Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4295071
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-11-2004 à 10:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
gunalf = Ultra :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:30:10  profilanswer

n°4295164
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:04:01  profilanswer

Bon, le topic est mort ? :??:
Grenouille a-t-il raconté sa soirée de vendredi ?
Trompeee: n'oublie pas de nous parler de tous les beaux mecs que tu rencontres au boulot! ;)
Violette: comment ça va en ce moment? Toujours célibataire ?
J'ai vu que Djee33 était revenu: c'est pour de bon ? [:youpi]
Nico[PPC]: quoi de neuf ?
Th_warrior: tu en es où avec ta belle? Des nouvelles ?  

Les autres: allez, racontez tout à tatie Myway [:cannabix]

n°4295173
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:07:04  profilanswer

Y'a personne [:sisicaivrai]
Et en plus j'ai raté la page 500 :cry:

n°4295186
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-11-2004 à 11:11:42  profilanswer

Blam! Et 30 pages sur le we. Hors de question que je remonte tout ça.

Trompee, ne vas pas faire une bêtise que tu regretterais toute ta vie. :o

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4295195
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 11:16:12  profilanswer

Désolée, je n'ai rien à raconter d'exceptionnel :sweat:

Daviso > quelle bêtise trompee pourrait regretter ? :o

n°4295203
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:19:09  profilanswer

daviso a écrit :

Blam! Et 30 pages sur le we. Hors de question que je remonte tout ça.

Trompee, ne vas pas faire une bêtise que tu regretterais toute ta vie. :o

+1
+1

Rimini: Fait pas ta naïve :o

Message édité par Myway le 29-11-2004 à 11:19:14
n°4295207
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 11:20:49  profilanswer

myway a écrit :

+1
+1

Rimini: Fait pas ta naïve :o

C'est pas une question de naïveté, c'est juste que je ne vois pas en quoi ce serait une bêtise si regrettable que ça. C'est une grande fille :o

n°4295210
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:21:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est pas une question de naïveté, c'est juste que je ne vois pas en quoi ce serait une bêtise si regrettable que ça. C'est une grande fille :o

Ca n'est pas une bêtise si elle ne s'attache pas :o

EDIT:  C'est cool de parler des gens quand ils ne sont pas là! :D

Message édité par Myway le 29-11-2004 à 11:23:06
n°4295222
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-11-2004 à 11:26:04  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Parce que pour être passé dans l'appart de Grenouille samedi, après l'avoir emmené chez IKEA samedi, je connais l'état de désordre dans lequel il est, et il pourrait en ce moment être visité par des inspecteurs de l'ONU, qui le classeraient sans hésitation dans la catégorie "arme bactériologique de destruction massive".

Note: les filles, Grenouille est semble-t-il en réunion toute la journée, vous pouvez médire tout votre saoûl. :D

---------------
n°4295228
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:27:13  profilanswer

daviso a écrit :

Note: les filles, Grenouille est semble-t-il en réunion toute la journée, vous pouvez médire tout votre saoûl. :D

Super! [:youpi]
Mais je suis sûre que tu seras ravi de te joindre à nous ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 11:27:13  profilanswer

n°4295229
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-11-2004 à 11:27:29  profilanswer

myway a écrit :

Ca n'est pas une bêtise si elle ne s'attache pas :o

Grenouille détache facilement.  :D  

Citation :

EDIT:  C'est cool de parler des gens quand ils ne sont pas là! :D

N'est-ce pas?  :D

---------------
n°4295236
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:29:53  profilanswer

freewind a écrit :

je me demandais ... j'ai comme l'impression que bpc sur ce topic communiques pas MP... chose que je fais très rarement... je demande par simple curiosité

Désolée, ce post revient de loin, mais je voulais quand-même y répondre...
Tu peux au moins savoir que TLN communique par MP, puisqu'il le signale toujours sur le forum! :jap:

Voilà, c'est dit! :D

n°4295237
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 11:30:07  profilanswer

ça on avait remarqué qu'il était en désordre :lol:

Pourtant, j'avais cru lire qu'il était reparti à fond sur la Pinkette :??: il va donc falloir que nous, les fans, nous fassions une raison :whistle:

n°4295254
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:34:58  profilanswer

"Nous" ? Qui ça? :whistle:

n°4295304
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 11:48:54  profilanswer

myway a écrit :

Bon, le topic est mort ? :??:
Grenouille a-t-il raconté sa soirée de vendredi ?
Trompeee: n'oublie pas de nous parler de tous les beaux mecs que tu rencontres au boulot! ;)
Violette: comment ça va en ce moment? Toujours célibataire ?
J'ai vu que Djee33 était revenu: c'est pour de bon ? [:youpi]
Nico[PPC]: quoi de neuf ?
Th_warrior: tu en es où avec ta belle? Des nouvelles ?  

Les autres: allez, racontez tout à tatie Myway [:cannabix]

:hello: tout le monde !
ben moi vu le nombre de pages que j'ai loupé c'est à peine si j'ose revenir sur le topic  [:airforceone] complètement larguée !! :ouch:

n°4295312
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:49:58  profilanswer

C'est pas grave! Ce que tu comprends pas, tu en demanderas des explications au fur et à mesure! ;)

Et toi, des choses à raconter ? :bounce:

n°4295332
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 11:53:23  profilanswer

myway a écrit :

C'est pas grave! Ce que tu comprends pas, tu en demanderas des explications au fur et à mesure! ;)

Et toi, des choses à raconter ? :bounce:

boah, début de semaine c'est pas vraiment la grande forme. Sinon chez moi ça va, le train-train quoi. Toujours en train de speeder, c'est pour ça que le forum, ben c'est pas toujours évident de trouver le temps. La plupart des forumeurs verront ça dans quelques années  ;)

n°4295347
Myway
Posté le 29-11-2004 à 11:55:33  profilanswer

Tu es en couple ou pas ? je me rappelle plus, désolée..
Bon, là je vais manger. A tout à l'heure! :hello:

n°4295356
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 11:56:45  profilanswer

myway a écrit :

Tu es en couple ou pas ? je me rappelle plus, désolée..
Bon, là je vais manger. A tout à l'heure! :hello:

Moi je vais à la gym ! je reviens vers 13h30.
A tout ' :hello:

n°4295492
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-11-2004 à 12:28:28  profilanswer

Tiens, suite au post de Grenouille, j'assure une relève:

Dans la pénombre de la chambre, elle était là. Allongée les yeux fermés sur le lit, la robe dégrafée mais non défaite, sans doute épuisée par la soirée trop longue. De la porte, il la regardait sans s'en lasser, voyeur involontaire d'un moment d'intimité dérobé. Silencieusement, comme contre son gré, il entra et referma la porte derrière lui pour faire taire le brouhaha du salon.

Une fois déjà elle avait rejeté ses avances, arguant d'une histoire mal finie, un de ces prétextes qu'usent les femmes pour se refuser à un homme sans lui faire de mal.

Il la regarda, et un frémissement le parcourut. Le cœur gros de mille promesses, le cœur lourd de mille angoisses, il s'approcha doucement de son désir.

Un effleurement, l'ébauche d'une caresse fit naître un sourire sur le visage de l'aimée. Elle bougea légèrement, et la robe glissa, dévoilant une épaule satinée, d'un dessin parfait.

Il s’abaissa, et ses lèvres goûtèrent à cette peau, d'une douceur de soie. Il percevait le léger arôme de cannelle qui la caractérisait si bien, à la fois entêtant et subtil. Immédiatement, les souvenirs affluèrent : le bal de promotion, déjà si belle dans sa robe de soirée, le mariage et la descente du parvis de l’église, un autre à ses côtés, le soir où elle était venue se confier à lui en larmes, et il y a quelques mois sa sortie digne du tribunal, après un divorce qui lui avait laissé un goût de cendres. Toujours il avait été là, pour la féliciter dans les moments heureux, pour l’épauler dans les moments tristes.

Et à présent, il contemplait le sillon de ses reins, que le parfum d’interdit rendait encore plus excitant.

Dans un demi-sommeil, elle se blottit contre lui.

N’y tenant plus, il fit délicatement glisser la robe le long des bras, et dégrafa prudemment le soutien-gorge. Demain est un autre jour. Presque inconsciemment, il retira sa veste, et s’allongea près d’elle. Ses lèvres étaient douces et fermes, portes entrouvertes vers une âme cachée. La langue la première s’éveilla, jouant avec sa partenaire dans une danse sensuelle. Puis les mains glissèrent, défaisant un pantalon qui ne demandait pas mieux. Un instant plus tard ils étaient nus l’un contre l’autre.  

La pointe d’un sein qui durcit sous la langue, des doigts encore gourds qui s’emparent délicatement d’un membre douloureux… il la pénétra comme dans un rêve. Elle l’accueillit avec un soupir à peine exhalé, haleine lactée recueillie par l’entremise d’un baiser qui mêlaient deux respirations en une seule, comme les deux corps ne faisaient plus qu’un.  

Des minutes, des heures ou des siècles plus tard, le va-et-vient s’accéléra, les reins se cambrèrent, pour dans une infinie douceur atteindre l’explosion silencieuse où les âmes se mêlent et tout devient infini.

Caressant doucement un dos apaisé, il regarda sa conquête, refusant de penser aux conséquences de cette nuit volée. Ce n’est qu’alors qu’elle ouvrit ses yeux étoilés, et avec un sourire complice lui chuchotât : « j’ai bien cru que tu ne te déciderais jamais ».

Bon, maitenant, j'aimerais bien que d'autres reprennent le flambeau: on a eu deux points de vue masculins, les filles c'est votre tour :D

Message édité par daviso le 29-11-2004 à 12:29:59

---------------
n°4295516
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 12:32:34  profilanswer

daviso a écrit :

Dans la pénombre de la chambre, elle était là. Allongée les yeux fermés sur le lit, la robe dégrafée mais non défaite, sans doute épuisée par la soirée trop longue. De la porte, il la regardait sans s'en lasser, voyeur involontaire d'un moment d'intimité dérobé. Silencieusement, comme contre son gré, il entra et referma la porte derrière lui pour faire taire le brouhaha du salon.

Une fois déjà elle avait rejeté ses avances, arguant d'une histoire mal finie, un de ces prétextes qu'usent les femmes pour se refuser à un homme sans lui faire de mal.

Il la regarda, et un frémissement le parcourut. Le cœur gros de mille promesses, le cœur lourd de mille angoisses, il s'approcha doucement de son désir.

Un effleurement, l'ébauche d'une caresse fit naître un sourire sur le visage de l'aimée. Elle bougea légèrement, et la robe glissa, dévoilant une épaule satinée, d'un dessin parfait.

Il s’abaissa, et ses lèvres goûtèrent à cette peau, d'une douceur de soie. Il percevait le léger arôme de cannelle qui la caractérisait si bien, à la fois entêtant et subtil. Immédiatement, les souvenirs affluèrent : le bal de promotion, déjà si belle dans sa robe de soirée, le mariage et la descente du parvis de l’église, un autre à ses côtés, le soir où elle était venue se confier à lui en larmes, et il y a quelques mois sa sortie digne du tribunal, après un divorce qui lui avait laissé un goût de cendres. Toujours il avait été là, pour la féliciter dans les moments heureux, pour l’épauler dans les moments tristes.

Et à présent, il contemplait le sillon de ses reins, que le parfum d’interdit rendait encore plus excitant.

N’y tenant plus, il fit délicatement glisser la robe le long des bras, et dégrafa prudemment le soutien-gorge. Demain est un autre jour. Presque inconsciemment, il retira sa veste, et s’allongea près d’elle. Ses lèvres étaient douces et fermes, portes entrouvertes vers une âme cachée. La langue la première s’éveilla, jouant avec sa partenaire dans une danse sensuelle. Puis les mains glissèrent, défaisant un pantalon qui ne demandait pas mieux. Un instant plus tard ils étaient nus l’un contre l’autre.  

La pointe d’un sein qui durcit sous la langue, des doigts encore gourds qui s’emparent délicatement d’un membre douloureux… il la pénétra comme dans un rêve. Elle l’accueillit avec un soupir à peine exhalé, haleine lactée recueillie par l’entremise d’un baiser qui mêlaient deux respirations en une seule, comme les deux corps ne faisaient plus qu’un.  

Des minutes, des heures ou des siècles plus tard, le va-et-vient s’accéléra, les reins se cambrèrent, pour dans une infinie douceur atteindre l’explosion silencieuse où les âmes se mêlent et tout devient infini.

Caressant doucement un dos apaisé, il regarda sa conquête, refusant de penser aux conséquences de cette nuit volée. Ce n’est qu’alors qu’elle ouvrit ses yeux étoilés, et avec un sourire complice lui chuchotât : « j’ai bien cru que tu ne te déciderais jamais ».

Bon, maitenant, j'aimerais bien que d'autres reprennent le flambeau: on a eu deux points de vue masculins, les filles c'est votre tour :D

le début m'a semblé tellement long que j'ai preferé en venir directement à l'essentiel  :love:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4295556
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 29-11-2004 à 12:37:19  profilanswer

amandine75011 a écrit :

le début m'a semblé tellement long que j'ai preferé en venir directement à l'essentiel  :love:

Et après on nous fera croire que les filles tiennent aux préliminaires  :p

---------------
n°4295563
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 12:38:08  profilanswer

daviso a écrit :

[:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4295617
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 12:48:14  profilanswer

daviso a écrit :

Moi j'ai adoré :love:

Surtout la dernière phrase, tellement réaliste !

n°4295724
KimSoderst​rom
Posté le 29-11-2004 à 13:18:20  profilanswer

Au final,on pourrait faire de ce sujet,un roman à suspens.  :)  

Passionnant que ce qui est raconté soit vrai ou de pures inventions commme je le soupçonne parfois,c'est le côté curiosité qui m'emporte,peut-être un moyen honnéte  :lol:  de satisfaire son côté voyeur en lisant toutes les aventures comptées ici.

Bref,j'ai pas tout lu mais les personnages principaux du roman seraient:
-botman,le roi,le king celui qui est l'idole de toute une jeunesse mais qui fait tout pour perdre la place sur son trone en ce moment.
-nico ppc ,celui qui déprimait franchement mais une bonne thalasso et ça repart,on peut taquiner son pote botman en espérant qu'il ne trouve pas de copine. nico y perdrait le guide!  :D  
-dje ou la malheureuse épilogue d'une histoire avec une fille qui a pu lui faire croire que c'était possible etc etc...
-rimini et son histoire avec un homme qui a des enfants,elle l'aime bien mais sans plus et elle aime bien grenouille du topic sur hfr  :pt1cable:  tout comme ses copines myway et trompee qui aparemment en londonienne seule mais convointée(ah les fleurs! )prévoit de faire un voyage pour rencontrer le mal selon les GSNALF,grenouille!
-Vient dans l'histoire the loose nuts qui a 21ans qui aime pas les lunettes et qui peut pas sortir le soir.Il se fritte avec amandine après une sombre histoire de MP mais amandine elle,est amoureuse,loose nuts est changeant dans ses humeurs mais affirme qu'il a changé et trouve en l'oreille de titounne un certain réconfort sur c topic...  :pt1cable:  
-Reste violette,la suissesse qui sait pas trop,qui veut plus de sexe sans amour alors que ça l'a géné pas plus que ça avant.Elle aime pas dire qu'elle est amoureuse mais un gars nommé louis(que c'(est beau! ) l'a mise dans cet état et la suisesse fond litéralement comme un bon fromage à raclette... (tiens,j'ai des origines suisse au passage)

Bon,y'en a plein d'autres mais y'a matière à faire un bouquin.  :D

n°4295730
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 13:19:47  profilanswer

[:rofl]

n°4295749
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 13:24:18  profilanswer

amandine75011 a écrit :

t'es une fille qu'aime pas les preliminaires c ca?  :ouch:  

:lol:  :lol:  
je suis con desfois moi  :lol:

merde over grilled  :sweat:

Message édité par moggbomber le 29-11-2004 à 13:24:46

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4295759
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 13:26:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'es une fille qu'aime pas les preliminaires c ca?  :ouch:  

:lol:  :lol:  
je suis con desfois moi  :lol:

merde over grilled  :sweat:

attention  :o  je n'ai jamais dit que je n'aimais pas  
c'est juste que des fois c'est trop long  [:caymeric]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4295766
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-11-2004 à 13:27:56  profilanswer

Bon et bien retour du medecin!! Je suis arreter jusqu'a jeudi, j'ai choppé un cousin de la grippe a voir. Donc je vais pouvoir participer au topic tranquillement.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4295769
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 13:28:36  profilanswer

:ouch: c'est hot HFR aujourd'hui !

n°4295776
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 13:30:04  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Passionnant que ce qui est raconté soit vrai ou de pures inventions commme je le soupçonne parfois,c'est le côté curiosité qui m'emporte,peut-être un moyen honnéte  :lol:  de satisfaire son côté voyeur en lisant toutes les aventures comptées ici.

Bref,j'ai pas tout lu mais les personnages principaux du roman seraient:
-botman,le roi,le king celui qui est l'idole de toute une jeunesse mais qui fait tout pour perdre la place sur son trone en ce moment.
-nico ppc ,celui qui déprimait franchement mais une bonne thalasso et ça repart,on peut taquiner son pote botman en espérant qu'il ne trouve pas de copine. nico y perdrait le guide!  :D  
-dje ou la malheureuse épilogue d'une histoire avec une fille qui a pu lui faire croire que c'était possible etc etc...
-rimini et son histoire avec un homme qui a des enfants,elle l'aime bien mais sans plus et elle aime bien grenouille du topic sur hfr  :pt1cable:  tout comme ses copines myway et trompee qui aparemment en londonienne seule mais convointée(ah les fleurs! )prévoit de faire un voyage pour rencontrer le mal selon les GSNALF,grenouille!
-Vient dans l'histoire the loose nuts qui a 21ans qui aime pas les lunettes et qui peut pas sortir le soir.Il se fritte avec amandine après une sombre histoire de MP mais amandine elle,est amoureuse,loose nuts est changeant dans ses humeurs mais affirme qu'il a changé et trouve en l'oreille de titounne un certain réconfort sur c topic...  :pt1cable:  
-Reste violette,la suissesse qui sait pas trop,qui veut plus de sexe sans amour alors que ça l'a géné pas plus que ça avant.Elle aime pas dire qu'elle est amoureuse mais un gars nommé louis(que c'(est beau! ) l'a mise dans cet état et la suisesse fond litéralement comme un bon fromage à raclette... (tiens,j'ai des origines suisse au passage)

Bon,y'en a plein d'autres mais y'a matière à faire un bouquin.  :D

vui mais on a fait la paix en MP avec TLN  [:cate winigan]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4295786
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 29-11-2004 à 13:32:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Eh non, je suis totalement imperméable à l'ironie  :D

ça m'apprendra à mettre des flèches au lieu des tirets [:l'ours maturin]

n°4295795
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2004 à 13:33:08  profilanswer

daviso a écrit :

Comment je vais faire moi apres avoir lu un truc pareil, dans une heure je dois accueillir celle avec qui la foule  était la seule chose  qui nous empêchaient de nous entre-meler  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4295810
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 13:35:20  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon et bien retour du medecin!! Je suis arreter jusqu'a jeudi, j'ai choppé un cousin de la grippe a voir. Donc je vais pouvoir participer au topic tranquillement.

c'est pas la grippe aviaire ? [:alph-one]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4295820
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:36:50  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Moi j'ai adoré :love:

Surtout la dernière phrase, tellement réaliste !

Pareil!  
J'ai été presque déçue qu'il en viennent si vite au concret [:cupra]

n°4295822
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 13:37:06  profilanswer

:lol:

moggbomber a écrit :

c'est pas la grippe aviaire ? [:alph-one]

n°4295835
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 13:39:02  profilanswer

tiens au fait Guigui alors ta copine elle veut bien qu'on vienne te dire bonjour? (pour l'hebergement qu'elle se rassure on a trouvé une autre victime ;) )
parce que je ne voudrais pas paraitre impoli auprés de la jeune dame :o

(je voulais lui repondre directement, mais son post est perdu dans le topic et j'arrive pas a le retrouver :sweat: )

---------------
n°4295846
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 13:40:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Comment je vais faire moi apres avoir lu un truc pareil, dans une heure je dois accueillir celle avec qui la foule  était la seule chose  qui nous empêchaient de nous entre-meler  :o

[:lolv]  tu n'ai qu'un faible !!!! résiste un peu ;)  ou mord toi les doigts après sont dépard...

n°4295854
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:41:21  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je suis vexée de ne pas avoir droit à plus de place dans ton résumé! :o

n°4295859
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 13:41:47  profilanswer

myway a écrit :

Tu es en couple ou pas ?  

yaisse. ça va faire, euh :whistle: 14 ans  :sarcastic:

n°4295878
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:44:06  profilanswer

Ah oui, en effet! :lol:
Mais pour quoi ce smiley :sarcastic: ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)