Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4343456
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 19:18:23  answer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

Recentrage: c'est pas facile de rencontrer du monde quand on traine toujours avec la meme bande d'amis....
Sinon a part les relations de boulots vous vous en sortez comment pour voir de nouvelles tetes?? (excepté Meetic and co)

Musée , expo , blibliotheque , supermarche ..  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:18:23  profilanswer

n°4343469
Marl Borro​w
Posté le 05-12-2004 à 19:19:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

POur ce que tu as l'occasion en ce moment en plus .....

:whistle:

---------------
One trip, One noise
n°4343528
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 19:29:34  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bha passé toute la nuit avec elle :o
Malheureusement, on était en boite, et j'ai beau eu chercher, j'ai pas trouvé de chambre isolée avec un grand lit de velour rouge.  [:sinclaire]

je peux te donner des adresse ou il y bcp de lit rouge et des coins tranquilles ;)
edit: je rentre décu de mon rdv avec ma tit princesse ... stune gamine faut dire... pfff... elles m'ennuies ces jeunes sans interêt avec le paquerettes et leurs histoires a 2 balles :o

Message édité par freewind le 05-12-2004 à 19:31:33
n°4343530
titounne
Posté le 05-12-2004 à 19:29:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon sinon pour moi non en fait ma copine etait pas partie :) enfin je pense qu'elle a fait un effort ce coup ci :)
elle a deja fait ca par le passé c vrai et c pour ca que je le pensais :(
mais la nan elle est restée et m'a fait plein de bisous et ben ca fait du bien :) avant j'avais tjrs l'impression qu'au prochain probleme elle s'en irait :sweat: alors meme si elle m'aimait je me sentais pas dans une relation durable :sweat:
donc ca va mieux de ce point de vue la :)

sinon pour les amis je sais pas si elle les aime pas. elle les as deja rencontrés plusieurs fois mais je crois la que mes amis pensent qu'elle les aime pas quoi :/ bon c vrai elle aime pas trop sortir mais je suis pas un gros fetard non plus et pas plus mes amis. ca reste quand meme tres tres cool.
en plus je veux dire y a des couples aussi quoi :/

pour ces amies ben ouai j'en ai jamais vu une :( je lui dit que je trouve ca bizarre mais elle a pas l'air de vouloir me les presenter. je peux pas m'empecher de me demander si elle a honte de moi ou d'eux qqpart. j'ai pas l'impression parce qu'elle parle de moi en termes elogieux d'aprés ce que j'ai compris. mais j'arrive pas a ne pas me dire qu'elle veut me cacher des choses :(

en plus pour moi l'amitié c'est hyper important. justement hier soir j'ai revu un super pote et j'etais tout ému et lui aussi et j'aurais vraiment voulu qu'elle soit la pour lui presenter parce que je suis fiere d'elle quoi :sweat:
je sais pas quoi, hier j'avais la meme impression que quand on vient de se faire larguer :cry:
mais je suis peut etre super dependant affectif? :'(

vala
désolé pour la tartine :jap:

ça rassure ce que tu dit car en effet on pensais un peu tous que c'etait finis avec elle.

Et pour le fait qu'elle sort pas essaie de lui demander pourquoi elle a pas envie de venir avec toi quand tu voit tes amis et de même pourquoi elle ne veut pas te presenter les siens.
Peut etre que ça permetras d'eclaircir certaine chose

moggbomber a écrit :

vi :jap: mais comme l'usage veut que ca soit les mecs qui viennent plutot ben je pense que si une fille fait un peu attention a elle et s'habille un peu sexy ben elle aura tjrs des propostions.
un mec meme si il est comme ca. ben si il arrive pas a faire les premiers pas ben il a peu de chances de trouver qqun (je dis peu pas aucune quand meme ouf! :))

disons que une fille pas à l'aise avec son coprs et sa seduction elle vas pas s'ahbiller sexy deja et si elle se fait aborder risque bien de fuir donc c'est pas tellement plus facile pour elle

amandine75011 a écrit :

c'est comme moi avec mon chéri
j'ai forcé le destin pour que ce soit lui qui fasse finalement le 1er pas  :o  
comme ca je peux dire "non c'est pas moi c'est toi  :o "

moi c'est clairement moi qui est fait le premier pas, puisque c'est moi qui l'ai embrasser apres avoir essayer par tt les moyens qu'il le fasse de lui même... Bref des fois on prend aussi les choses en mains

---------------
Des images
n°4343561
titounne
Posté le 05-12-2004 à 19:33:38  profilanswer

Angel, je pense que mob à raison. Ce que tud ecrit ressemble fort au symptome d'une petite depression, envie de rien, de voir personne, etc...

je sais je suis un peu comme ça par moment et j'ai dut me decider a faire qq chose, depuis ça vas un peu mieux.

Courage tu as deja fait le premier pas, le plus dur, accepter que tu avait besoin d'aide.

Et moi je sais que mon medecin m'a arreter une semaine quand ça n'allais vraiment pas et bon je me suis reposée j'ai put pleurer tout mon content sans me sentir ridicule (et surtt pas avoir à me retenir quand j'etais au boulot) et apres ça a ete un peu mieux

---------------
Des images
n°4343573
titounne
Posté le 05-12-2004 à 19:34:57  profilanswer

DeathMask a écrit :

Recentrage: c'est pas facile de rencontrer du monde quand on traine toujours avec la meme bande d'amis....
Sinon a part les relations de boulots vous vous en sortez comment pour voir de nouvelles tetes?? (excepté Meetic and co)

ben a part les connaissances de boulot de mes amis ou ce genre de chose je rencontre pas vraiment de nouvelles personnes.
donc j'ai pas de reponse

---------------
Des images
n°4343576
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 19:35:16  answer

Le plus dur , vraiment c de se dire qu'on est pas bien ... Il faut faire vite car sinon la dépression va gagner de l'ampleur et ca serait pas incurable pour en guerrir mais ca fait mal pour remonter la pente ;) .

On est avec toi :)

n°4343586
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 19:36:24  profilanswer

Citation :

Bref des fois on prend aussi les choses en mains

ca serait bien que plus de filles prennent exemple sur toi...  

Freewind: ca fait toujours une sortie ;) Elle était vraiment jeune??

---------------
Last.fm
n°4343598
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 19:37:22  answer

DeathMask a écrit :

Citation :

Bref des fois on prend aussi les choses en mains

ca serait bien que plus de filles prennent exemple sur toi...  

Freewind: ca fait toujours une sortie ;) Elle était vraiment jeune??

Va dans les pays anglosaxons , tu comprendra ta chance d'etre dans ce pays la , elles prennent tout en main  :sol:

n°4343620
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 19:40:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Va dans les pays anglosaxons , tu comprendra ta chance d'etre dans ce pays la , elles prennent tout en main  :sol:

j'y suis allé pendant ma période gsnalf, y'avait une jolie ptite brune qui me lancait des regards de folie en boite... et je me demandais ce qu'elle me voulait... :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:40:00  profilanswer

n°4343633
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 19:41:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

tout ? [:gilbert gosseyn]

n°4343637
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 19:42:14  answer

DeathMask a écrit :

j'y suis allé pendant ma période gsnalf, y'avait une jolie ptite brune qui me lancait des regards de folie en boite... et je me demandais ce qu'elle me voulait... :D

Tu as rien fait ?  :??:

n°4343640
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 19:42:33  profilanswer

si c'est pas trop gros en tout cas  :o

n°4343642
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 19:42:56  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu as rien fait ?  :??:

bah non j'étais un gsnalf  [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°4343644
Nico [PPC]
Posté le 05-12-2004 à 19:43:12  profilanswer

Toujours rien ? :D

n°4343652
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 19:44:03  answer

DeathMask a écrit :

bah non j'étais un gsnalf  [:spamafote]

Mais tu es grave  :sarcastic:

n°4343654
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 19:44:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Toujours rien ? :D

si y'a du neuf
3 grenobloises m'ont ecrit sur www.grenoble.biz :sol:

n°4343666
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 19:46:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mais tu es grave  :sarcastic:

j'étais  [:aloy]

Et puis bon fallait quand meme aller l'aborder en anglais, moi pauvre frenchy qui n'avait fait que 6 ans d'anglais ( :D ) devant tous mes potes...

---------------
Last.fm
n°4343668
Nico [PPC]
Posté le 05-12-2004 à 19:46:38  profilanswer

botm4n a écrit :

si y'a du neuf
3 grenobloises m'ont ecrit sur www.grenoble.biz :sol:

Ouf, je commençais à m'inquiéter, tu vas finir par avoir une torsion testiculaire [:ddr555]

n°4343675
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 19:47:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ouf, je commençais à m'inquiéter, tu vas finir par avoir une torsion testiculaire [:ddr555]

dis aps n'importe quoi :o

apparemment ma photo les a enthousiasmées :sol:

n°4343679
dje33
Posté le 05-12-2004 à 19:48:24  profilanswer

qu'est ce que tu attends pour leur repondre :o

aller plus vite :D

n°4343687
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 19:49:41  profilanswer

done :o

n°4343695
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 19:50:38  profilanswer

Rien pendant 25 ans, et maintenant ca y va 3 par 3 :D

---------------
Last.fm
n°4343738
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 19:55:11  profilanswer

je voudrai votre avis s'il vous plait !
a savoir si c'est moi qui suis vraiment "relou" où si j'ai raison d'avoir de la peine  :o  
alors voila vendredi soir j'ai pleuré toute la soirée devant mon chéri en lui reprochant "entre autre" de me laisser sans news du vendredi soir jusqu'au lundi matin en lui disant que si moi je ne prennais pas l'initiative de prendre de ses nouvelles quand on ne se voit pas, lui ne pensait pas à le faire et qu'il me laissait un peu telle "une merde" durant 48h
donc il sait maintenant ca et il sait surtout que ca va pas fort, et bein qu'est ce qu'il a fait ?
bah il m'a laissé telle une merde comme d'habitude  :whistle:  :cry:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4343748
dje33
Posté le 05-12-2004 à 19:56:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est pour multiplier ses chances  :D

n°4343751
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-12-2004 à 19:56:30  profilanswer

amandine75011 a écrit :

a savoir si c'est moi qui suis vraiment "relou" où si j'ai raison d'avoir de la peine  :o  
alors voila vendredi soir j'ai pleuré toute la soirée devant mon chéri en lui reprochant "entre autre" de me laisser sans news du vendredi soir jusqu'au lundi matin en lui disant que si moi je ne prennais pas l'initiative de prendre de ses nouvelles quand on ne se voit pas, lui ne pensait pas à le faire et qu'il me laissait un peu telle "une merde" durant 48h
donc il sait maintenant ca et il sait surtout que ca va pas fort, et bein qu'est ce qu'il a fait ?

relation fusionelle :/

laisse le respirer, vous avez pas besoin d'etre ensemble 24/24 meme quand ca va mal

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4343770
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 19:57:39  profilanswer

arf :/
Ok il est pas super démonstratif mais a mon avis il est pas doué non plus, ou alors (le pire) il s'en fout...
Ca se comprend qu'il puisse vouloir se protéger étant donné son passé, mais la il fout tout en l'air a ce rythme.

---------------
Last.fm
n°4343778
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 19:58:18  profilanswer

amandine75011 a écrit :

moi ca me rend comme la braise  [:caymeric]

Perso l'alcool me fait transformer en rocco en herbe, vive la déshinibition  [:diskobeck]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4343791
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 19:59:18  profilanswer

vachefolle a écrit :

relation fusionelle :/

laisse le respirer, vous avez pas besoin d'etre ensemble 24/24 meme quand ca va mal

en meme temps il sait que ca va mal à cause de lui  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4343812
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-12-2004 à 20:01:06  profilanswer

amandine75011 a écrit :

en meme temps il sait que ca va mal à cause de lui  :o

j'ai pas suivis l'historique ... met les choses a plats une bonne fois pour toute au lieu de te torturer l'esprit dans ce cas

si il en a rien a foutre, t'auras gagne du temps

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4343813
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 20:01:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ok il est pas super démonstratif mais a mon avis il est pas doué non plus, ou alors (le pire) il s'en fout...
Ca se comprend qu'il puisse vouloir se protéger étant donné son passé, mais la il fout tout en l'air a ce rythme.

en + c'est lui qui ma forcé à lui dire ce qui allait pas, au debut je voulais rien lui dire de peur de jouer ma relou :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4343826
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 20:03:37  profilanswer

amandine75011 a écrit :

en + c'est lui qui ma forcé à lui dire ce qui allait pas, au debut je voulais rien lui dire de peur de jouer ma relou :/

il est vraiment bizarre.... il sait que tu vas pas bien, il le voit il te demande, tu lui dis et finalement c'est pour ne rien faire.......  
je veux pas te faire peur, mais quand j'arrive dans une situation comme ca c'est le début de la fin :/

---------------
Last.fm
n°4343845
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 20:05:32  profilanswer

ok bah ca me rassure si tu penses comme moi :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4343864
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2004 à 20:07:54  profilanswer

C'est pas forcément rassurant.

Essaie de ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours pour voir s'il réagit ou pas...

Message édité par DeathMask le 05-12-2004 à 20:08:11

---------------
Last.fm
n°4343875
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 20:09:04  profilanswer

DeathMask a écrit :

C'est pas forcément rassurant.

Essaie de ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours pour voir s'il réagit ou pas...

trop tard j'ai envoyé ca comme texto :
"apres mettre vidée de toute les larmes de mon corps, apres t'avoir tout avoué et tout expliqué, sachant que j'ai fait tout ca devant tes yeux, que tu sais que ca va pas fort et que tu m'as laissé comme une merde toute la journée comme a ton habitude quand on se voit pas, je me dis que finalement je saisirai bien la perche que tu m'as tendue pour la pause, je pourrai me demander si tu me prends pas pour une conne comme ca"

accusé reception : "en cours"

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4343881
botm4n
Posté le 05-12-2004 à 20:09:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

t'emballes pas  
le plus gros reste a faire

n°4343884
titounne
Posté le 05-12-2004 à 20:10:17  profilanswer

amandine75011 a écrit :

d'apres ce que tu en a dit depuis le debut j'ai l'impression qu'il fait pas bcp d'effort quand même.
Disons que si tu lui a dit que ça te faisait de la peine qu'il ne te donne pas de news du WE et que la il le fait encore c'est un peu abusé, alors soit il y a pas penser car pour il a peut etre pas compris ce que tu a dit soit il a pas envie de faire d'effort tt simplment

---------------
Des images
n°4343895
titounne
Posté le 05-12-2004 à 20:11:37  profilanswer

amandine75011 a écrit :

"apres mettre vidée de toute les larmes de mon corps, apres t'avoir tout avoué et tout expliqué, sachant que j'ai fait tout ca devant tes yeux, que tu sais que ca va pas fort et que tu m'as laissé comme une merde toute la journée comme a ton habitude quand on se voit pas, je me dis que finalement je saisirai bien la perche que tu m'as tendue pour la pause, je pourrai me demander si tu me prends pas pour une conne comme ca"

[:raff]  
je pense que tu fait bien de le remuer un peu. Avec de la chance ça vas le faire reagir dans le bon sens

---------------
Des images
n°4343905
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-12-2004 à 20:12:08  profilanswer

amandine75011 a écrit :

:o :heink:

Chuis pas sûr qu'il comprenne ça dans le bon sens.....

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4343916
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 20:12:48  profilanswer

titounne a écrit :

d'apres ce que tu en a dit depuis le debut j'ai l'impression qu'il fait pas bcp d'effort quand même.
Disons que si tu lui a dit que ça te faisait de la peine qu'il ne te donne pas de news du WE et que la il le fait encore c'est un peu abusé, alors soit il y a pas penser car pour il a peut etre pas compris ce que tu a dit soit il a pas envie de faire d'effort tt simplment

j'en suis arrivée à un point où la peine à laissé place à la haine
et je lui ai meme dit :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4343924
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 20:13:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouai mais quand ta copine vient de te pleurer dans le bras ben tu fais des efforts au moins pour les qqs jours a venir non?!  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)