir les deux. le psychologue pourra t'apporter des choses que te donneront pas les antidep. en plus elle a l'air bien celle que t'as. elle "dirige" pas mal mais elle s'implique quoi. moi une fois j'en avais une elle disait "oui, oui" :/

sinon si tu continues a pas te sentir bien les anxio et du repos vont t'aider. une psychiatre peut te faire un arret maladie et je pense qu'il le fera.
et puis encore si a un moment tu ne sais plus trop qui tu es ne panique pas. c normal dans une depression. c lié au stress ou je sais plus quoi mais t'inquietes c passager bien sur.

vala t'en fait pas trop non plus tant que t'en arriveras a parler aussi dans la vraie vie c ira :jap:

---------------
n°4341989
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 15:29:07  profilanswer

botm4n a écrit :

c nul ca, m'enfin c specifique a la France ca

ben le droit de vote en 46
l'avortement en 76
le droit de drague va pas venir tout de suite non plus :sweat:

(la france st un pays latin avant tout et pendant longtemp assez catholique. ca part pas comme ca malheureusement :sweat:)

en meme temps une fille ne drague pas pareil qu'un mec donc c pas forcemment evident a voir pour nous pauvre hommes basiques ;)

---------------
n°4342028
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 15:37:41  profilanswer

elles envoient des signaux bien trop subtils :o

n°4342055
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 15:43:04  profilanswer

botm4n a écrit :

elles envoient des signaux bien trop subtils :o

c clair :o

le pire c'est comme m'a dit ma copine "mais j'en ai fait des tonnes!" :sweat:
et la nous on a rien vu :cry:  

nan mais c tjrs leurs methodes indirectes aux nanas aussi :pfff: trop compliqué pour nous!

---------------
n°4342075
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 15:46:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

c clair :o

le pire c'est comme m'a dit ma copine "mais j'en ai fait des tonnes!" :sweat:
et la nous on a rien vu :cry:  

nan mais c tjrs leurs methodes indirectes aux nanas aussi :pfff: trop compliqué pour nous!

c'est comme moi avec mon chéri
j'ai forcé le destin pour que ce soit lui qui fasse finalement le 1er pas  :o  
comme ca je peux dire "non c'est pas moi c'est toi  :o "

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4342084
dje33
Posté le 05-12-2004 à 15:49:04  profilanswer

moi je crois qu'elle fait des trucs mais en fait elle a deja un copain :cry:

n°4342117
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 15:54:12  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est comme moi avec mon chéri
j'ai forcé le destin pour que ce soit lui qui fasse finalement le 1er pas  :o  
comme ca je peux dire "non c'est pas moi c'est toi  :o "

les nanas sont vraiment fourbes  :pfff:  

un peu de courage bondiou! :o  
spa avec ces methodes que vous aurez la parité
un homme respecte qqun deja qui vient l'affronter!

---------------
n°4342135
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 15:56:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

je demande pas la parité moi !
macho powa [:crosscrusher]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4342145
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 15:58:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors les filles viendez m'affronter :o

Mogg ==> t'arrives a faire en sorte que la routine s'installe pas trop?? Parce que si ta copine veut pas trop sortir, ca doit pas etre toujours évident...

Sinon ca fait plaisir de lire que Botm4n commence a décomplexer avec son inexpérience, et je confirme que pas mal filles aiment les gars comme ca.

---------------
Last.fm
n°4342164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 16:02:21  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je crois qu'elle fait des trucs mais en fait elle a deja un copain :cry:

ben toi t sur le chemin de l'amitié avec une nana mais peut etre pas tant que ca mais peut etre que si et puis finalement on est amis mais je te plais c pas plus mal voir meme si tu pouvais etre amoureux ca me ferais plaisir mais j'en prefere un autre mais t'as une place a part toi :o

tu arrive pas a saisir le concept?
c normal :D t un mec :o

pis si tu veux etre fixé demande lui si elle a pas des copine celibataires  :ange:  

ps. mais meme ca voudrait rien dire de toute facon [:ddr555]. moi une amie etait jalouse d'une autre fille qui voulait de moi mais le jour ou je lui ai dit que je l'aimais elle ben je me suis quand meme pris une moissonneuse batteuse dans la gueule  [:jofusion]

---------------
n°4342166
uxam
Posté le 05-12-2004 à 16:02:50  profilanswer

fais chier que y a plus le topic cul, j'aurais eu des choses à dire :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4342171
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 16:03:33  answer

mimikette a écrit :

bon ben vala, c'est pas plus facile pour une femme que pour un homme, ça dépend de la personnalité de chacun, de la façon dont on était attaché à la personne , du type de relation qu'il y'avait entre les 2... :sarcastic:

pas forcement pasque si tu va dans des endroits genre boite y'a toujours des gros lourds qui draguent tout et n'importe quoi :o  

alors que des filles qui font ça, ça n'existe pas :o

n°4342173
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 16:03:48  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je demande pas la parité moi !
macho powa [:crosscrusher]

moi je suis macho seulement au lit! :o

[:dawa_neowen]

---------------
n°4342178
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 16:05:05  profilanswer

TheRuiner a écrit :

pas forcement pasque si tu va dans des endroits genre boite y'a toujours des gros lourds qui draguent tout et n'importe quoi :o  

alors que des filles qui font ça, ça n'existe pas :o

les lourdes bourrées qui draguent en boite, faut aller en angleterre pour ca :o

---------------
Last.fm
n°4342184
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 16:06:24  profilanswer

DeathMask a écrit :

alors les filles viendez m'affronter :o

Mogg ==> t'arrives a faire en sorte que la routine s'installe pas trop?? Parce que si ta copine veut pas trop sortir, ca doit pas etre toujours évident...

Sinon ca fait plaisir de lire que Botm4n commence a décomplexer avec son inexpérience, et je confirme que pas mal filles aiment les gars comme ca.

non ca va pas. on vit pas ensemble non plus
et puis je fais des trucs de mon coté de toute facon.

sinon pour botm4n en plus je pense qu'il a un certain potentiel de seduction ce fourbe :o mais il a l'air d'avoir une enorme peur de l'echec (genre en plus saiksuail et tout ca) mais bon normal quoi. mais ca il a pas l'air de s'en rendre compte :o

---------------
n°4342185
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 16:06:33  profilanswer

uxam a écrit :

fais chier que y a plus le topic cul, j'aurais eu des choses à dire :o

meme pas chiche de le recréer  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4342187
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 16:06:54  answer

Dans 1 an , je me tire en angleterre :D

n°4342188
dje33
Posté le 05-12-2004 à 16:06:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben toi t sur le chemin de l'amitié avec une nana mais peut etre pas tant que ca mais peut etre que si et puis finalement on est amis mais je te plais c pas plus mal voir meme si tu pouvais etre amoureux ca me ferais plaisir mais j'en prefere un autre mais t'as une place a part toi :o

tu arrive pas a saisir le concept?
c normal :D t un mec :o

j'arrive pas a saisir non :D

Citation :

pis si tu veux etre fixé demande lui si elle a pas des copine celibataires  :ange:

ne nous emballons pas je la connais pas encore assez

Citation :

ps. mais meme ca voudrait rien dire de toute facon [:ddr555]. moi une amie etait jalouse d'une autre fille qui voulait de moi mais le jour ou je lui ai dit que je l'aimais elle ben je me suis quand meme pris une moissonneuse batteuse dans la gueule  [:jofusion]

c'est compliqué  :pt1cable:

n°4342191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 16:07:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi je suis macho seulement au lit! :o

[:dawa_neowen]

Macho Macho Macho man!! (est ce la bonne référence  :whistle: )
Après Amandine ca dépend de ce que tu entends par macho (pour moi ca reste le cliché de: "va faire la vaisselle femme!!" )
faut trouver le juste milieu entre ca et la carpette, et c'est pas toujours évident.

Message édité par DeathMask le 05-12-2004 à 16:08:39

---------------
Last.fm
n°4342196
uxam
Posté le 05-12-2004 à 16:07:44  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je suis faible  :o

---------------
n°4342199
dje33
Posté le 05-12-2004 à 16:08:34  profilanswer

amandine75011 a écrit :

:non:  
je vais aller lurker la bas apres et ca va me rendre tout triste  :cry:

n°4342209
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 16:09:41  profilanswer

dje33 a écrit :

:non:  
je vais aller lurker la bas apres et ca va me rendre tout triste  :cry:

on t'interdira l'entrée  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4342218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 16:11:27  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est compliqué  :pt1cable:

non c féminin! [:aloy]

vu par un homme bien sur :D

---------------
n°4342219
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 16:11:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

sinon pour botm4n en plus je pense qu'il a un certain potentiel de seduction ce fourbe :o mais il a l'air d'avoir une enorme peur de l'echec (genre en plus saiksuail et tout ca) mais bon normal quoi. mais ca il a pas l'air de s'en rendre compte :o

[:plusun] c'est un cérébral Botm4n, mais de toute facon c'est l'échec qui fait avancer, c'est impossible que tout soit parfait dès le début (qu'est ce qu'on se ferait chier sinon)

---------------
Last.fm
n°4342224
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 16:12:28  profilanswer

amandine75011 a écrit :

faudrait squatter un autre forum que hfr! :D

---------------
n°4342233
uxam
Posté le 05-12-2004 à 16:13:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

faudrait squatter un autre forum que hfr! :D

ppc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)