Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4341036
dje33
Posté le 05-12-2004 à 12:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
non c'est le contraire :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 12:38:42  profilanswer

n°4341040
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 12:39:08  profilanswer

angel18 a écrit :

Merci mogg je suis touché, mais je crois que si la psychologue ne me fait rien je m'orienterai probablement vers un psychiatre qui lui pourra peut etre plus pour moi.  

Encore une fois l'insomnie me gagne et impossible de m'endormir... Ca me saoule, en plus je veux éviter les somnifère donc tant que j'ai pas sommeil je reste éveiller... Peut etre pas la meilleur solution... :'(

pour trompeee et les autres j'ai pas eu de nouvelles de mon ex aujourd'hui elle ne m'a pas donné signe pour mon anniversaire, par contre son frère m'a envoyé un mail pour me le souhaiter, ca fait toujours plaisir...

ben la tu as quand meme tous les signe d'une depression :/ par contre ca a l'air recsent donc si tu traines pas a t'en occuper ca peut le faire "plus facilement"

sinon pour ta copine, espere plus. elle veut te rayer de sa vie et les filles sont bien plus fortes pour cela que nous.

edit: non elle s'etait pas barré en fait :love: comment ca m'a fait plaisir qu'elle l'ait pas fait ce coup ci :)

Message édité par moggbomber le 05-12-2004 à 14:29:39

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4341047
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 12:40:24  profilanswer

titounne a écrit :

exacte... Mais bon suffit de repondre "vas y demande moi ce que tu veut" ou  "qu'est ce qui t'interesse en premier"... bref il faut ammener la Fille à te poser des questions, c'est deja plus facile que de raconter sa vie comme ça.
Et puis bon parler des etudes, du sport si vous en faites...

Pas besoin de me l'expliquer, j'ai pas peur de parler au femme moi :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4341058
titounne
Posté le 05-12-2004 à 12:42:52  profilanswer

les explication c'etait pour les autres, ceux à qui ça faisait peur

---------------
Des images
n°4341059
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 12:43:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Merci. Si ça t'intéresse, j'en ai posté d'autres là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4338108

Il y a une cat "graphisme" je sais pas si tu participes deja, mais elle est très acive :)

---------------
n°4341062
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 12:43:17  profilanswer

titounne a écrit :

vu que des fois je suis comme ça, pas envie de sortir je dirais la flemme, ou la fatigue.

ben c pas desfois. c surtout que j'ai l'impression qu'elle veut pas voir mes amis. d'ailleurs on se connait depuis presque 3 ans et je n'ai jamais vu une seule amie a elle :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4341067
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 12:44:22  profilanswer

titounne a écrit :

les explication c'etait pour les autres, ceux à qui ça faisait peur

Ah ok désolé  [:kahn21]

---------------
n°4341069
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 12:44:29  profilanswer

pose lui la question non :??:

n°4341075
titounne
Posté le 05-12-2004 à 12:45:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c pas desfois. c surtout que j'ai l'impression qu'elle veut pas voir mes amis. d'ailleurs on se connait depuis presque 3 ans et je n'ai jamais vu une seule amie a elle :/

alors peut etre qu'elle a pas envie de "melanger" ses amis et les tients, je sais pas trop la en fait.
Ou alors elle se sent pas "bien" avec tes amis.

Je sais que pendant un moment y a certain amis de mon cheri je savait pertinament qu'ils ne m'apreciaient pas trop alors je declinais systematiquement les invit chez eux.

---------------
Des images
n°4341085
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 12:47:32  profilanswer

en meme temps si elle ne voit jamais ses amis a lui, comment sait elle que ne les apprecie pas :??:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 12:47:32  profilanswer

n°4341096
titounne
Posté le 05-12-2004 à 12:49:07  profilanswer

bien sur.
Mais elle a peut etre l'impression de... ou se dit que elle vas pas etre apreciée...
je sais pas trop faut peut etre creuser dans cette direction, ou alors je suis à 1000Km de la reponse

---------------
Des images
n°4341374
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-12-2004 à 13:34:04  profilanswer

titounne a écrit :

[:raff]  [:andromaque]  
Et pour le sommeil j'ai eu une grande periode insomnie à cause d'angoisse et de tristesse suite à une rupture. Alors je me couchais devant la tele ou avec un bouquin et j'attendais... Je finissais pas m'endormir.

C'est ce que j'essaie de faire, pour cette nuit j'ai attendu, j'ai tourner et j'aime penser a sortir marcher pour avoir froid et avoir envie d'allez dans mon lit, mais en fait j'ai eu la flemme donc j'ai attendue et j'ai regarder un dvd, j'ai fini par m'endormir a 6h45 (enfin la derniere fois que j'ai regarder le reveil).

moggbomber a écrit :

sinon pour ta copine, espere plus. elle veut te rayer de sa vie et les filles sont bien plus fortes pour cela que nous.

Oui je pense que les filles sont bien plus fortes la dessus, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a me faire une raison, franchement avoir vecu tout ca et ne pas vouloir ou penser me souhaiter mon anniversaire... ca me laisse quand même un gout amer dans la bouche.

Message édité par angel18 le 05-12-2004 à 13:34:33

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4341395
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 13:36:41  answer

Je suis pas psychologue mais c vrai les femmes ont plus de facilité a recupére après une rupture pourquoi ? La raison est forte simple l'homme a un orgueil démésuré quoi qu'il en soit même inconsciemment , il aura du mal a s'en remettre alors qu'une femme se pose les bonnes questions après mure reflexion , j'en conviens :)

n°4341410
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 13:38:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis pas psychologue mais c vrai les femmes ont plus de facilité a recupére après une rupture pourquoi ? La raison est forte simple l'homme a un orgueil démésuré quoi qu'il en soit même inconsciemment , il aura du mal a s'en remettre alors qu'une femme se pose les bonnes questions après mure reflexion , j'en conviens :)

j'avais l'impression que c'était le contraire moi  :??:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4341438
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-12-2004 à 13:41:38  profilanswer

Je vois pas en quoi ca serait la specialité d'un sexe ou de l'autre [:autobot]

---------------
n°4341487
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 13:47:29  profilanswer

amandine75011 a écrit :

j'avais l'impression que c'était le contraire moi  :??:

la différence c'est que les filles ont tendance a en parler beaucoup plus, ca les aide certainement à passer le cap, alors que les gars sont plus secret a ce sujet, et préfèrent garder ca pour eux. (je suis un peu comme ca, mais l'avis deplusieurs filles me confirme cette tendance)

Sinon :hello:  tout le monde :)

Message édité par DeathMask le 05-12-2004 à 13:48:07

---------------
Last.fm
n°4341498
titounne
Posté le 05-12-2004 à 13:49:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ça voit tu je n'en suis pas sure du tout.

Dans le cas ou c'est elle qui a pris la decision c'est sur ça semble facile, mais c vrai aussi pour les mecs, dans le cas ou elle se fait jeter je suis pas sure que ce soit plus facile que pour un mec d'accepter la rutpure

---------------
Des images
n°4341512
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 13:51:20  answer

titounne a écrit :

ça voit tu je n'en suis pas sure du tout.

Dans le cas ou c'est elle qui a pris la decision c'est sur ça semble facile, mais c vrai aussi pour les mecs, dans le cas ou elle se fait jeter je suis pas sure que ce soit plus facile que pour un mec d'accepter la rutpure

Si elles ont plus de facilité car elles parlent plus que les mecs , u know ? [Jean claude Van Damne Inside ]

n°4341523
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 13:53:29  profilanswer

c'est pas forcément plus facile de quitter quelqu'un, de voir la tristesse dans le regard de l'autre et finir par se demander pourquoi on agit comme ca, mais parfois c'est la meilleure solution.  

---------------
Last.fm
n°4341531
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 13:54:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est pas forcément plus facile de quitter quelqu'un, de voir la tristesse dans le regard de l'autre et finir par se demander pourquoi on agit comme ca, mais parfois c'est la meilleure solution.

puis on peut aussi prendre la decision de quitter quelqu'un alors qu'on l'aime encore :'(

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4341558
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 13:58:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

u know ? [Jean claude Van Damne Inside ]

Oui ca change un peu de "tu comprend".... [:mam]

Sinon, Mogg, ta copine t'a quitte la???  :ouch:

n°4341560
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 13:59:20  profilanswer

amandine75011 a écrit :

puis on peut aussi prendre la decision de quitter quelqu'un alors qu'on l'aime encore :'(

c'est ce qui m'est arrivé mais je m'en suis rendu compte bien après....

---------------
Last.fm
n°4341567
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 14:00:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est ce qui m'est arrivé mais je m'en suis rendu compte bien après....

le pire c'est quand tu le sais mais que tu le fais quand meme :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4341572
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 14:01:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

:ouch: !!!!!!!!!!!!!!!!!???

n°4341593
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 14:05:44  answer

Est ce que cela vous est déjà arrivé de vous etes fais plaqué et que la personne en face soit odieuse et a rien a foutre de votre sentiment de peine que vous avez ?

n°4341595
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 14:06:59  profilanswer

pas a moi mais a ma soeur ainee oui, son premier copain l'a larguée apr lettre et il n'a plus donné signe de vie

n°4341608
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 14:09:32  profilanswer

trompeee a écrit :

:ouch: !!!!!!!!!!!!!!!!!???

la effectivement ya de quoi se poser des questions...

---------------
Last.fm
n°4341626
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 14:12:52  profilanswer

botm4n a écrit :

pas a moi mais a ma soeur ainee oui, son premier copain l'a larguée apr lettre et il n'a plus donné signe de vie

tu m'as l'air d'avoir evolué ds le bon sens bot! je me trompe ou pas?  ;)

n°4341632
dje33
Posté le 05-12-2004 à 14:14:06  profilanswer

c'est grace a nous
il a eu une revelation comme moi :D

n°4341687
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 14:23:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C'est peut-être un peu simpliste voire caricatural et capilotracté comme raisonnement, c'est plus compliqué que ca et je ne sais pas si on peux formaliser.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4341706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2004 à 14:27:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi la mienne vient de se barrer j'ai eu le droit a un vague "je m'en vais..." rien de plus :cry:
j'en ai marre de cette vie de merde :cry:

Après trois ans ?  :heink:  

Un peu particulier en effet... ça va ?

n°4341721
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 14:29:28  profilanswer

freewind a écrit :

tu m'as l'air d'avoir evolué ds le bon sens bot! je me trompe ou pas?  ;)

dje et certaines demoiselles ici m'ont fait comprendre kil n'y avait aps de complexes a avoir :o

n°4341725
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 14:30:17  answer

Ryan a écrit :

C'est peut-être un peu simpliste voire caricatural et capilotracté comme raisonnement, c'est plus compliqué que ca et je ne sais pas si on peux formaliser.

Les raisonnements simplistes sont les mieux compris ...  :sarcastic:

n°4341734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2004 à 14:31:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Ca dépend énormément de l'intensité des sentiments, de la personnalité, de l'influence des amis, de la possibilité d'une rencontre qui permet de se changer les idées, de tant de paramètres qu'on ne peut quantifier.

Mais par expérience personnelle, je dirais même que c'est plutôt l'inverse .

n°4341742
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 14:32:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Ca dépend énormément de l'intensité des sentiments, de la personnalité, de l'influence des amis, de la possibilité d'une rencontre qui permet de se changer les idées, de tant de paramètres qu'on ne peut quantifier.

Mais par expérience personnelle, je dirais même que c'est plutôt l'inverse .

Nobody is perfect , n'est ce pas ?  :sarcastic:

n°4341746
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 14:32:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Nobody is perfect , n'est ce pas ?  :sarcastic:

. . .

:whistle:

n°4341754
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 14:33:42  answer

J'attaque ma période , jean claude van damne inside , u know a ce que je viens de te dire ?  :bounce: [:kalimeroo]

n°4341760
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 14:34:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'attaque ma période , jean claude van damne inside , u know a ce que je viens de te dire ?  

:sweat:

n°4341775
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 14:37:23  profilanswer

angel18 a écrit :

C'est ce que j'essaie de faire, pour cette nuit j'ai attendu, j'ai tourner et j'aime penser a sortir marcher pour avoir froid et avoir envie d'allez dans mon lit, mais en fait j'ai eu la flemme donc j'ai attendue et j'ai regarder un dvd, j'ai fini par m'endormir a 6h45 (enfin la derniere fois que j'ai regarder le reveil).

ben a une epoque je faisais ca pour essayer de dormir. j'allais marcher seul dans le nuit en ville et comme ca je rentrais fatigué et je m'endormais a peu pret. mais de toute facon j'avais des cauchemards et je me reveillais aussi fatigué :(
serieux va voir un psychiatre la t'a ptete besoin d'une petite pause :/
des anxio en periode courte aussi p-e pour te soulager de la mauvaise passe.

Oui je pense que les filles sont bien plus fortes la dessus, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a me faire une raison, franchement avoir vecu tout ca et ne pas vouloir ou penser me souhaiter mon anniversaire... ca me laisse quand même un gout amer dans la bouche.

ben pour elle c'est peut etre une defence aussi de vouloir t'oublier. ce que je veux dire c'est que si ca se trouve elle a pensé a ton anniv mais elle veux pas te le souhaiter de peur que ca vous rapproche. nous les mecs je crois qu'on reste plus nostalgique de nos relations passées. les filles je crois qu'elle prefere se donner entierement a leur mec du moment et donc de rayer leur ex quoi. mars et venus tout ca tout ca :o

edit: je suis une brele en multi quote :sweat:

Message édité par moggbomber le 05-12-2004 à 14:47:07

---------------
n°4341816
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 14:44:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si elles ont plus de facilité car elles parlent plus que les mecs , u know ? [Jean claude Van Damne Inside ]

ben moi c pas en avoir parlé qui m'a permis d'oublier ou d'accepter :sweat:

nan je pense que c plutot deja une question de caractere et puis peut etre aussi que les filles ont plus de facilité a se trouver un nouveau mec au moins pour une relation courte (meme si c pas ca qu'elles cherchent)
c pas forcemment genial mais ca redonne confiance dans sa capacité a plaire et a seduire et ca c le 1er pas important apres une rupture pour enfin passer a autre chose :jap:

---------------
n°4341828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2004 à 14:46:03  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca m'etonnerait aussi.
Comme exemple extreme, regarde par exemple "L'Histoire d'Adele H" de Truffaut (je crois), qui raconte le drame d'une des filles de Victor Hugo (il n'a pas eu de chance avec ses enfants, le pauvre) qui est devenue folle apres avoir ete delaissee par son officier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)