Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3978800
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 17-10-2004 à 14:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'amour à distance c'est un truc à la con...
Du moins un truc très compliqué...

Pensée de 14:43

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:44:08  profilanswer

n°3979009
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-10-2004 à 15:26:19  profilanswer

dajay a écrit :

ça peut tres bien se vivre si les sentiments sont vraiment forts.

la distance comme le vent atise les incendies et eteind les petits feux...

Message édité par shinjo le 17-10-2004 à 15:38:01

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3979036
NSV
Living on my own.
Posté le 17-10-2004 à 15:32:03  profilanswer

shinjo a écrit :

la distance comme le feu atise les incendies et eteind les petits feux...

La distance, comme le vent, ...

Edit : ou la brise, ou un truc comme ça :D . Ca veut rien dire ton truc [:ddr555] .

Message édité par NSV le 17-10-2004 à 15:34:01
n°3979066
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-10-2004 à 15:37:44  profilanswer

NSV a écrit :

La distance, comme le vent, ...

Edit : ou la brise, ou un truc comme ça :D . Ca veut rien dire ton truc [:ddr555] .

oui, bon, je me léve, je corrige  :kaola:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3979189
dajay
Posté le 17-10-2004 à 15:58:02  profilanswer

Wé on s'aime, ça hattise c'est clair... Mais le feu hatisé ça brule et ça fait mal...

n°3979539
L' aphrodi​te
Posté le 17-10-2004 à 16:59:14  profilanswer

shinjo a écrit :

la distance comme le vent atise les incendies et eteind les petits feux...

si la rencontre fut trés forte, le vécu trés intense oui ça ne s'oublie pas et d'une certain façon ça peux tenir la route.
Avec de l'Amour tout est possible.

n°3979678
python
Posté le 17-10-2004 à 17:23:18  profilanswer

heleneve a écrit :

Merci trompee de ton temoignage :)
Je vous tiens au courant...
bon courage à tous!

J'aime bien ton image associée, je suis fou de jardinage. J'ai hâte au jour où je pourrai construire un gros jardin. :)

Message édité par python le 17-10-2004 à 17:24:24
n°3979717
rizzla_tsa
Posté le 17-10-2004 à 17:30:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'crois qu'ilo suffit d'etr bo et puis voila quoi [:hotcat] [:crosscrusher]

loin de la ... si t as le malheur de faire le premier pas on te prends pour un tombeur et c est beaucoup plus dur !!!

exp inside   :sol:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3979725
rizzla_tsa
Posté le 17-10-2004 à 17:31:24  profilanswer

Jehuty a écrit :

Ouais... euh... l'indifférence c'est bien beau, mais qu'en on est 2 à jouer l'indifférence, du coup personne ne sait rien et c'est 1 beau merdier aussi! :D

[:al zheimer]  

alors la je suis ultra d accord  :whistle:  :lol:  :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3979767
rizzla_tsa
Posté le 17-10-2004 à 17:38:27  profilanswer

heleneve a écrit :

je crois que je vais être bientôt célibataire...:( Mon copain pense à me larguer, je crois. Pfff c dur. Là ou j'habite, je suis seule, je ne connais personne : ni famille, ni amis. J'y suis juste pour le boulot (ou je me fais un peu chier). ça va être dur. Des fois j'ai envie de me buter plutot que de vivre sans amour. comment peut on surmonter un chagrin d'amour?

viens a paris le WE c est pas loin :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 17:38:27  profilanswer

n°3979876
Shadow man
Posté le 17-10-2004 à 18:01:05  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

loin de la ... si t as le malheur de faire le premier pas on te prends pour un tombeur et c est beaucoup plus dur !!!

exp inside   :sol:

ca veut dire que t'es gossebo ?  :heink:  

frimeur va  :sol:

n°3980050
rizzla_tsa
Posté le 17-10-2004 à 18:41:03  profilanswer

Shadow Man a écrit :

ca veut dire que t'es gossebo ?  :heink:  

frimeur va  :sol:

:sol:  

:whistle:

---------------
n°3980124
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-10-2004 à 18:55:04  profilanswer

Si des gens pouvez me dire quoi faire, ca serait sympa:

je suis avec ma copine depuis 7 mois maintenant, mais hier on a discuté et on est arrivés a la conclusion que lon sétait bcp  éloigné depuis la rentrée, notamment a cause de nos études différentes, et on sest demandés si on devait continuer ou pas. Résultat qd on sest parlé aujourdhui, c'était limite si on arrivait pas a se parler, on a pas arrété de se demander ce quon ressentait vraiment, etc ...

J'ai envie de rester avec elle, mais elle se demande si cette envie est reelle :/

Que faire ?

n°3980152
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-10-2004 à 18:59:16  profilanswer

PoKK a écrit :

quels ages vous avez tous les deux?
quel est le rythme de vos fréquenatations? vous vous voyez tous les jours? une fois par semaine?

18.

Jusqua la rentrée on se voyait ts les jours, mais depuis lors on ne peut se voir que le week end.

n°3980171
dajay
Posté le 17-10-2004 à 19:02:29  profilanswer

La crise des 7 mois :sol:

Plus classique que ça, tu manges des fougères :D

Souvent les gens disent, si vous vous aimiez y'aurait pas lieu...
C'est faux! tout couples a ses crises qui sont plus ou moins faciles à rattraper. Essaye de voir si derrière ça y'a pas une envie de 'voirailleurssilherbeestplusappétissante'...

Fait un diner en amoureux, grande sortie qua vous deux, films love et tout et tout... Puis vois comment tu te sens... Si il y a de l'amour, il ressortira forcément là ;)

n°3980197
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-10-2004 à 19:07:19  profilanswer

dajay a écrit :

La crise des 7 mois :sol:

Plus classique que ça, tu manges des fougères :D

Souvent les gens disent, si vous vous aimiez y'aurait pas lieu...
C'est faux! tout couples a ses crises qui sont plus ou moins faciles à rattraper. Essaye de voir si derrière ça y'a pas une envie de 'voirailleurssilherbeestplusappétissante'...

Fait un diner en amoureux, grande sortie qua vous deux, films love et tout et tout... Puis vois comment tu te sens... Si il y a de l'amour, il ressortira forcément là ;)

De mon coté il ny a absolument aucune envie de voir ailleurs ... de tte facon étant en taupe je n'ai littéralement pas le tps pour ca. Elle cest de meme, enfin jlespere :/

n°3980306
uxam
Posté le 17-10-2004 à 19:26:27  profilanswer

dajay a écrit :

à partir de combien de km ? :o

n°3980319
uxam
Posté le 17-10-2004 à 19:29:22  profilanswer

moi suis à 90km de copine :o

n°3980341
dje33
Posté le 17-10-2004 à 19:34:13  profilanswer

uxam a écrit :

moi suis à 90km de copine :o

t'es toujours avec la même ?

n°3980365
uxam
Posté le 17-10-2004 à 19:40:01  profilanswer

dje33 a écrit :

t'es toujours avec la même ?

yep

n°3980384
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 19:44:57  answer

Bonjoir à tous  :hello:  

J'aurais voulu savoir si ca vous arrive à vous aussi :
En fait lorsque je suis omnibilé par une fille, et donc que je suis avec cette fille, je ne fait plus du tout attention à ce qu'il y autour.
Je néglige énormément mes ami(e)s et ca me porte souvent préjudice  :sweat: .
Comme ce fut le cas il y a qq mn  :sweat:

n°3980395
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 19:46:22  answer

L'amour rend aveugle c pas nouveau ca et puis tu es jeune c normal

n°3980415
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 19:49:31  answer

The Loose Nuts a écrit :

L'amour rend aveugle c pas nouveau ca et puis tu es jeune c normal

:/

n°3980419
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-10-2004 à 19:50:24  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

:pfff: La fille qui réagit comme ça est une pauvre co... J'en ai vu pas mal qui réagissent comme ça et finissent dans les bras des plus gros salauds qui soient... et pas des filles paumées. Elles en redemandent même
Résultat: t'es sincère>> tu te fais piétiner
t'es sensible>> t'es considéré comme une merde, sauf par les filles qui n'ont pas eu de mecs depuis 2 ans parce qu'elles ne plaisent pas.

et bein oui... y'a pas de miracle hein :lol:

non sérieusement, d'une fois qu^'on a pris conscience de ca, on s'amuse avec les gros macho, on leur fait croire qu'ils vont pouvoir nous mettre dans leur lit... mais on leur donne rien finalement... c'est beau de les faire tourner en bourique :lol:

quand aux sensible... ca dépen du genre, le gars qui se traine a tes pieds ca jamais été très séduisant, moi les toutous c'est 2 mins et basta... jamais pu supporter ca... après les gars sensible c'est adorable, mais s'il ont un peu de caractère et qu'ils savent te remettre a ta place quand il le faut...  

parce qu'il faut savoir que les filles, enfin je pense, sont des profiteuse a la base... et faut leur mettre des limites sinon elles s'ennuient si leur homme exausse toute ses faveurs !

n°3980427
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 19:51:10  answer

the_warrior a écrit :

coucou flo,
j'ai un ami qui a fait comme toi :(
on étais des super potes, on faisais tout ensemble et dès qu'il a eu une copine je l'ai presque plus vu.
now je le vois plus du tout.
si ca t'as porté prejudice recement, il n'est pas trop tard pour t'excuser auprès de tes amis. Si ce sont réelement des amis, ils comprendrons.
je sais c'est pas facile de conjuger relation amoureuse et amis mais il faut savoir faire plaisir aux deux :)

J'ai bien essayé de m'expliquer avec les deux amies en questions (dont ma mailleure amie). Mais j'ai abusé avec une et avec ma meilleure amie je l'avais même pas mis au courant que j'avais une copine et je ne m'en était même pas rendu compte :/

n°3980439
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-10-2004 à 19:52:57  profilanswer

dje33 a écrit :

franchement même si c'est vrai dire a une nana que tu es amoureux d'elle alors que tu ne la connait a peine je pense pas que ce soit une bonne idée.

c0est bien un principe que j'ai jamais compris... on dit pas qu'on est amoureux.. on le ressent quand c'est partager non ?!?!?

je vois vraiment pas quel intéret a aller dire a une miss qu'on l'aime... l'amour ca vient poti a poti... enfin pour moi... donc le mec qui me dit qu'il m'aime... pauvre de lui [:sarcasticv]

n°3980461
dje33
Posté le 17-10-2004 à 19:56:17  profilanswer

oui mais a un moment tu sens que ca viens et si tu lui dis en lui dissant que tu es "amoureux" d'elle c'est pas bon.
moi j'arrive difficilement a resentir si c'est partager ou non.

Message édité par dje33 le 17-10-2004 à 19:57:09
n°3980470
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 19:57:12  answer

Lors de ma rupture avec mon ex , j'ai dis une chose a ma meilleure amie elle l'a mal prit depuis elle me fait la gueule et les contacts sont coupées , je m'en veux royalement :'(

n°3980493
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-10-2004 à 20:00:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Absolument  :jap:  

Ca a son charme aussi ce petit jeux du chat et de la souris! ce balet implicite ou tout 2 savent pertinament (quoique c'est pas toujours le cas) ou l'autre veut en venir, mais surtout ne rien dire..et laisser faire les choses naturellement sans devoir sortir des déclarations en grandes pompes à la Roméo et Juliette.

Enfin je le vois comme ca, et toi ? :sol:

héhé tellement... et en plus c'est tellement agréable ce peti jeu... hmmm  miam :D  on dit tout avec les yeux, les ptits sourire en coins... en + ca met du baume au coeur, on se sent tellement bien dans ce genre de situation... ahlalal

et finalement on se retrouve en tete a tete une fois et c'est parti... pas besoin de grande déclaration, pas besoin de rien dire, tous les deux savent ce qu'ils veulent et c'est magique [:lovev]

(bon chu en plein dedans en ce moment, hihi ca aide, ca me fait des ptits frissons partout rien que d'y penser  [:whistlev] )

n°3980496
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 20:00:03  answer

Disons qu'avant j'avait plutôt tendance à le dire à tout le monde dès que j'avais une copine ...
Donc bon avec l'âge j'ai murit et je sais que ca ne mène à rien et je suis plutôt adepte de la discrétion ...
Et voila à quoi ca mène  :sweat:

n°3980530
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-10-2004 à 20:04:43  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais a un moment tu sens que ca viens et si tu lui dis en lui dissant que tu es "amoureux" d'elle c'est pas bon.
moi j'arrive difficilement a resentir si c'est partager ou non.

si tu le ressens pas c'est que c'est pas partager... parce que quand ca l'es... tu le sais !!!!  a moins qu'elle soit ultra timide, coincée du Q et qu'elle leve pas les yeux de son verre !

n°3980608
dje33
Posté le 17-10-2004 à 20:18:51  profilanswer

oui mais defois j'interprete mal :o

n°3980662
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-10-2004 à 20:28:39  profilanswer

Violette a écrit :

héhé tellement... et en plus c'est tellement agréable ce peti jeu... hmmm  miam :D  on dit tout avec les yeux, les ptits sourire en coins... en + ca met du baume au coeur, on se sent tellement bien dans ce genre de situation... ahlalal

et finalement on se retrouve en tete a tete une fois et c'est parti... pas besoin de grande déclaration, pas besoin de rien dire, tous les deux savent ce qu'ils veulent et c'est magique [:lovev]

(bon chu en plein dedans en ce moment, hihi ca aide, ca me fait des ptits frissons partout rien que d'y penser  [:whistlev] )

En fait, c'est le moment le plus jouissif de la relation, c'est cette phase là je trouve, enfin elle peut être suivie d'une grande passion, mais c'est pas pareil que lors de la phase de séduction mutuelle..

Argh!! j'me rends compte que je parle comme un don juan (qui est une pathologie) [:zoutte][:zoutte][:zoutte]

n°3980746
beel1
Posté le 17-10-2004 à 20:42:08  profilanswer

Violette a écrit :

c0est bien un principe que j'ai jamais compris... on dit pas qu'on est amoureux.. on le ressent quand c'est partager non ?!?!?

Quand tu as en face de toi quelqu'un dont tu peux lire ses pensées comme dans un livre ouvert, certainement (c'est une image... je veux parler de quelqu'un de très ouvert et expressif en somme).

Quand c'est partagé, effectivement ça doit se ressentir, puisque les deux personnes tendent à aller dans le même sens.

Mais quand ça doit venir d'un tas de déductions issues de situations vécues par l'un et l'autre, pas si facile de laisser tomber quand :
- c'est une personne dont on est dingue,
- on est pas du tout sûr que ces déductions soient vraies.
Et donc, craindre d'avoir à oublier un amour sur un quiproquo...

Violette a écrit :

je vois vraiment pas quel intéret a aller dire a une miss qu'on l'aime...

par exemple, pour la tranquilité d'esprit [:spamafote]

n°3981160
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2004 à 21:38:54  profilanswer

Je crois que je ne vais pas tarder à retourner à l'hôpital, je me sens très mal ce soir :(

n°3981217
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 21:46:40  answer

Je crois que nico PPC est dépressif si je me souviens bien :)

n°3981231
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2004 à 21:48:37  profilanswer

Tout :/
J'ai beau ne pas être pauvre, avoir pratiquement tout ce dont je désire, je suis totalement désorienté. Il faut dire qu'on approche du mois de novembre et que la Toussaint est une épreuve particulièrement difficile pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes ici. J'ai repris les cours mais c'est fou comme je me sens à mille lieues des étudiants de mon âge... Je n'arrive pas à parler avec eux, je m'entends dix fois mieux avec mes professeurs. Je n'ai même pas envie de continuer le tutorat que je donne. Je suis fatigué sans arrêt (d'accord je ne dors pas beaucoup, mais d'un autre côté je n'ai passé mon week end qu'à lire et travailler dans mon bureau) :/

n°3981241
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 21:50:19  answer

Tu as quelqu'un dans ta vie ou autres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)