| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 18:00:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 18:00:52 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | j'y etais l'année derniere également. |
pseudoman forumeur générique | J'ai des pops ups de sites de rencontres qui s'ouvrent quand |
dje33 |
|
dje33 |
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 18:04:13 ![]()
|
pseudoman forumeur générique |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 16-10-2004 à 18:08:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 18:10:43 ![]() Je connais la mentalité de la fac ne t'inquetes pas pour moi |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 18:10:43 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Ryan Foupoudav |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-10-2004 à 18:33:26 |
evilrulez PSN : laurent13z | de toutes facons, la fille peut en penser autant que toi sur tes intensions la concernant.. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-10-2004 à 18:22:58 |
Ryan Foupoudav | |
dje33 |
python |
Ryan Foupoudav | Meuh c'est une bourde sympa et rigaulaute |
Lenoiche |
|
Nico [PPC] | Si ça intéresse une demoiselle, je suis à vendre gratuitement jusqu'à la fin du mois |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
python |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tharkun92 | "Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression": ben c'est plutot dépression pour moi en ce moment Message édité par Tharkun92 le 17-10-2004 à 12:03:07 |
Tharkun92 |
|
trompeee Pink Addict | Helene, j'ai lu ton pm j'ai pas pu repondre encore pardon! Et avec LUI c'est vraiment fini alors? Et ton copain aussi? Pour celui qui a sa copine tu fais bien de laisser un peu tomber car c'est peut etre trop de complications. Et t'inquiete pas le chagrin ca passe, regarde moi j'etais completement deprimee quand je suis arrivee y a 10 jours, je pleurais sans arret et maintenant ca va deja beaucoup mieux, ca passe plus vite que l'on ne croit... tu va rencontrer des gens la ou tu vis, ne serait-ce que grace a ton boulot/etudes! Meme si tu en as pas envie (et je sais que on en a aucune envie ds ces moments) essaye de voir le plus de monde possible et de sortir etc, meme si c'est pas terrible car tu es triste c'est mieux que de rester enferme a se morfondre.
|
Tharkun92 |
|
trompeee Pink Addict | Ouh tu va faire rugir violette la!! Message édité par trompeee le 17-10-2004 à 12:19:07 |
Tharkun92 |
dje33 |
|
dje33 |
|
beel1 |
|
Shadow man |
|
nodus | Bah ouais mais à la fac faut aller voir les autres et pas attendre le contraire car sinon jamais personne ne bouge. De plus tu peux surement faire des activités telles que du sport sur le campus, c'est un bon moyen de rencontrer du monde --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
NSV Living on my own. |
|
dajay Compassion leads to happiness | L'amour à distance c'est un truc à la con...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |