Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4294760
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-11-2004 à 07:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

jm1981 a écrit :

mais tout le mone n'est pas desespéré :o ici :o

il y a des non-GSNALF :o

:o

Qui pourraient aussi apprécier...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 07:38:46  profilanswer

n°4294768
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 07:52:36  profilanswer

je sais pas si il existe un forum féminin de jeunes filles (vieilles filles) désespérées pour tous les GSNALF du forum, en tout cas je viens de voir un vrai clip de qualitay sur MTV pour GSNALF :o  
Eric Prydz - Call On Me
cadeau pour dje, botman et TLN

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294772
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-11-2004 à 07:54:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais il n'y a pas le moyen de varier les plaisirs ? Vous pouvez emprunter la piaule d'amis qui sont en vacances, ou de potes qui accepteront de s'héberger quelques jours pour vous laisser un appart. Vous pouvez essayer dans la forêt ou en montagne. Vous pouvez profiter de vos propres vacances. Vous pouvez tenter les lieux publics ou simplement profiter du moment où vos parents ne sont pas là.

Au pire, vous pouvez éventuellement louer une chambre d'hotel (selon le cas, ça peut etre sordide ou romantique) ou même vous trouver un studio ?

non la piaule d'amis ca ne me va pas, je me voit pas virer des potes de chez eux pour faire notre petite affaire. mais je ne parlais pas d'une fois comme ca, mais que maintenant il me fallait une solution à lonbg terme.
je recherche activement pour me prendre un studio en ce moment. comme ca ca résoudra mon problème à ce nivo là :)

n°4294773
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 07:54:19  answer

amandine75011 a écrit :

je sais pas si il existe un forum féminin de jeunes filles (vieilles filles) désespérées pour tous les GSNALF du forum, en tout cas je viens de voir un vrai clip de qualitay sur MTV pour GSNALF :o  
Eric Prydz - Call On Me
cadeau pour dje, botman et TLN

Je suis pas un gsnalf moi  :o

n°4294774
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-11-2004 à 07:54:34  profilanswer

muteen et aufeminin :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4294776
jm1981
Posté le 29-11-2004 à 07:54:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

un gusnaalf ? :whistle:

---------------
n°4294777
takaa-2
Posté le 29-11-2004 à 07:54:54  profilanswer

La journée commence mal , ça y est j’ai recraqué. Je regarde ce que j’ai dans le fond d’une poche. Je tombe sur un ticket de cinéma (c’est une habitude, je les garde toujours) d’un film qu’on est allé voir ensemble l’année dernière, et qu’on avait adoré tous les 2 :  « Intolérable cruauté », avec Georges. C’est exactement le terme qui caractérise le mal qu’il me fait actuellement. J’ai pas de nouvelle et c’est très dur. Surtout qu’on s’était dit qu’on restait en contact, pas amis, c’est pas possible mais en contact. Déjà que c’est difficile, alors en plus d’être dans l’indifférence, forcément, je craque. Je demande juste de savoir s’il va bien, s’il arrive à se reconstruire, à couper le cordon de sa mère, me montrer que les 2 ans qui se sont passés, ne lui sont pas restées indifférents. Merde, 2 ans, on peut quand même pas faire comme s’il ne s’était jamais rien passé, comme si on ne se connaissait pas. Ou alors qu’il me dise  au moins pourquoi il m’ignore. Je lui fais pas de chantage affectif, je le laisse respirer, je ne cherche pas à me venger ou à lui faire du mal, je ne le harcèle pas. Mais cette indifférence, ça me tue vraiment.  [:205rallye]  

n°4294778
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 07:55:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je sais que ca va te plaire quand même fais moi confiance  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294781
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 07:56:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc t pas une nympho refoulé alors :D  
eb n je sais pas sinon. tu dis que y a plusieurs raisons qui t'ont poussée et puis au fur et a mesure t'y a ptet pris gout. une maniere de t'echapper de ce cadre qui te convenait pas?
mais ce que tu faisais, t'aurais preferé le faire avec lui?

oui ct peut etre une échapatoire...
si j'aurai préféré le faire avec lui ? je sais pas c difficile de savor, mais assez souvent au moment d'aller avec un autre je pensais à lui et je m'en voulais de faire ca.

n°4294782
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 07:57:07  profilanswer

amandine75011 a écrit :

mais avant de commencer les relations avec les autres, tu les prevenais cash qu'il fallait pas s'imaginer autre chose que le sex ?

oui toujours

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 07:57:07  profilanswer

n°4294784
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 07:57:28  profilanswer

Les mecs en question savaient-ils que tu étais en couple ?

oui j'me suis pas amusée à leur mentir

n°4294785
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 07:57:34  answer

Désolé mais je suis pas comme certains ici , des pouffiasses qui se tremoussent sur de la musique , j'aime pas ca !

n°4294786
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 07:58:03  answer

jm1981 a écrit :

un gusnaalf ? :whistle:

C quoii ?

n°4294788
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 07:58:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Désolé mais je suis pas comme certains ici , des pouffiasses qui se tremoussent sur de la musique , j'aime pas ca !

grilled !!!!!!!!!! tu l'as vu le clip   [:dfoisafoir]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294789
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 08:00:14  answer

takaa-2 a écrit :

La journée commence mal , ça y est j’ai recraqué. Je regarde ce que j’ai dans le fond d’une poche. Je tombe sur un ticket de cinéma (c’est une habitude, je les garde toujours) d’un film qu’on est allé voir ensemble l’année dernière, et qu’on avait adoré tous les 2 :  « Intolérable cruauté », avec Georges. C’est exactement le terme qui caractérise le mal qu’il me fait actuellement. J’ai pas de nouvelle et c’est très dur. Surtout qu’on s’était dit qu’on restait en contact, pas amis, c’est pas possible mais en contact. Déjà que c’est difficile, alors en plus d’être dans l’indifférence, forcément, je craque. Je demande juste de savoir s’il va bien, s’il arrive à se reconstruire, à couper le cordon de sa mère, me montrer que les 2 ans qui se sont passés, ne lui sont pas restées indifférents. Merde, 2 ans, on peut quand même pas faire comme s’il ne s’était jamais rien passé, comme si on ne se connaissait pas. Ou alors qu’il me dise  au moins pourquoi il m’ignore. Je lui fais pas de chantage affectif, je le laisse respirer, je ne cherche pas à me venger ou à lui faire du mal, je ne le harcèle pas. Mais cette indifférence, ça me tue vraiment.  [:205rallye]

Petite fleur ,  

Va faire un truc , va respirer l'air frais , ca te fera du bien . Je sais que ca fait mal , je sais ce que ca fait pendant 1 mois mon ex avait une grande indifférence envers moi comme si je n'existais pas , comme ci nos 1 an et demis n'était rien ..  
J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis dis : " Greg , montre lui que tu es plus fort qu'elle " ..

n°4294790
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 08:01:29  answer

amandine75011 a écrit :

grilled !!!!!!!!!! tu l'as vu le clip   [:dfoisafoir]

Non je n'ai pas vu le clip mais au vu de ta phrase et surtout ton état d'esprit ca ne puvais etre que ca

n°4294791
takaa-2
Posté le 29-11-2004 à 08:04:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Petite fleur ,  

Va faire un truc , va respirer l'air frais , ca te fera du bien . Je sais que ca fait mal , je sais ce que ca fait pendant 1 mois mon ex avait une grande indifférence envers moi comme si je n'existais pas , comme ci nos 1 an et demis n'était rien ..  
J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis dis : " Greg , montre lui que tu es plus fort qu'elle " ..

de toute façon, fo que j'aille au taf. mais c'est dur, en plus, j'arrive toujours avec les yeux explosés par les pleurs. Dur dur  [:zoutte]

n°4294793
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 08:09:17  answer

Met toute ton énergie dans le taff , je sais c'est dur de faire cela mais ca fait oublier quelques peu enfin c'etait une manière pour moi ne pas penser a elle ..

n°4294794
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-11-2004 à 08:09:20  profilanswer

takaa-2 a écrit :

de toute façon, fo que j'aille au taf. mais c'est dur, en plus, j'arrive toujours avec les yeux explosés par les pleurs. Dur dur  [:zoutte]

Parce qu'il ne te répond pas ?? :heink:  
Va peut être falloir être moins sensible si tu veux survivre dans la vie. [:spamafote]

n°4294810
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 08:30:09  profilanswer

amandine75011 a écrit :

ah non surtout pas  [:caymeric]

:lol:  [:zebra33]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4294813
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 08:34:29  profilanswer

takaa-2 a écrit :

La journée commence mal , ça y est j?ai recraqué. Je regarde ce que j?ai dans le fond d?une poche. Je tombe sur un ticket de cinéma (c?est une habitude, je les garde toujours) d?un film qu?on est allé voir ensemble l?année dernière, et qu?on avait adoré tous les 2 :  « Intolérable cruauté », avec Georges. C?est exactement le terme qui caractérise le mal qu?il me fait actuellement. J?ai pas de nouvelle et c?est très dur. Surtout qu?on s?était dit qu?on restait en contact, pas amis, c?est pas possible mais en contact. Déjà que c?est difficile, alors en plus d?être dans l?indifférence, forcément, je craque. Je demande juste de savoir s?il va bien, s?il arrive à se reconstruire, à couper le cordon de sa mère, me montrer que les 2 ans qui se sont passés, ne lui sont pas restées indifférents. Merde, 2 ans, on peut quand même pas faire comme s?il ne s?était jamais rien passé, comme si on ne se connaissait pas. Ou alors qu?il me dise  au moins pourquoi il m?ignore. Je lui fais pas de chantage affectif, je le laisse respirer, je ne cherche pas à me venger ou à lui faire du mal, je ne le harcèle pas. Mais cette indifférence, ça me tue vraiment.  [:205rallye]

ohhhh :( [:andromaque]
ben ptete que ca lui fait du mal aussi de penser a toi, :(
ils sont durs ces moments la c clair mais faut pas se raccrocher au passé comme ca. ca fait que souffrir de toute facon. enfin bon on peut te dire n'importe quoi ca soulage pas ces moments a passer. y a que le temps qui arrive a faire son oeuvre.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4294815
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 08:35:43  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui ct peut etre une échapatoire...
si j'aurai préféré le faire avec lui ? je sais pas c difficile de savor, mais assez souvent au moment d'aller avec un autre je pensais à lui et je m'en voulais de faire ca.

oui mais c parce que tu culpabilisais? pas parce que t'aurais preferé faire ca avec lui finalement?

---------------
n°4294828
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 08:46:28  profilanswer

takaa-2 a écrit :

ce qui aide dans ces cas c terrible a dire mais c d'essayer de retrouver qqun. je dis pas se remettre avec qqun et tout ca. mais juste commencer a se laisser un peu aller a apprecier un autre gars ou fille. car s'autoriser a regarder les autres c commencer a enterrer l'ancienne relation. n'empeche qu'est ce que c dur ces moment la  [:dramatic]  
mais c clair on a pas envie quand on aime tjrs celui ou celle qu'est parti. pourtant on a pas trop le choix :/

---------------
n°4294831
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 08:47:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

[:nafou]  [:dawa_neowen]  

---------------
n°4294874
trompeee
Pink Addict
Posté le 29-11-2004 à 09:08:56  profilanswer

Call on meee call on meeeeeeeeeee call on meee call on meeeeeee, i'm the same guy i used to beeeeee

[:je ne sais pas]

[:andromaque] grenouillere!

n°4294940
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-11-2004 à 09:41:26  profilanswer

trompeee a écrit :

Call on meee call on meeeeeeeeeee call on meee call on meeeeeee, i'm the same guy i used to beeeeee

[:je ne sais pas]

[:andromaque] grenouillere!

Salut!!! Et bien ca va ca a l'air d'etre la grande forme!! en train de chanter eric pridz :)

Aujourd'hui c'est pas le premier jour de boulot??

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4294959
Myway
Posté le 29-11-2004 à 09:48:20  profilanswer

trompeee a écrit :

Pourvu que ca dure... jusqu'a mon week end a Paris  [:aurora]

:ouch:  
(désolée, j'ai 30 pages de retard, je sais :sweat:)

n°4294962
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 09:49:21  profilanswer

myway a écrit :

:ouch:  
(désolée, j'ai 30 pages de retard, je sais :sweat:)

La Grenouille a encore fait une victime  :whistle:  :sol:

n°4294985
marcoluni
RAS
Posté le 29-11-2004 à 09:57:50  profilanswer

J'ai toujours trouvé que ça ressemblait à ça, un espèce de gémissement d'animal blessé :lol:

Désolé pour la comparaison. Visiblement je ne suis pas Régine Deforges :cry:

Il est très bien ton récit, moi j'adhère ..
C'est vrai que ce petit gémissement fuyant, pour le décrire, c'est pas forcement facile, un petit chaton, c'est a la fois doux et pas très bruyant. Bien joué ca ressemble bien ...  :D

n°4294990
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 10:00:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

????? raconte ???? :ouch:

n°4294997
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 10:02:06  profilanswer

Violette a écrit :

????? raconte ???? :ouch:

Trompee va le voir à Paris prochaînement  :whistle:

n°4295000
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 10:02:33  profilanswer

[:lolv]  aaahahahah okay... bein dis donc.. elle chaume pas la potite !

n°4295005
trompeee
Pink Addict
Posté le 29-11-2004 à 10:04:55  profilanswer

Hey chuis encore la hein (je commence a 10h)!! Zetes gonfles!!

:lol:

n°4295011
Myway
Posté le 29-11-2004 à 10:06:29  profilanswer

titounne a écrit :

moi ben pas grand chose de neuf... finalement les histoires d'amour quand ça se passe bien y a pas grand chose à raconter...

+1 :jap:

n°4295015
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 10:08:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non je n'ai pas vu le clip mais au vu de ta phrase et surtout ton état d'esprit ca ne puvais etre que ca

vu ton état d'esprit d'hier soir avec iria, je pensais que ca ne pouvait que te plaire  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4295021
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2004 à 10:10:23  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]  aaahahahah okay... bein dis donc.. elle chaume pas la potite !

Tu peux bien parler toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :ange:  :whistle:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4295049
Myway
Posté le 29-11-2004 à 10:23:13  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Merde, j'ai raté ça ??? Résumé !!! Ou lien !!! Viiiiite ! :bounce:

EDIT: ça y est, j'ai vu ... Non, mais je suis sûre qu'il ne plaira pas à Trompeee! :o

Message édité par Myway le 29-11-2004 à 10:24:04
n°4295055
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 10:25:53  profilanswer

myway a écrit :

Merde, j'ai raté ça ??? Résumé !!! Ou lien !!! Viiiiite ! :bounce:

EDIT: ça y est, j'ai vu ... Non, mais je suis sûre qu'il ne plaira pas à Trompeee! :o

C'est pas ce que j'ai entendu dire  :whistle:

n°4295056
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 10:25:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu peux bien parler toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :ange:  :whistle:

tsss....  [:kaolav]  

toi fait gaffe... si t'es pas gentil pas d'cado hein !!!

n°4295061
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2004 à 10:27:44  profilanswer

Violette a écrit :

tsss....  [:kaolav]  

toi fait gaffe... si t'es pas gentil pas d'cado hein !!!

:ange:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4295071
jm1981
Posté le 29-11-2004 à 10:30:10  profilanswer

gunalf = Ultra :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)