Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3975021
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 18:00:52  answer

Reprise du message précédent :
Tu es a la fac a présent non ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 18:00:52  profilanswer

n°3975031
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 16-10-2004 à 18:01:40  profilanswer

j'y etais l'année derniere également.

n°3975037
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-10-2004 à 18:02:29  profilanswer

J'ai des pops ups de sites de rencontres qui s'ouvrent quand  
je parcoure ce topic [:lex]

n°3975038
dje33
Posté le 16-10-2004 à 18:02:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

comme ca elle te dit on sors pas avec ses amis :lol: :lol: :lol:

c'est un rateau qui est plus suportable  :o

n°3975042
dje33
Posté le 16-10-2004 à 18:03:14  profilanswer

pseudoman a écrit :

J'ai des pops ups de sites de rencontres qui s'ouvrent quand  
je parcoure ce topic [:lex]

j'ai bloquer ce genre de truc  :o

n°3975045
python
Posté le 16-10-2004 à 18:03:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

de toute facon faut jamais dire je t'aime a une nana tant que tu est pas avec :)

C'est vrai faut jamais perdre les pédales

J'ai seulement dit à mon amie que je m'ennuierais grave d'elle si je devais me relocaliser à plus de 500 km de la ville où elle habite

n°3975051
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 18:04:13  answer

eviLRuLeZ a écrit :

j'y etais l'année derniere également.

Oui mais l'année derniere tu connais peut etre personne ?  
Je vois que quand on arrive a la fac on se sent bien mieux qu'au lycée , je parle en général , tooh je suis encore au lycée:'(

n°3975055
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-10-2004 à 18:04:36  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai bloquer ce genre de truc  :o

Oui moi aussi mais ça passe quand même [:dawa]

n°3975074
evilrulez
Posté le 16-10-2004 à 18:07:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais l'année derniere tu connais peut etre personne ?  
Je vois que quand on arrive a la fac on se sent bien mieux qu'au lycée , je parle en général , tooh je suis encore au lycée:'(

ca depends, au lycée y a bcp de relations amoureuses qui naissent et qui durent meme a la rentrée a la fac mais c'est vrai qu'a la fac la mentalité est differente, c'est moins strict, y a plus de monde dans l'amphi.. des soirées toutes les semaines.. ca engendre donc des rencontres logiquement si tu n'es pas sauvage :)
c'est autre chose pour résumer :)

edit : l'année derniere je connaissais du monde mais je jugeais trop les gens au premier abord, mal dans ma peau etc..

Message édité par evilrulez le 16-10-2004 à 18:08:23
n°3975088
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 18:10:43  answer

Je connais la mentalité de la fac ne t'inquetes pas pour moi :) mais tu sais les gens te jugent pas sur ce que tu es ( physiquement ) mais ce que tu donnes :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 18:10:43  profilanswer

n°3975089
beel1
Posté le 16-10-2004 à 18:11:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Voila une des raisons pour lesquelles je hais l'humanité : son incapacité chronique à assumer la réalité/vérité. Il ne faut jamais être direct ou franc, mais toujours passer de biais, en douce, discretement, subtilement, pour que tes interlocuteurs acceptent le message que tu souhaites leur faire passer. Le jour où l'on pourra passer outre ce genre de simagré, peut être que le nombre d'incompréhesion, de non-dit, d'hypocrisie et de lacheté diminuera en flèche [:spamafote]

j'étais parti pour faire le même genre de post, mais sans pousser jusqu'à crier à l'hypocrisie et la lâcheté.....

mais en y réfléchissant bien, est-ce vraiment le fait d'"abattre ses cartes" qui fait fuir ? Ne serait-ce pas plutôt les conséquences que ça implique ?

Imaginons : je suis fou amoureux d'une fille. Ce n'est pas réciproque, elle m'aprécie, elle est plutôt conquise, mais ce n'est pas "ça"...
Au bout d'un moment, je lui dévoile mes sentiments en bloc. Ca a le mérite d'être franc et direct. J'attend donc une réponse et donc une "décision" d'elle. Bien qu'elle s'en doutait un peu, elle ne sait pas quoi faire, elle n'est pas complètement conquise, alors dans le doute, elle préfère couper les ponts que tenter quelquechose qui serait dès le début, bancal (bien sûr, il vaudrait mieux qu'on en discute, que tout se passe en connaissance de cause etc. mais ce n'est qu'un exemple).

Maintenant, la version subtile : une étape transitoire, ce n'est pas une relation amoureuse, c'est un peu plus qu'amical, c'est entre les deux... je lui suscite mes sentiments, elle en prend note, mais je ne la presse pas. C'est jongler sur une corde raide, ça c'est évident, puisqu'il faut éviter les quiproquos, le risque qu'elle s'envole ou je-ne-sais quoi d'autre. Au bout d'un moment, elle répond favorablement à mes avances ou, au contraire, rien ne se passe et c'est là où je devrais lâcher le morceau...

Perso, je suis plutôt adepte du "voilà ce que je ressens, tu en fais ce que tu veux", c'est tellement plus simple...
...mais bon, ptêt qu'après tout ça manque de charme, j'en sais rien [:spamafote]

n°3975094
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2004 à 18:11:56  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il faut leur dire comment alors ?

Gluck ën früterslägtagueule !  :love:  :love:  :love:  

La elles craquent TOUTES !

n°3975095
dje33
Posté le 16-10-2004 à 18:12:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Perso, je suis plutôt adepte du "voilà ce que je ressens, tu en fais ce que tu veux", c'est tellement plus simple...
...mais bon, ptêt qu'après tout ça manque de charme, j'en sais rien [:spamafote]

le probleme c'est que la nana peu pas savoir si c'est vrai ou si tu es juste un gros lourd qui veut juste la baiser

Message édité par dje33 le 16-10-2004 à 18:33:26
n°3975100
evilrulez
Posté le 16-10-2004 à 18:14:14  profilanswer

de toutes facons, la fille peut en penser autant que toi sur tes intensions la concernant.. :)
faut pas croire qu'il n'y a que les garcons qui veulent une relation instable :)

n°3975105
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2004 à 18:15:14  profilanswer

Violette a écrit :

ah lalala.. je toujours autant d'accord avec toi !!!!!

le jeu de la séduction doit etre subtile et plein de malice... ce mettre a nu ne mène a rien, juste a faire prendre la fuite a l'autre !

Absolument  :jap:  

Ca a son charme aussi ce petit jeux du chat et de la souris! ce balet implicite ou tout 2 savent pertinament (quoique c'est pas toujours le cas) ou l'autre veut en venir, mais surtout ne rien dire..et laisser faire les choses naturellement sans devoir sortir des déclarations en grandes pompes à la Roméo et Juliette.

Enfin je le vois comme ca, et toi ? :sol:

Edit: Ca s'est d'ailleur confirmé par des faits concret, une fois de plus, la derniere fois ou j'ai fais une déclaration ouverte, la fille m'a répondu par la négative "c génial entre nous mais jen e le voyais pas ainsi blabla..."  j'ai dis OK no problemo je comprends c'est pas grave.

J'ai continué à joué sur le plan de la séduction mutuelle et c'est elle qui au bout du compte m'a embrassé et à commencé à me prendre la main, comme quoi  [:airforceone] (certains s'exclameront AHHH LES MEUFS [:meganne])

Message édité par Ryan le 16-10-2004 à 18:22:58
n°3975127
python
Posté le 16-10-2004 à 18:23:59  profilanswer

C'est toujours le même problème avec les filles, on ne sait pas ce qu'elles pensent de nous

j'ai juste demandé à ce qu'on soit plus amis et ça cause problème!

et comme nos intérêts sont dans les arts littéraires, j'écris un poème, je lui envois. Le problème, c'est qu'elle va penser que je l'aime alors que c'est pas vrai merde! j'aurais dû préciser

Message édité par python le 16-10-2004 à 18:26:57
n°3975166
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2004 à 18:31:47  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°3975173
dje33
Posté le 16-10-2004 à 18:33:39  profilanswer

PoKK a écrit :

ne pas la baisser trop fort non plus  [:cupra]

un tout petit peu :D

n°3975263
python
Posté le 16-10-2004 à 18:49:21  profilanswer

n°3975317
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2004 à 18:56:42  profilanswer

Meuh c'est une bourde sympa et rigaulaute :p

n°3977170
Lenoiche
Posté le 17-10-2004 à 01:45:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

Voila une des raisons pour lesquelles je hais l'humanité : son incapacité chronique à assumer la réalité/vérité. Il ne faut jamais être direct ou franc, mais toujours passer de biais, en douce, discretement, subtilement, pour que tes interlocuteurs acceptent le message que tu souhaites leur faire passer. Le jour où l'on pourra passer outre ce genre de simagré, peut être que le nombre d'incompréhesion, de non-dit, d'hypocrisie et de lacheté diminuera en flèche [:spamafote]

HA MERCI !!!
Je croyais etre le seul à penser ça

Pourquoi vouloir compliqué les choses, j'ai attaqué c'etait pour faire avancer les choses, sinan j aurais du attendre le bien vouloir de madame qu'elle repasse, j voulais pas lui sauter dessus non plus

n°3977209
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-10-2004 à 01:51:53  profilanswer

Et que faites vous du desir, du plaisir de l'ambiguite, des emotions provoquees par les jeux amoureux?
Je ne vois pas la joie folle qu'on aurait a juste se jeter l'un sur l'autre direct parce qu'on se plait.

n°3977244
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2004 à 01:57:42  profilanswer

Si ça intéresse une demoiselle, je suis à vendre gratuitement jusqu'à la fin du mois :o

n°3977264
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-10-2004 à 02:01:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si ça intéresse une demoiselle, je suis à vendre gratuitement jusqu'à la fin du mois :o

:lol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3977310
python
Posté le 17-10-2004 à 02:12:25  profilanswer

trompeee a écrit :

Je ne vois pas la joie folle qu'on aurait a juste se jeter l'un sur l'autre direct parce qu'on se plait.

c'est toujours mieux que rien.  

Les femmes aujourd'hui ne pensent qu'à leur vie professionnelle et attendent d'avoir réussi leur vie avant de garder un mec. La femme veut toujours plus dans ce monde matérialiste de merde. Même si elle a un enfant avec quelqu'un, elle a le pouvoir de le jeter comme un déchet, de sortir avec un autre mec qui est plus beau, plus riche. L'argent a le pouvoir de tuer des vies, voire d'écraser une famille toute entière rien qu'à cause de la femme.

n°3977390
show
Posté le 17-10-2004 à 02:38:38  profilanswer

Citation :

Les femmes aujourd'hui ne pensent qu'à leur vie professionnelle et attendent d'avoir réussi leur vie avant de garder un mec. La femme veut toujours plus dans ce monde matérialiste de merde. Même si elle a un enfant avec quelqu'un, elle a le pouvoir de le jeter comme un déchet, de sortir avec un autre mec qui est plus beau, plus riche. L'argent a le pouvoir de tuer des vies, voire d'écraser une famille toute entière rien qu'à cause de la femme.

mouais, bof...
je suis pas convaincu du tout...

et quand bien même tu tomberais sur une telle femme, l'art d'aimer et de se faire aimer pourrait mettre à mal son materialisme visceral

non franchement il n'y a pas de loi; les femmes ont la liberté de choisir leur mec et c'est pas plus mal... ca veut pas dire qu'il y a des laissés pour compte!

n°3977783
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-10-2004 à 10:51:30  profilanswer

python a écrit :

comme si c'était pas pareil pour les mecs :sarcastic:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3977949
Tharkun92
Posté le 17-10-2004 à 12:02:52  profilanswer

"Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression": ben c'est plutot dépression pour moi en ce moment :(
Je cotoie au taf une fille assez spéciale: j'aime tout chez elle, ses attitudes, son humour, son enthousiasme, elle est sympa et mignonne...
Bref j'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme ça dans une boite d'info :D

Mais voila, hormis le fait qu'on est à la base "collègues", ce qui induit d'emblée un petit froid (même si l'ambiance de travail est super), elle est également mariée :o :/
Bref elle est complètement inaccessible... même si je ne demandais qu'une relation amicale proche ce serait difficile vu le contexte.

C'est pas facile à gérer parce que ça fait très longtemps que j'ai pas rencontré une fille qui me plaise autant, et c'est perdu d'avance... Tout ce que je peux faire c'est attendre que mon affection pour elle "passe".
Est ce que ce cas de figure vous est déjà arrivé? Comment vous gérez ce genre de situation?

Message édité par Tharkun92 le 17-10-2004 à 12:03:07
n°3977952
Tharkun92
Posté le 17-10-2004 à 12:04:59  profilanswer

heleneve a écrit :

je crois que je vais être bientôt célibataire...:( Mon copain pense à me larguer, je crois. Pfff c dur. Là ou j'habite, je suis seule, je ne connais personne : ni famille, ni amis. J'y suis juste pour le boulot (ou je me fais un peu chier). ça va être dur. Des fois j'ai envie de me buter plutot que de vivre sans amour. comment peut on surmonter un chagrin d'amour?

Tu es certaine qu'il pense à la rupture? Tu en as parlé avec lui?
Je pense que le mieux c'est d'en parler plutot que laisser les choses se dégrader lentement... :/

n°3977965
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-10-2004 à 12:10:11  profilanswer

Helene, j'ai lu ton pm j'ai pas pu repondre encore pardon! Et avec LUI c'est vraiment fini alors? Et ton copain aussi? Pour celui qui a sa copine tu fais bien de laisser un peu tomber car c'est peut etre trop de complications. Et t'inquiete pas le chagrin ca passe, regarde moi j'etais completement deprimee quand je suis arrivee y a 10 jours, je pleurais sans arret et maintenant ca va deja beaucoup mieux, ca passe plus vite que l'on ne croit... tu va rencontrer des gens la ou tu vis, ne serait-ce que grace a ton boulot/etudes! Meme si tu en as pas envie (et je sais que on en a aucune envie ds ces moments) essaye de voir le plus de monde possible et de sortir etc, meme si c'est pas terrible car tu es triste c'est mieux que de rester enferme a se morfondre.

Thrakun, je comprend qu'elle te plaise mais bon vu que rien ne s'est passe ca devrait pas etre trop dur de s'en remmettre, je veux dire pas comme un chagrin d'amour. Prend le plutot comme "je travaille avec une fille super sympa avec qui je m'entend bien" ce qui est deja tres bien!

n°3977982
Tharkun92
Posté le 17-10-2004 à 12:16:53  profilanswer

trompeee a écrit :

Thrakun, je comprend qu'elle te plaise mais bon vu que rien ne s'est passe ca devrait pas etre trop dur de s'en remmettre, je veux dire pas comme un chagrin d'amour. Prend le plutot comme "je travaille avec une fille super sympa avec qui je m'entend bien" ce qui est deja tres bien!

En effet c'est pas aussi dur que s'il y avait eu quelque chose. Mais bon ça fait très longtemps que je n'ai pas été avec quelqu'un... Je pensais avoir besoin de personne, puis il suffit que je rencontre quelqu'un de bien et je m'aperçois qu'en fait c'est faux... on a tous besoin de quelqu'un :(

n°3977986
trompeee
Pink Addict
Posté le 17-10-2004 à 12:18:37  profilanswer

Ouh tu va faire rugir violette la!!  ;)

Message édité par trompeee le 17-10-2004 à 12:19:07
n°3977995
Tharkun92
Posté le 17-10-2004 à 12:21:39  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouh tu va faire rugir violette la!!  ;)

J'attends de voir ;)

n°3978171
dje33
Posté le 17-10-2004 à 13:02:54  profilanswer

heleneve a écrit :

je crois que je vais être bientôt célibataire...:( Mon copain pense à me larguer, je crois. Pfff c dur. Là ou j'habite, je suis seule, je ne connais personne : ni famille, ni amis. J'y suis juste pour le boulot (ou je me fais un peu chier). ça va être dur. Des fois j'ai envie de me buter plutot que de vivre sans amour. comment peut on surmonter un chagrin d'amour?

trouve un autre mec

n°3978184
dje33
Posté le 17-10-2004 à 13:05:12  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

C'est pas facile à gérer parce que ça fait très longtemps que j'ai pas rencontré une fille qui me plaise autant, et c'est perdu d'avance... Tout ce que je peux faire c'est attendre que mon affection pour elle "passe".
Est ce que ce cas de figure vous est déjà arrivé? Comment vous gérez ce genre de situation?

j'essaie de moins voir la personne pour l'oublier

n°3978231
beel1
Posté le 17-10-2004 à 13:12:19  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que la nana peu pas savoir si c'est vrai ou si tu es juste un gros lourd qui veut juste la baiser

Je parle du moment où l'on se connaît bien, pas comme s'il s'agissait d'une inconnue croisée une fois ou deux dans la rue bien sûr ;)

n°3978410
Shadow man
Posté le 17-10-2004 à 13:33:21  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

:hello:

j'ai posté sur ce topic avant qu'il ne soit locké puis je zieutais quelques fois celui-ci.

J'ai une chose assez importante qui m'ait arrivé ces 2 dernieres semaines.
En fait, je me suis fais un cercle d'ami et me suis mis a bcp sortir le soir, a cotoyer bcp de personnes.
Resultat, je parle avec tout le monde maintenant, plus precisement avec les filles sans complexe et sans gene (tellement que je me surprends quelques fois moi meme :lol:), chose qui m'etait impossible auparavant car j'avais honte, je n'osais pas, je ne savais pas pourquoi a vrai dire.
Ma vie amoureuse a bcp évolué Principalement d'ou le post dans ce topic, je suis "heureux" de vivre contrairement a avant.

Bon ce post est completement hors sujet et 3615my life mais je tenais a vous en faire part, je souhaite que ca arrive aux plus timides d'entre vous :)

Ps : mon psy m'a bcp aidé et continue a m'aider.

J'ai eu une évolution quasi-similaire à toi au niveau de la personnalité. Excepté le fait qu'au lieu d'être ignoré des filles ben je me fait jeté  [:atari] Même topo pour le groupe de potes, c'est finit  :ange:  

Je suis moi même à l'université, seul et a l'impression qu'il y a tout un monde qui me séparent aux autres ( nerdz inside )  

Bon allez, c'est pas le topic "plaintes" je m'arrête là  [:chimist]

n°3978455
nodus
Posté le 17-10-2004 à 13:37:23  profilanswer

Bah ouais mais à la fac faut aller voir les autres et pas attendre le contraire car sinon jamais personne ne bouge. De plus tu peux surement faire des activités telles que du sport sur le campus, c'est un bon moyen  de rencontrer du monde :jap:  

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°3978471
NSV
Living on my own.
Posté le 17-10-2004 à 13:38:21  profilanswer

heleneve a écrit :

Hum. On appelle ça le retour de manivelle, je crois.

n°3978800
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 17-10-2004 à 14:44:08  profilanswer

L'amour à distance c'est un truc à la con...
Du moins un truc très compliqué...

Pensée de 14:43

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)