Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3968983
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 15-10-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouai,
Moi les lettres j'y crois mais en même temps pas trop s'en faut je suis d'accord.
En amour je ne donnerai de leçon à personne, chacun a sa manière de le vivre (Intimement, personnellement) Et je rajouterai qu'une jeune femme ressemble à une autre mais elle est aussi toujours une exception surprenante.
 [:trofub]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

n°3969090
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 19:06:05  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Kikooo tt le monde
comme je vois qu'il n'y pas de nouvelles fraiches, je vais vous racontez ma petite histoire ...
 
Je suis étudiant et vendeur informatique en tant que job étudiant
Il y a de cela 2 mois, une charmante damoiselle accompagnée de ses parents vient pour acheté un ordinateur portable.
 
Ce fut un véritable coup de foudre, j'était complètement sous le charme. Elle correspondait physiquement à la femme idéale, à l'idée que je m'en faisait (oui je sais c'etait juste physique, mais c'est déja un trés bon début nan pour s'intéresser a une fille nan ???)
 
Etant donné que je suis un GSNALF en puissance (je peut facilement déconner et charmer une fille pour qui je ne ressens rien mais quand elle me plait, je perds completement les pédales) et aussi du fait qu'elle etait avec ses parents, je n'ai rien tenté ... c'est normal me direz vous.
 
Mais voila le HIC, elle est repassée 2 jours plus tard accompagnée ... d'un garçon, la voyant en charmante compagnie je préfé l'évite (marmonant , arf encore une charmante damoiselle que je n 'aurais pas ...) mais par la force du destin, on se rencontre aux caisses, je discutait avec une caissiere elle repartait. Nos regards se croisent , elle me fait un grand sourire, et je commence a lui parler, savoir si le PC lui convenait patati patata ... Et au cours de la discussion, son ami me sort :"PC CITY (c'est le nom du magasin dans lequel je bosse) c'est devenu son magasin préféré". Moi sur le coup j'ai rien calculé, mais une amie me dit qu'elle était revenue pour moi.
 
Et j'y ai cru lorsqu'elle est revenue une semaine après seule cette fois ci, la voyant j'tape la discute avec elle, j'apprends qu'elle à 24 ans , qu'elle bosse aux impôts etc ... Elle me dit qu elle n'arrive pas à installer son antivirus, lui demandant plus de précisions pour pouvoir l'aider, elle s'embourbe dans ses explications ,dans ma tete me suis dis , faut pas avoir un diplome d'ingé pour installer un antivirus, et ca faisait presque 2 semaines que je lui avait vendu pourquoi elle ne me l'as pas demande avant , donc fausse excuses, elle est revenue pour moi, donc je lui laisse mon téléphone perso comme ça quand elle sera devvant son PC ,elle m appellerai et je l'aiderais. Elle prends mon tél et me dis qu'elle m'appellera le soir meme ...
 
Mais voila elle ne m'appelle pas .. durant 4 jours je n'ai plus aucunes nouvelles, une amie me dis de l'appeler ,j'avais son nom, son adresse car elle avait pris une extension de garantie , donc fiché dans nos serveurs, et www?pagesblanches.com est mon ami donc je lui téléphone pour soit disant son problème de PC, comme vous vous en doutez, j'ai rien fait de spé ... elle me remerciant voulait arreter la discussion, mais j'ai enchainé, et je lui ai avoué que j'avais complètement craqué pour elle et l'invite a boire un verre, mais elle décline l'invitation me disantque la elle "ne pouvait pas repondre". Sur le coup j'étais tellement désemparé, j'ai clos la discussion.
 
J'ai eu le WE pour y réfléchir sur ce qu'il se passait, je me disait pourquoi elle est repassée sans jamais rien acheté, et ce n'était pas réellement un refus pour mon invitation ... donc j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai gravé la chanson "si tu veux m'essayer" de Florent Pagny sur un CD , j'ai imprimé les paroles ,et je lui ai envoyé par la poste, sans signé ,anonymement , en espérant qu'elle aurait pensé à moi en l'écoutant ...
 
Mais je n'ai pas eu de nouvelles durant 2 semaines ... il a fallu que mon amie l'appelle a l'insu de mon plein gré (ben vi elle est gentille , elle me voyait complètement dépité, triste et ne comprenant pas à ce qu il m arrivait). Elles ont discuté toutes les 2 franchement, et elle explique a mon ami qu'elle sort d'une relation difficile, et qu'elle m'a pris pour un tchatcheur ki donnait son numéro a n'importe qui (alors que c'etait la premiere fois en 2 ans que je laissit mon numéro a une cliente).
 
Elles s'echangent donc leur MSN, je la rajoute dans mes contacts, mais voila la galere continue, à chaque fois que je la vois sur MSN elle me dis juste coucou et me dis qu'elle doit y aller ... ce petit jeu continue durant 1 semaine, et finalement je commence à en avoir marre et l'efface de mes contacts (mais je ne la bloque pas , c'est peut etre une erreur de ma part). Et pour la première fois elle engage la conversation (d'habitude c'est moi) et j'ai été surpris car pensant l'avoir effacé .. je lui dis donc ce que j'ai fait ,le prends tres tres mal et comme d'hab se deconnecte. Apres cela je lui envoie un mail pour lui dire ce que je ressentais , mon mal etre par rapport a son comportement ... Mais elle ne prends pas la peine de répondre à mon mail.
 
Donc je commence a l'oublier et BAM, début de semaine je reçoit un message MSN de sa part, elle me dit qu'elle s'excusait pour son comportement de m'avoir fait du mal et finis son message par "je te souhaite une bonne continuation" ...
 
Et voila c'est enfin la fin de mon histoire.
Ha oui j'oubliais, en regardant son profil MSN, il est inscrit qu elle n'a que 17 ou 18 ans, elle m aurait menti, elle qui me disait en avoir 24 (j'en ai moi meme 24 mais je ne lui ai jamais dis, c'est vrai que je fait plutot jeune genre ado)
 
Tout cela pour dire que JE NE VOUS COMPRENDRAIS JAMAIS VOUS LES FEMMES !
Du coup ça m'a rendu amère, je n'ai jamais voulu sortir avec une fille juste pour dire que je suis avec quelqu'un du coup mes relations se comptent sur les doights d'une seule main. Du coup maintenant je me remets en question, les femmes demandent quelqu'un de franc et honnete mais quand vous l'avez devant vous, vous lui tournez le dos (je ne dis pas ça juste à coze de cette fille, car il m'ait arrivé presque la meme chose avec 2 autres filles auparavant).
 
J attire les filles a problèmes tout comme the_warrior, mais maintenant je recherche une relation tout comme violette
 
voila en espérant que ma petite histoire va pourvoir recentré le topac, et qu on arretera de parler de raclettes et de tartiflette qui soit dit en passant, J ADORE , de meme que le ski (vivement les vancances de Noel que je parte yahooooooooooooooo)


 
Coucou,
 
A mon avis c'est une gamine, encore une !
Laisse tomber, ignore la, je ne vois que ça.
Tu as tenté c'est trés bien, que faire de + !!???
 
Ne t'inquiéte pas.... ça n'arrive pas qu'a toi, les gens sont trop compliqués.  
 :hello:  

n°3969139
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 19:12:04  profilanswer
 

Attention
"Si tu veux m'essayer" n'est pas une chanson dans laquelle je lui déclare mon amour
lisez la vous comprendrez
http://www.azlyrics.us/93127
 
et puis ce qui me chagrinne, c'est l'incompréhension de cette histoire, je n'aurais jamais fait quoi que se soit si jamais je n'avais pas eu d'ouverture.
 
elle repasse au magasin plusieurs fois sans rien acheté, sans jamais posé de question en informatique ... oui je suis d'accord sur le fait qu'elle ai pu prendre peur, mais c'est elle qui est repassée, j essayais juste d'accélérer les choses, de se voir en dehors de mon cadre de travail pour mieux la connaitre.
 
je ne dis pas que ca y est C EST LA FEMME DE MA VIE, nan je demandais juste a la connaitre, et elle ne m a pas donné l'occasion.
 
je suis encore persuadé que je lui ai un tant soit peu tapé dans l'oeil, mais pourquoi me fuit elle ???
je ne sais pas, et je ne le saurais peut etre JAMAIS.
 
depuis, des amies m'ont emmené a un cours de step dans lequelle , j suis le seul mec :D
 
aucune de m'a fait chaviré comme ma cliente, mais bon depuis  6ans les seules filles ki ont reussi a me faire perdre la tete, avait toujours un probleme (mais ca je vous en parlerais plus tard , qd le topac deviera encore), du coup je cherche qu une  relation que pour le sekse !!!

n°3969154
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 19:13:51  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Coucou,
 
A mon avis c'est une gamine, encore une !
Laisse tomber, ignore la, je ne vois que ça.
Tu as tenté c'est trés bien, que faire de + !!???
 
Ne t'inquiéte pas.... ça n'arrive pas qu'a toi, les gens sont trop compliqués.  
 :hello:


 
oui merci
elle m'a envoyé le message mardi
on me dit d'insister, mais dans ma conception de l'amour on doit la vivre et non la subire, donc je suis assez partagé
et je ne lui ai toujours pas repondu ... et je ne sais pas si je vais le faire

n°3969242
beel1
Posté le 15-10-2004 à 19:25:17  profilanswer
 

Je suis le seul à penser que Lenoiche s'est un petit peu emballé ? :??:

n°3969252
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 19:27:11  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

ouais mais en quoi je ne m'assume pas ????
 
j'ai toujours été honnête avec les femmes, j'suis célbataire depuis 6 ans et pourtant il y a des filles qui me font des avances, parce que je ne trouve pas chaussure à mon pied  de plus d'après plusieurs de mes amies, je suis plutôt mignon ...
 
donc je crois vraiment a l adage, je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis.


 
Le truc ultime c'est que tu lui a montré que t'avais craqué pour elle, à mon avis ca a été une grossière erreur, tu t'es mis à nu pour quelqu'un que tu ne connaissais pas et souffert pour elle, à mon avis ca a été une erreur :(
 
Il aurait fallu je pense, jouer au détachement déintéressé, la charmer sans lui montrer ton intéressement..c'est un jeux subtile, une approche en douceur, et généralement si ca se passe bien c'est elle qui fera le pas supplémentaire vers toi si tu lui plait en procédant ainsi, et là tu peux conclure  :sol:  
 
 
Donner toutes les cartes d'emblée c'est risqué je crois..
 
 
*Fuis on te suis, suis on te fuis*


Message édité par Ryan le 15-10-2004 à 19:28:31
n°3969264
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 19:29:39  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Je suis le seul à penser que Lenoiche s'est un petit peu emballé ? :??:


 
J'ai cette impression là aussi  :jap:

n°3969388
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

oui je connais tres bien les regles de la séduction, mais changeons les règles débiles !!!
 
pourquoi s'empecher de dire à quelqu'un qu'elle nous plait... je ne lui ai jamais promis la lune, qu'on vivra le grand amour , je voulais l'inviter a boire un verre pour justement apprendre à la connaître.
 
oui je sais que beaucoup de femmes aiment se sentir convoiter, et que c'est un jeu pour elles de nous faire languir.
 
mais la j'ai trop attendu, ça m'a rendu amère, et si elle veut reprendre contact avec moi, elle sait ou je bosse, elle a mon MSN.
 
Et si elle me veut, elle devra ramper !!

n°3969601
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 20:14:49  profilanswer
 

Peut-être pour justement empêcher de te prendre la tete comme tu l'a fait ?
 
 
Je vais raconter une petite histoire..
 
J'ai rencontré une fille y'a pas tres longtemps, une unniversitaire, des qu'on a fait connaissance j'ai senti un potentiel incroyable, un feeling d'enfer, tout ce qui est nécessaire pour que je me dise "c'est dans la poche"
 
Et bien malgré cela je continuais à garder mes distances et à ne pas me laisser envahir sentimentalement par elle.
 
et..j'ai bien eu raison, quelques jours plus tard j'ai recu un mail du style "je te trouve génial mignion, j'adore ta compagnie mais il est trop tot pour moi pour me remettre avec quelqu'un, mon ti coeur est plus brisé que ce que je ne le pensais"
 
J'ai biensur été décu mais je ne m'en suis pas mis à déprimer, parce que je ne me suis pas attaché plus qu'il n'était nécessaire..
 
Je crois qu'au fil des relation ce genre de chose s'apprends, on souffre parce qu'on a pas compris certaines choses fondamentales, pour moi les coups de pieds servent à remettre sur le droit chemin..

n°3969606
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 20:15:42  profilanswer
 

Moi j'crois qu'ilo suffit d'etr bo et puis voila quoi [:hotcat] [:crosscrusher]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 20:15:42  profilanswer
 

n°3969623
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 20:18:33  profilanswer
 

ca contribue 'achement s'kler  :sol:  [:volta]

n°3969747
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-10-2004 à 20:35:54  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Coucou,
 
A mon avis c'est une gamine, encore une !
Laisse tomber, ignore la, je ne vois que ça.
Tu as tenté c'est trés bien, que faire de + !!???
 
Ne t'inquiéte pas.... ça n'arrive pas qu'a toi, les gens sont trop compliqués.
 :hello:


 
Ah ça, on te croit sur parole quand tu dis que les gens te semblent compliqués... ([:djmb])

n°3969800
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 20:40:27  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

oui je connais tres bien les regles de la séduction, mais changeons les règles débiles !!!
 
pourquoi s'empecher de dire à quelqu'un qu'elle nous plait... je ne lui ai jamais promis la lune, qu'on vivra le grand amour , je voulais l'inviter a boire un verre pour justement apprendre à la connaître.
 
oui je sais que beaucoup de femmes aiment se sentir convoiter, et que c'est un jeu pour elles de nous faire languir.
 
mais la j'ai trop attendu, ça m'a rendu amère, et si elle veut reprendre contact avec moi, elle sait ou je bosse, elle a mon MSN.
 
Et si elle me veut, elle devra ramper !!


 
Je suis une femme et crois moi , fuis la (seule solution pour peut-être récolter...).
Car les excuses du genre " je ne suis pas prête, pas encore remise"
c'est du blabla.
Quand quelqu'un te plaît, que tu vibres, tu fonces !!!
C'est valable pour les hommes, les femmes.
Je comprends trés bien ton flash, c'est tellement rare une attirance.
Et quand tu as dépassé la trentaine c'est pire.
Moi aussi j'ai vécu une histoire similaire l'an dernier, un allumeur !!
Et pourtant..... je sentais tellement le feeling aussi..
Bref , juste pour te dire que si il y'a une chance entre vous, a toi de jouer :
Indifférence (et tiens bon, pas qu'un jour  ;)
 
biz

n°3969813
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 20:41:47  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi j'crois qu'ilo suffit d'etr bo et puis voila quoi [:hotcat] [:crosscrusher]


c'est pas gagné caleb ! :D  :D  :D

n°3969849
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 20:45:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le truc ultime c'est que tu lui a montré que t'avais craqué pour elle, à mon avis ca a été une grossière erreur, tu t'es mis à nu pour quelqu'un que tu ne connaissais pas et souffert pour elle, à mon avis ca a été une erreur :(
 
Il aurait fallu je pense, jouer au détachement déintéressé, la charmer sans lui montrer ton intéressement..c'est un jeux subtile, une approche en douceur, et généralement si ca se passe bien c'est elle qui fera le pas supplémentaire vers toi si tu lui plait en procédant ainsi, et là tu peux conclure  :sol:  
 
 
Donner toutes les cartes d'emblée c'est risqué je crois..
 
 
*Fuis on te suis, suis on te fuis*


 
comme tu as raison.

n°3969932
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-10-2004 à 20:54:27  profilanswer
 

Ouais... euh... l'indifférence c'est bien beau, mais qu'en on est 2 à jouer l'indifférence, du coup personne ne sait rien et c'est 1 beau merdier aussi! :D

n°3970007
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 21:07:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Peut-être pour justement empêcher de te prendre la tete comme tu l'a fait ?
 
 
Je vais raconter une petite histoire..
 
J'ai rencontré une fille y'a pas tres longtemps, une unniversitaire, des qu'on a fait connaissance j'ai senti un potentiel incroyable, un feeling d'enfer, tout ce qui est nécessaire pour que je me dise "c'est dans la poche"
 
Et bien malgré cela je continuais à garder mes distances et à ne pas me laisser envahir sentimentalement par elle.
 
et..j'ai bien eu raison, quelques jours plus tard j'ai recu un mail du style "je te trouve génial mignion, j'adore ta compagnie mais il est trop tot pour moi pour me remettre avec quelqu'un, mon ti coeur est plus brisé que ce que je ne le pensais"
 
J'ai biensur été décu mais je ne m'en suis pas mis à déprimer, parce que je ne me suis pas attaché plus qu'il n'était nécessaire..
 
Je crois qu'au fil des relation ce genre de chose s'apprends, on souffre parce qu'on a pas compris certaines choses fondamentales, pour moi les coups de pieds servent à remettre sur le droit chemin..


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça ne te chagrine pas toa, de rester sur ta faim, apparement tu ne la laisse pas indiférente, mais juste parce qu'avec son ex, ça s'est tres mal passé, elle ne crois plus en l'honnêté des hommes.
 
L'homme proposes, la femme dispose.
 
Je me serais contenté d'une explication.
Mais la le fait qu'elle repasse plusieur fois ,okay une fille peut s'intéresser a l'informatique mais dans ce cas elle achete , et pose des questions, et la comme de par hasard elle repasse plus ... Et son dernier message alors que ça faisait 2 semaines que j y pensais plus, me prouve qu'elle pensait encore à moi.
 
Et je suis quelqu'un de tres difficile, donc oui je me suis peut etre enflammé (c'est tellement rare pour moi les coups de foudre) mais ma démarche a été de la connaître ,j'insiste vraiment sur ce point, car on n'oblige quelqu un a ombé amoureux, donc si nos sentiments n etaient pas partagé, j aurais tres bien pu en rester la et pourquoi pas l'avoir en tant qu'amie.
 
Alors je voudrais savoir vote avis, je lui plaisait ou pas ???
 
Si oui, ben pas de regrets, j'ai fait tout ce que je pensais être bon ,sincère et franc ... d'accord elle sort d'une relation douloureuse mais si elle tourne le dos à un gentil garçon comme moi, c'est soit que je ne lui plait pas tant que ça ou alors qu'elle est trop BIIIIIIIIP
 
Et si je ne lui plait pas, ben tant pis , j arauis au moins essayer (mieux vo vivre avec des remords qu'avec des regrets)

n°3970073
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 21:16:10  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Ouais... euh... l'indifférence c'est bien beau, mais qu'en on est 2 à jouer l'indifférence, du coup personne ne sait rien et c'est 1 beau merdier aussi! :D


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
Ca m'est déja arrivé [:ddr555]
 
De se regarder et de se dire "mais au fait tu veux quoi ?" quasi en même temps et réciproquement  [:rofl2]


Message édité par Ryan le 15-10-2004 à 21:17:12
n°3970118
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 21:21:45  profilanswer
 

ben c un peu different qd meme car toa t'a l'occasion de lui parler  
moi elle n est jamais restee assez longtemps pour discter avec moi
 
j'estime avoir tout fait pour que ça marche , elle n'a rien fait alors qu'on aurait pu juste discuter sur MSN, je ne demandais pas plus ...
 
donc perso j'ai pas envie de jouer au lourd dingue ... apres avoir envoyé mon CD de florent pagny, je m etais fait à l'idée que c'était mort et j'ai pas insisté.
 
Et comme elle n'avait jamais été clair sur ce qu'elle ressentais pour moa, j ai espéré c'est vrai.
 
Mais qu'est ce qu'elle recherchais, elle aurait pu me dire des le debut que ca ne l'interressais pas ...

n°3970163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2004 à 21:26:52  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Kikooo tt le monde
comme je vois qu'il n'y pas de nouvelles fraiches, je vais vous racontez ma petite histoire ...
(...)
 


 
Il faut quand même avouer que tu l'as joué psychopathe, là.
 
Le simple fait de récupérer son numéro personnel alors qu'elle ne te l'avait pas donné, c'est plutôt limite - sans compter l'excuse du service informatique.
 
Là-dessus, tu rajoutes les mails, la compil, MSN... pauvre gamine, tu l'as harcelée alors que la seule chose que tu avais, c'était une présomption d'intérêt.
 
Tu avais mille fois l'occasion de montrer ton intérêt lorsqu'elle était dans ta boutique. Mais ensuite, tes méthodes sont en effet un peu brutales  :o

n°3970169
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 21:27:40  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

ben c un peu different qd meme car toa t'a l'occasion de lui parler  
moi elle n est jamais restee assez longtemps pour discter avec moi
 
j'estime avoir tout fait pour que ça marche , elle n'a rien fait alors qu'on aurait pu juste discuter sur MSN, je ne demandais pas plus ...
 
donc perso j'ai pas envie de jouer au lourd dingue ... apres avoir envoyé mon CD de florent pagny, je m etais fait à l'idée que c'était mort et j'ai pas insisté.
 
Et comme elle n'avait jamais été clair sur ce qu'elle ressentais pour moa, j ai espéré c'est vrai.
 
Mais qu'est ce qu'elle recherchais, elle aurait pu me dire des le debut que ca ne l'interressais pas ...


 
 
C'est pour ca qu'il faut y aller à tatons et je jamais espérer plus que ce que les signes te disent ;)

n°3970203
Le3d
Posté le 15-10-2004 à 21:30:51  profilanswer
 

Aujourd'hui je me dirige vers les toilettes rapidement pour faire la vidange, comme toute les 2h[...]Je resors tout léger, démarche plus lente...
Et là, une petite voix m'appele par mon prénom :??:  je continue à marcher, pis jme dis bon je m'arrete 2 secondes genre je rentre mon lacet dans ma chaussure :whistle:   pour voir si c'est bien à moi qu'on s'adresse...Et la une fille me dit:
"Tu peux me passer ton numero stp"  
moi:"Euh...ouais ben..., jte l'écrierai sur un papier"(Pas le temps de sortir le portable, ect...)
"Ok, tiens voilà le mien sur ce papier et ya autrechose d'écrit dessus, mais le montre pas à tous le monde"
"Ouais ok"
Je met le tout dans ma poche et gaz.Plus tard je resors ça de ma poche, 2 morceaux de papier rectangulaire 4*1cm, un avec écrit un numero, et sur l'autre "je t'aime"
 :heink:  Ouais...
 
edit: la fille est moche :D


Message édité par Le3d le 15-10-2004 à 21:32:09
n°3970256
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 21:34:48  profilanswer
 

"je t'aime" Alors qu'elle ne te connais pas ?  [:petrus75]  
 
 

n°3970271
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Il faut quand même avouer que tu l'as joué psychopathe, là.
 
Le simple fait de récupérer son numéro personnel alors qu'elle ne te l'avait pas donné, c'est plutôt limite - sans compter l'excuse du service informatique.
 
Là-dessus, tu rajoutes les mails, la compil, MSN... pauvre gamine, tu l'as harcelée alors que la seule chose que tu avais, c'était une présomption d'intérêt.
 
Tu avais mille fois l'occasion de montrer ton intérêt lorsqu'elle était dans ta boutique. Mais ensuite, tes méthodes sont en effet un peu brutales  :o


 
Hum +1

n°3970318
Le3d
Posté le 15-10-2004 à 21:39:56  profilanswer
 

Ouais je ne l'a connais pas, mais bon les fans de je ne sais quoi écrivent aussi pathétiquement "je t'aime" pour des personnes qu'elles ne connaissent pas.
En gros je suis une star(qui attire les thons) :sol:  
 :D

n°3970327
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 21:40:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Il faut quand même avouer que tu l'as joué psychopathe, là.
 
Le simple fait de récupérer son numéro personnel alors qu'elle ne te l'avait pas donné, c'est plutôt limite - sans compter l'excuse du service informatique.
 
Là-dessus, tu rajoutes les mails, la compil, MSN... pauvre gamine, tu l'as harcelée alors que la seule chose que tu avais, c'était une présomption d'intérêt.
 
Tu avais mille fois l'occasion de montrer ton intérêt lorsqu'elle était dans ta boutique. Mais ensuite, tes méthodes sont en effet un peu brutales  :o


 
hop hop hop
je vais essayer d'etre plus précis
Elle a porté de l'intérêt pour moi , en repassant plusierus fois au magasin
 
C'est elle qui a prétexté ne pas réussir à installer son anti virus, tu en conviendra que c'est une fausse excuse nan ???
Ensuite oui j'ai envoyé le CD mais anonymement, donc je ne voulait pas lui forcer la main, en espérant qu'elle penses à moi et qu'elle pouvait m'appeler quand elle voulait
Apres cela moi j'avais perdu tout espoir et j ai pas continuer a la "harcelr" comme tu le dis si bien
 
Ensuite pour MSN, c'est elle qui a ajouté en premier le MSN de mon amie (mon amie qui m'a d'ailleur avoué qu'elle l'avait appelé pour comprendre et non pas pour me vendre, d'ailleur elle ne voulait pas me le dire avant qu'elle l'appelle, mais ça s'etait tellement bien passé leur discussion, que ma charmante cliente n y voyait pas d objection à me le dire) Elle lui à demandé si moi même j'etais sur MSN, lui a demandé mon adresse E mail , masi c'est vrai qu elle ne m avait pas ajouté (j ai pensé par timidité).
 
Ensuite pour le mail, c'etait pour m'expliquer sur le fait que je l 'avais supprime de ma contact list et donc de l'origine de son mécontentement.
 
Et pour finir c'est elle qui entretiens l'espoir en m'écrivant mardi après 2 semaines de silence radio.
 
Pour conclure , oui le fait de l'appeler chez elle est une aptitude de psychopathe, pour le reste ................

n°3970446
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 15-10-2004 à 21:53:42  profilanswer
 

Salut les gens. Décidément je passe svt sur votre topic  :hello:  
 
Va falloir créer la communauté du GSNALF si ça continue  :cry:  
 
Demain je vais à un mini festival de zik et ce ki s'annoncait bien s'annonce ...euh ...moins bien.
 
Je vais avec un ami et son amie, je viens d'apprendre que la meilleure amie des son amie (vous suivez?!) nous accompagnes ...
 
Mes amis ont déjà tenté le "rapprochement" à plusieurs reprises (même s'il s'en défendent) mais le GSNALF en chef que je suis ne parvient pas à cerner cette formidable nana. Du coup , gneuuh -> blocage , je ne m'en sort pas. Autant je peut-être volubile avec mes amis...autant je reste aphone , avec une grosse barre dans la gorge de peur de raconter n'importe koi (fô dire l'enjeu est de taille  :)  
 
Enfin voilà, une histoire comme tant d'autre dans ce topoc  :sweat:  
 
Certain diraient k'il fo la jouer naturel etc etc ...je pense qu'une fois de + ça va se solder par un bo chassé croisé d'évitement (je dépose cette formulation).
 
D'un autre côté je lui en veux pas. J'ai l'impression de me voir "par derrière mon épaule" quand je suis en présence d'elle. Toujours en train de me dire "mais regarde toi mon vieux, mais de koi t'a l'air là" et elle de se dire la même chose de moi, c kler
 
Enfin allez , même si je ne crois plus à tout ça depuis un moment, bonne chance à tous  :hello:

n°3974439
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-10-2004 à 16:04:48  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le truc ultime c'est que tu lui a montré que t'avais craqué pour elle, à mon avis ca a été une grossière erreur, tu t'es mis à nu pour quelqu'un que tu ne connaissais pas et souffert pour elle, à mon avis ca a été une erreur :(
 
Il aurait fallu je pense, jouer au détachement déintéressé, la charmer sans lui montrer ton intéressement..c'est un jeux subtile, une approche en douceur, et généralement si ca se passe bien c'est elle qui fera le pas supplémentaire vers toi si tu lui plait en procédant ainsi, et là tu peux conclure  :sol:  
 
 
Donner toutes les cartes d'emblée c'est risqué je crois..
 
 
*Fuis on te suis, suis on te fuis*


 
ah lalala.. je toujours autant d'accord avec toi !!!!!
 
le jeu de la séduction doit etre subtile et plein de malice... ce mettre a nu ne mène a rien, juste a faire prendre la fuite a l'autre !
 

n°3974472
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-10-2004 à 16:15:41  profilanswer
 

miked a écrit :

Salut les gens. Décidément je passe svt sur votre topic  :hello:  
 
Va falloir créer la communauté du GSNALF si ça continue  :cry:  
 
Demain je vais à un mini festival de zik et ce ki s'annoncait bien s'annonce ...euh ...moins bien.
 
Je vais avec un ami et son amie, je viens d'apprendre que la meilleure amie des son amie (vous suivez?!) nous accompagnes ...
 
(...)


 
aller courage !!!! tu es ton seul ennemi... alors ne te laisse pas te gacher la vie... plus facile a dire qu'a faire je sais bien... mais dis toi que c'est une fille comme une autre... pis elle préfère te voir normal que complètement paniqué.
 
en fait il me semble que ce qu'il manque a la majorité des GSNALF c'est de la confiance en eux !!!! si il croyaient un peu plus en qui il sont, ils aurait pas autant de problèmes...  
 
ca et un grave traumatisme envers la gente féminine  [:whistlev] parce que des gars qui on perdu confiance en eux (a cause d'une fille entre autre) sont pas complètement paumés quand ils doivent me parler !
 
donc 1. prendre confiance en soit !!! l'important c'est de croire en soit ! (et pas seulement avec les filles)
et 2. arreter de nous prendre pour des monstres affamés !!! on va pas vous manger :lol:  mieux vaut qq potites maladresse (souvent on trouve ca adorable ) qu'un mustisme total !

n°3974607
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-10-2004 à 16:44:11  profilanswer
 

Violette a écrit :

ah lalala.. je toujours autant d'accord avec toi !!!!!
 
le jeu de la séduction doit etre subtile et plein de malice... ce mettre a nu ne mène a rien, juste a faire prendre la fuite a l'autre !


 
Voila une des raisons pour lesquelles je hais l'humanité : son incapacité chronique à assumer la réalité/vérité. Il ne faut jamais être direct ou franc, mais toujours passer de biais, en douce, discretement, subtilement, pour que tes interlocuteurs acceptent le message que tu souhaites leur faire passer. Le jour où l'on pourra passer outre ce genre de simagré, peut être que le nombre d'incompréhesion, de non-dit, d'hypocrisie et de lacheté diminuera en flèche [:spamafote]

n°3974668
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-10-2004 à 16:52:15  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Voila une des raisons pour lesquelles je hais l'humanité : son incapacité chronique à assumer la réalité/vérité. Il ne faut jamais être direct ou franc, mais toujours passer de biais, en douce, discretement, subtilement, pour que tes interlocuteurs acceptent le message que tu souhaites leur faire passer. Le jour où l'on pourra passer outre ce genre de simagré, peut être que le nombre d'incompréhesion, de non-dit, d'hypocrisie et de lacheté diminuera en flèche [:spamafote]


 
je ne crois pas que ne pas tout dévoiler tout de suite implique forcéement d'etre hypocrite !!!!
 
on peut etre honnete et franc tout en gardant un peu de mystère... mais je suis désolée dire a une fille de but en blanc qu'on est fou amoureux d'elle, a part la faire fuire ca aura pas grand effet...  [:siegfried]  
 
y'a d'autre moyen, moins direct et beaucoup plus efficacent pour faire passer le message !

n°3974880
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-10-2004 à 17:37:29  profilanswer
 

Violette a écrit :

on peut etre honnete et franc tout en gardant un peu de mystère... mais je suis désolée dire a une fille de but en blanc qu'on est fou amoureux d'elle, a part la faire fuire ca aura pas grand effet...  [:siegfried]  


 :pfff: La fille qui réagit comme ça est une pauvre co... J'en ai vu pas mal qui réagissent comme ça et finissent dans les bras des plus gros salauds qui soient... et pas des filles paumées. Elles en redemandent même
Résultat: t'es sincère>> tu te fais piétiner
t'es sensible>> t'es considéré comme une merde, sauf par les filles qui n'ont pas eu de mecs depuis 2 ans parce qu'elles ne plaisent pas.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3974886
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 17:38:22  answer
 

Il faut leur dire comment alors ?

n°3974909
dje33
Posté le 16-10-2004 à 17:42:40  profilanswer
 

il faut lui faire croire qu'on est juste pote au debut :o

n°3974910
python
Posté le 16-10-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

Violette a écrit :

je ne crois pas que ne pas tout dévoiler tout de suite implique forcéement d'etre hypocrite !!!!
 
on peut etre honnete et franc tout en gardant un peu de mystère... mais je suis désolée dire a une fille de but en blanc qu'on est fou amoureux d'elle, a part la faire fuire ca aura pas grand effet...  [:siegfried]  


 
moué si c'est comme ça que des amitiés doivent se former j'en doute fort!  
 
Je trouve que dire qu'on est amoureux c'est bien, mais encore il faut le marquer par du respect et de l'initiative.  

n°3974919
dje33
Posté le 16-10-2004 à 17:44:45  profilanswer
 

python a écrit :

moué si c'est comme ça que des amitiés doivent se former j'en doute fort!  
 
Je trouve que dire qu'on est amoureux c'est bien, mais encore il faut le marquer par du respect et de l'initiative.


 
franchement même si c'est vrai dire a une nana que tu es amoureux d'elle alors que tu ne la connait a peine je pense pas que ce soit une bonne idée.

n°3974935
python
Posté le 16-10-2004 à 17:49:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

franchement même si c'est vrai dire a une nana que tu es amoureux d'elle alors que tu ne la connait a peine je pense pas que ce soit une bonne idée.


 
d'accord. bien sûr mais attendre trop longtemps serait ridicule.
 
je connais une fille depuis de nombreuses années mais on n'a pas parlé beaucoup, ni vu beaucoup, une fois par année. Mais j'en ai marre de ce rythme trop régulier. J'essaie de l'aborder sans trop la "pousser" et c'est difficile et compliqué au début.


Message édité par python le 16-10-2004 à 17:51:00
n°3974939
dje33
Posté le 16-10-2004 à 17:50:30  profilanswer
 

La c'est pas pareil.
bon courage et n'ai pas peur de te lancer (sans toute fois trop te lancer d'un coup)

n°3974940
python
Posté le 16-10-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

L'autre jour elle m'a dit qu'elle est mal à l'aise et qu'elle ne comprenait pas la situation :(
 
edit: je n'ai toujours pas de réponse d'elle par email alors que j'essaie de l'inviter :pfff:


Message édité par python le 16-10-2004 à 17:55:33
n°3975001
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 16-10-2004 à 17:59:14  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai posté sur ce topic avant qu'il ne soit locké puis je zieutais quelques fois celui-ci.
 
J'ai une chose assez importante qui m'ait arrivé ces 2 dernieres semaines.
En fait, je me suis fais un cercle d'ami et me suis mis a bcp sortir le soir, a cotoyer bcp de personnes.
Resultat, je parle avec tout le monde maintenant, plus precisement avec les filles sans complexe et sans gene (tellement que je me surprends quelques fois moi meme :lol:), chose qui m'etait impossible auparavant car j'avais honte, je n'osais pas, je ne savais pas pourquoi a vrai dire.
Ma vie amoureuse a bcp évolué Principalement d'ou le post dans ce topic, je suis "heureux" de vivre contrairement a avant.
 
Bon ce post est completement hors sujet et 3615my life mais je tenais a vous en faire part, je souhaite que ca arrive aux plus timides d'entre vous :)
 
Ps : mon psy m'a bcp aidé et continue a m'aider.


Message édité par evilrulez le 16-10-2004 à 18:01:16
n°3975021
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 18:00:52  answer
 

Tu es a la fac a présent non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :
 

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)