Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4303449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 12:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulie a écrit :

:D oups excuse , c'est un lapesusse!

j'ose espérer qu'il n'est pas révélateur  :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:53:58  profilanswer

n°4303453
loulie
Posté le 30-11-2004 à 12:55:33  profilanswer

je crois pas , tu peux confirmer siou plait?

n°4303472
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 12:59:52  profilanswer

loulie a écrit :

je crois pas , tu peux confirmer siou plait?

ton orientation saiskuelle ne concerne que toi  :o  :D

n°4303496
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:04:20  profilanswer

freewind a écrit :

ton orientation saiskuelle ne concerne que toi  :o  :D

oui c vrai ça , elle va tjs dans le meme sens:mon "toddy" :love:  :love:

n°4303549
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:13:20  profilanswer

loulie a écrit :

oui c vrai ça , elle va tjs dans le meme sens:mon "toddy" :love:  :love:

il regretable d'aimer un blond tout terne :o
mais il n'est pas regretable d'avoir une vie rêvée empreinte d'inaccessible!  :D  
bcp trop de personne, dont moi, on finit de rêver  :sweat:  

n°4303566
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:15:47  profilanswer

freewind a écrit :

il regretable d'aimer un blond tout terne :o
mais il n'est pas regretable d'avoir une vie rêvée empreinte d'inaccessible!  :D  
bcp trop de personne, dont moi, on finit de rêver  :sweat:

:o c pas un blond , plutot chatain (je te rappelle la définition des chatains?), et terne (?) j'ai déjà vu pire ;)

n°4303595
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:20:50  profilanswer

Jehuty a écrit :

Elle m'a déjà contacté de sa propre initiative pour qu'on se fasse qqch avec mes amis dont j'ai dit qq mots, mais comme eux ne pouvainet pas, par manque de communication, c'est tombé à l'eau. Elle pensait qu'ils m'avaient dit que c'était remis 1 autre fois,... que je ne ferais pas les qq km pour qu'on se fasse 1 truc qu'à 2,... enfin bref, 1 coup dans l'eau comme 1 fois sur2 quoi! :/

C'est d'ailleurs elle qui m'a rappelé hier soir pour savoir pourquoi je l'avais appelé et que je n'avais pas laissé de message sur sa messagerie.

c'est compliqué ça non?

n°4303613
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-11-2004 à 13:24:26  profilanswer

freewind a écrit :

c'est compliqué ça non?

Ben oui, mais en fait non! :D

Je l'avais appelé dimanche soir, mais elle n'a pas répondu.
J'ai reçu un texto de sa part me disant qu'elle était rentrée tard, trop tard pour me rapeller.
J'ai à mon tour envoyé 1 texto pour lui dire que je la joindrais le soir vers 20H et en fait c'est elle qui m'a rapellé!

C'est bon là c'est + mieux comprehensible! :D

n°4303633
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:27:26  profilanswer

Jehuty a écrit :

Ben oui, mais en fait non! :D

Je l'avais appelé dimanche soir, mais elle n'a pas répondu.
J'ai reçu un texto de sa part me disant qu'elle était rentrée tard, trop tard pour me rapeller.
J'ai à mon tour envoyé 1 texto pour lui dire que je la joindrais le soir vers 20H et en fait c'est elle qui m'a rapellé!

C'est bon là c'est + mieux comprehensible! :D

j'ai pas tout suivi mais c'est bingo-loto avec elle là! non?
pour moi c'est ds la poche...

n°4303642
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 13:28:03  profilanswer

:lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:28:03  profilanswer

n°4303656
jehuty
Posté le 30-11-2004 à 13:30:44  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai pas tout suivi mais c'est bingo-loto avec elle là! non?
pour moi c'est ds la poche...

:lol:  :lol:  

Ouais, surement, on s'est vu 5 fois en 10 mois et là on se reverra pas avant l'année prochaine!  :lol:  

:sweat:  

n°4303671
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:34:56  profilanswer

Jehuty a écrit :

:lol:  :lol:  

Ouais, surement, on s'est vu 5 fois en 10 mois et là on se reverra pas avant l'année prochaine!  :lol:  

t'as pas un véhicule? En cas de réponse positive tu bouges mon vieux...  
[mylife]m'est déjà arrivé de faire 50km à moto dans le froid à 0h pour rejoindre, fier sur mon engin, une demoiselle qui n'avait pas le moral, en même tps je suis un peu fou/con[/mylife]

n°4303678
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 13:36:29  profilanswer

freewind a écrit :

[mylife]m'est déjà arrivé de faire 50km à moto dans le froid à 0h pour rejoindre, fier sur mon engin, une demoiselle qui n'avait pas le moral, en même tps je suis un peu fou/con[/mylife]

[mylife]m'est déjà arrivé de faire 50km en voiture dans le froid à 0h pour rejoindre, fier sur mon engin, une demoiselle qui n'avait pas le moral, en même tps je suis un peu fou/con[/mylife]

:D

---------------
n°4303688
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:37:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

[mylife]m'est déjà arrivé de faire 50km en voiture dans le froid à 0h pour rejoindre, fier sur mon engin, une demoiselle qui n'avait pas le moral, en même tps je suis un peu fou/con[/mylife]

t'avais du chuaffage toi :o
moi j'avais que mon courage et ma motivation pour affonter l'hiver!  :o

n°4303690
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 13:38:59  profilanswer

et non j'ai une clio de 91 ou le chauffage est mort :D
Mais bon c'etait en été :o
C'est plus romantique..
Par contre des promenade a 3 heures du matin sous la neige tombante avec une damoiselle "juste" pour la raccompagner, ca me connais aussi, et j'ai marqué pleins de points avec ca je crois :D

---------------
n°4303694
titounne
Posté le 30-11-2004 à 13:40:07  profilanswer

bermudatatooine a écrit :

Je viens de découvrir ce topic, dans les entrailles de HFR, j'ai toujours trainé plus haut les topic matos and co... :sleep:

j'avoue que j'ai pas lu les 692 pages qui compose ce topic.

mais voyez vous cela fait des années, maintenant, que j'utilise ce clavier, pour écrire dans les forums, autrefois appelé "conférences" sur fidonet pour les anciens du modem, à une certaine époque.

j'ai vécu une expérience amoureuse avec une fille, ce fut tres fort pour moi, peut etre trop fort, je le constate aujourd'hui.  

Ce fut intense mais court, tres court, trop court... on n'a plus la mesure du temps lorsque l'on est heureux.

...
...

Ce bonheur fut court, intense, la douleur fut longue :'( , la souffrance presque éternelle, meme maintenant je sais que j'ai raté quelque chose.

Je vais pas développer maintenant car j'ai tendance a faire de longues proses, je le ferais si ca vous intéresse,  mais j'aimerais savoir si vous avez connu l'amour au bout de votre clavier ?

pour ma part oui, nous avons vécu quelque chose, ca ne s'est pas terminé comme je l'aurait espéré.

bon j'ai plein tt plein de page de retard mais bon tant pis je repond qd même
non pas d'amour par clavier en revanche pour discuter avec un mec que j'avais rencontrer et tres timide c'etait assez pratique au debut...

Et si tu as envie de develloper tu peut y aruas tj qqun pour te lire donc vas y

---------------
Des images
n°4303707
amandine75​011
Posté le 30-11-2004 à 13:42:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je vais parler en mon nom :
On s'en branle ! Va faire un topic sondage si tu as du temps a perdre [:spamafote]

si tu parles en ton nom alors il faut dire "je m'en branle"
merci  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4303710
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:42:45  profilanswer

wizopunker a écrit :

et non j'ai une clio de 91 ou le chauffage est mort :D
Mais bon c'etait en été :o
C'est plus romantique..
Par contre des promenade a 3 heures du matin sous la neige tombante avec une damoiselle "juste" pour la raccompagner, ca me connais aussi, et j'ai marqué pleins de points avec ca je crois :D

:ouch: ben dis donc , je croyais que ça existait + des comme ça.

n°4303711
jehuty
Posté le 30-11-2004 à 13:43:09  profilanswer

freewind a écrit :

Elle est à 80km, le moral elle l'a, de mec elle n'en veut pas pour le moment,...

Elle est prof dans 1 lycée, fait passer des colles pour des prepas sur metz,...son emploi du temps n'est pas des plus leger.
Quand elle est en vacances, elle en profite pour partir avec ses parents en voyage (Turquie, chez de la famille en Autriche,...) soit des amis de longue date à elle, voire toute seule...

De mon coté j'ai pas mal de temps libre la journée, mais je ne suis pas chez moi le soir car je suis alors en clientèle, tout comme certains WE ou parties de WE.

Du coup on a de (trop) rares occasions pour se voir.

n°4303712
Myway
Posté le 30-11-2004 à 13:43:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan meme pas :o
je suis capable de pire :D

non mais une theorie comme quoi les blondes attirent plus le regard mais que les brunes sont plus mieux dans une relation :o
ah ben j'avais dit fumeux. moi meme j'y crois pas :lol:

donc:

brunes: amandine
blondes: rimini, loulie (? :whistle: )

trompee, vio, myway, titoune, mimikette etc.. ?????

Ben moi j'suis châtin [:airforceone]
Mais bon, si tu demandes à un gars, il te dira blonde. Ca m'énerve ça, les gars, sorti du blonde/brune (à la rigueur rousse), ils connaissent pas le châtin!  :fou:

n°4303717
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-11-2004 à 13:44:00  profilanswer

moi chatain foncé.. mais je dirai plutot brune !

n°4303719
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-11-2004 à 13:44:19  profilanswer

loulie a écrit :

:ouch: ben dis donc , je croyais que ça existait + des comme ça.

Et bah si :D
Et puis j'adore la neige, j'adorais la fille (c'est une bonne copine maintenant, elle etait casé à l'epoque, mais je sais qu'elle a enormement apprecié), et voila c'etais très bon.

Et puis le retour,s eul sous la neige, ca permet de se faire pleins de belles idées  [:papy]

Message édité par wizopunker le 30-11-2004 à 13:44:41

---------------
n°4303720
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:44:20  profilanswer

myway a écrit :

Ben moi j'suis châtin [:airforceone]
Mais bon, si tu demandes à un gars, il te dira blonde. Ca m'énerve ça, les gars, sorti du blonde/brune (à la rigueur rousse), ils connaissent pas le châtin!  :fou:

:jap: je plussois , demande a freewind ;)

n°4303729
Myway
Posté le 30-11-2004 à 13:45:49  profilanswer

Jehuty a écrit :

Attention, ça va être assez long! :o
...
Voilà, voilà, fait chier! :fou: :D

Oui, bon, tu la revois pas avant 2005, mais en même temps, tu ne l'as vue que 5 fois en 10mois, comme tu disais [:airforceone]
Et puis, tu devrais pas t'accrocher puisqu'elle ne semble rien ressentir pour toi :/  

n°4303737
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:47:51  profilanswer

Jehuty a écrit :

Elle est à 80km, le moral elle l'a, de mec elle n'en veut pas pour le moment,...

Elle est prof dans 1 lycée, fait passer des colles pour des prepas sur metz,...son emploi du temps n'est pas des plus leger.
Quand elle est en vacances, elle en profite pour partir avec ses parents en voyage (Turquie, chez de la famille en Autriche,...) soit des amis de longue date à elle, voire toute seule...

De mon coté j'ai pas mal de temps libre la journée, mais je ne suis pas chez moi le soir car je suis alors en clientèle, tout comme certains WE ou parties de WE.

Du coup on a de (trop) rares occasions pour se voir.

à d'autres :o not romantique inside :o
il ya toujours moyen de trouver qd on le veut! un grain de folie, un instant de spontanéité et tu prd ta bagnole et tu t'impose!
le coup 'elle veut pas de mec' c'est pas un argument! je connais pas grd monde qui n'a pas un besoin fondamentale de tendresse, et je connais pas bcp de femme qui n'aime pas être aimée et/ou désirée  

n°4303738
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:48:06  profilanswer

wizopunker a écrit :

Et bah si :D
Et puis j'adore la neige, j'adorais la fille (c'est une bonne copine maintenant, elle etait casé à l'epoque, mais je sais qu'elle a enormement apprecié), et voila c'etais très bon.

Et puis le retour,s eul sous la neige, ca permet de se faire pleins de belles idées  [:papy]

alors là je dis : respect !  [:augie]

n°4303739
jehuty
Posté le 30-11-2004 à 13:48:06  profilanswer

myway a écrit :

Oui, bon, tu la revois pas avant 2005, mais en même temps, tu ne l'as vue que 5 fois en 10mois, comme tu disais [:airforceone]
Et puis, tu devrais pas t'accrocher puisqu'elle ne semble rien ressentir pour toi :/

Jehuty a écrit :

Ben ouais, je sais, c'est ce que je fais, je ne l'appelle pas très souvent,...

C'est juste qu'elle est célibataire, ma plait beaucoup, et tant qu'elle sera seule, je ne pourrais m'empècher de la voir autrement que comme 1 simple amie, même si je ne me fais aucune idée sur le sujet, et que je n'ai absolument pas l'intention de dire quoi que ce soit, rien que pour qu'on reste "amis".

Maintenant, s'il y en a 1 qui arrive à me la faire oublier, elle est la bien venue! :D

n°4303744
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:49:23  profilanswer

loulie a écrit :

:jap: je plussois , demande a freewind ;)

peu importe la couleur pourvu qu'il y ai l'ivresse  :o

Message édité par freewind le 30-11-2004 à 13:49:33
n°4303750
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:50:30  profilanswer

freewind a écrit :

peu importe la couleur pourvu qu'il y ai l'ivresse  :o

[:al_bundy] oui l'ivresse! je suis d'accord!

n°4303762
jehuty
Posté le 30-11-2004 à 13:54:05  profilanswer

freewind a écrit :

à d'autres :o not romantique inside :o
il ya toujours moyen de trouver qd on le veut! un grain de folie, un instant de spontanéité et tu prd ta bagnole et tu t'impose!le coup 'elle veut pas de mec' c'est pas un argument! je connais pas grd monde qui n'a pas un besoin fondamentale de tendresse, et je connais pas bcp de femme qui n'aime pas être aimée et/ou désirée

D'accord, mais 1 certain que je connais s'est recemment cassé les dents (1 lettre "enflammée" dans la boite aux lettres! :D)

Moi je préfère prendre mon temps...

Lors d'1 ciné on a discuté de tout et de rien, à 1 moment elle me sort qu'elle n'a pas encore 30 ans que donc elle a le temps, mais qu'à 30 ans "j'attaque", avec 1 grand sourire.

Tout ça en se demandant "ou sont les célibataires, on dit qu'il y en a plein mias je les vois pas".

je lui fait remarquer qu'accessoirement il y en a quand même 1 juste a coté d'elle et que donc oui, on existe! :D

Je sais plus comment ça a terminé, qqch du style oui, mais toi c'est pas pareil :o, puis le film a commencé.

En tout cas, elle me plait, mais je ne vais pas sacrifier le reste de la gent féminine pour autant! :o

n°4303764
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 13:54:26  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je vais parler en mon nom :
On s'en branle ! Va faire un topic sondage si tu as du temps a perdre [:spamafote]

vous etes donc plusieurs dans ta tete c'est ca?  :sarcastic:  

en meme temps; de ton avis "on" s'en branle aussi  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4303775
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 13:56:00  profilanswer

freewind a écrit :

jmé fait u  :sweat:

clair [:rofl] elle t'as bien mouché! :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4303787
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 13:58:30  profilanswer

Jehuty a écrit :

D'accord, mais 1 certain que je connais s'est recemment cassé les dents (1 lettre "enflammée" dans la boite aux lettres! :D)

Moi je préfère prendre mon temps...

Lors d'1 ciné on a discuté de tout et de rien, à 1 moment elle me sort qu'elle n'a pas encore 30 ans que donc elle a le temps, mais qu'à 30 ans "j'attaque", avec 1 grand sourire.

Tout ça en se demandant "ou sont les célibataires, on dit qu'il y en a plein mias je les vois pas".

je lui fait remarquer qu'accessoirement il y en a quand même 1 juste a coté d'elle et que donc oui, on existe! :D

Je sais plus comment ça a terminé, qqch du style oui, mais toi c'est pas pareil :o, puis le film a commencé.

En tout cas, elle me plait, mais je ne vais pas sacrifier le reste de la gent féminine pour autant! :o

si c'est pas des appels du pied de sa part je me les coupe! ('fin on verra ça :o) .
Ce genre de propos pour moi c'est trsè clair! alors si elle te plait je vois pas pq tu attendrai... au risque de passer a coté de qlqchose...

Globalement on est ds un contexte général où la spontanaité n'a plus sa place  :sweat: (bcp de gens on peur de tout et de tout le monde :sweat: )
edit: putain les fautes  :cry:

Message édité par freewind le 30-11-2004 à 14:00:23
n°4303788
loulie
Posté le 30-11-2004 à 13:58:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

clair [:rofl] elle t'as bien mouché! :lol:

:lol: je m'aime dans ces cas-là :lol:

n°4303797
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2004 à 13:59:49  profilanswer

wizopunker a écrit :

ben le chauffage sur le toit de la voiture y en a pas des masses en fait :o
 [:dawa_neowen]

---------------
n°4303801
Mimikette
Posté le 30-11-2004 à 14:00:34  profilanswer

amandine75011 a écrit :

le lien siouplait  :o

Post n°4300100 de Karochky 22:46 le 29/11 (dsl ché pas comment mettre le lien du post  [:airforceone] )

n°4303805
jehuty
Posté le 30-11-2004 à 14:00:59  profilanswer

freewind a écrit :

si c'est pas des appels du pied de sa part je me les coupe! ('fin on verra ça :o) .
Ce genre de propos pour moi c'est trsè clair! alors si elle te plait je vois pas pq tu attendrai... au risque de passer a coté de qlqchose...

Globalement on est ds un contexte général où la spontanaité n'a plus sa place  :sweat: (bcp de gens on peur de tout et de tout le monde :sweat: )

Excuse moi, mais la "ouias, mais toi c'est pas pareil..." hum hum!  :heink:

n°4303808
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 14:01:33  profilanswer

loulie a écrit :

:lol: je m'aime dans ces cas-là :lol:

n°4303821
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 14:02:29  profilanswer

Jehuty a écrit :

Excuse moi, mais la "ouias, mais toi c'est pas pareil..." hum hum!  :heink:

elle nie c'est tout (mais c'est pas une science exacte non plus :/)

n°4303825
loulie
Posté le 30-11-2004 à 14:03:01  profilanswer

ben non pleure pas, ça me fait craquer un homme qui pleure , c'est si rare :(

n°4303839
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 14:05:23  profilanswer

loulie a écrit :

ben non pleure pas, ça me fait craquer un homme qui pleure , c'est si rare :(

je ne pleure que devant moi-même  :o  
et devant le long dimanche de fiancaille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)